manico Posté(e) le 13 juillet 2022 Auteur Posté(e) le 13 juillet 2022 il y a 10 minutes, Ruka-2 a dit : PTDR voilà l'équipe a réussi son buzz Et dans 10 minutes ça va encore changer et passer "d'emballé par un possible transfert" à "s'en bat léc d'un possible transfert".
david79 Posté(e) le 13 juillet 2022 Posté(e) le 13 juillet 2022 L'attitude des dirigeants de l'OM qui vise à dénigrer Clauss du genre "Il a 29 ans, il est âgé" est juste déplorable. C'est pas avec ce genre d'arguments que Lens va baisser le prix. Hiker a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 13 juillet 2022 Posté(e) le 13 juillet 2022 Après, il y aussi une réalité pour Fofana et Clauss, on semble avoir aucune offre, tout du moins "offre sérieuse". Donc, en l'état, les deux restent. Amaury et karldu91 ont réagi à ceci 2
Othian Posté(e) le 13 juillet 2022 Posté(e) le 13 juillet 2022 (modifié) Je suis allé voir vite fait un des forums marseillais, c'est vraiment (cet été mais déjà l'été dernier) un club de clochards qui pense que tous les autres clubs ont besoin de mendier comme eux. Ils se rendent pas vraiment compte que c'est pas parce qu'ils ont pas un rond que c'est le cas de tous les clubs. Sans compter un orgueil un peu mal placé qui leur fait croire qu'ils peuvent recruter des bons joueurs pour 3 cacahuètes. Juste pour ça j'aimerais bien que Clauss reste et qu'il parte en fin de contrat (ou qu'on le prolonge), ou alternativement qu'on le refile à un autre club qui mettra du cash même si c'est pas 10+ M€. Edit : Honnêtement ils en auraient probablement beaucoup chié cet été si Ganago avait pas mis son but à la 96ème. Modifié le 13 juillet 2022 par Othian Ruka-2 et West'ier ont réagi à ceci 2
Ruka-2 Posté(e) le 13 juillet 2022 Posté(e) le 13 juillet 2022 (modifié) Plus j'y pense et plus je commence à me dire que cet article sur Clauss est une commande de l'OM pour mettre la pression sur Lens et sur Clauss afin de le pousser à partir du clash... Ca pue le manque de déontologie des auteurs ça.. D'ailleurs l'article n'est ni rédigé par le correspond nordiste ( , ni des envoyes speciaux de Marseille (Melisande Gomez et Mathieu Gregoire) Modifié le 13 juillet 2022 par Ruka-2 Kwarkz, CoeurO, Othian et 3 autres ont réagi à ceci 6
mArT Posté(e) le 13 juillet 2022 Posté(e) le 13 juillet 2022 L'article avec le soit disant montant c'est ni plus ni moins que ce qui a été dit hier sur le plateau de L'EQUIPE. Où ils s'accordaient tous à dire que c'était le mieux que l'OM pouvait faire et que leur offre était très loin de ce que Lens attendait (entre 10 et 15M). Et beIn a fait un article aussi en disant qu'il n'y avait aucune offre, que l'OM est intéressé mais que c'est trop cher.
tibocm1 Posté(e) le 13 juillet 2022 Posté(e) le 13 juillet 2022 il y a 31 minutes, Ruka-2 a dit : Plus j'y pense et plus je commence à me dire que cet article sur Clauss est une commande de l'OM pour mettre la pression sur Lens et sur Clauss afin de le pousser à partir du clash... Ca pue le manque de déontologie des auteurs ça.. D'ailleurs l'article n'est ni rédigé par le correspond nordiste ( , ni des envoyes speciaux de Marseille (Melisande Gomez et Mathieu Gregoire) Clauss n’ira pas au clash, je n’y crois pas. Qu’il ait envie de partir, c’est sur. Mais je pense qu’il est conscient que Lens ne peut pas accepter une offre aussi ridicule. Pour moi, 5+1, je préfère encore qu’on le garde et essaye jouer l’Europe. Je dis pas qu’on sera européens mais on se donnerait une chance supplémentaire en le gardant. Toten, karldu91, Amaury et 2 autres ont réagi à ceci 5
Othian Posté(e) le 13 juillet 2022 Posté(e) le 13 juillet 2022 En plus en y réfléchissant je pense pas qu'on soit dans une si mauvaise situation que ça si Clauss reste. Bien sûr, ça veut dire qu'on a un risque non négligeable qu'il parte libre en fin de saison, mais refuser une offre de type 5 M€ c'est probablement un prix très modéré à payer pour affirmer que le club ne bradera pas ses joueurs (en gros que l'époque Martelienne est bien derrière et que les clubs candidats ne pourront pas la jouer à l'envers en attendant une fin de mercato). Et ça peut être rentable dès cette année ou l'an prochain avec des joueurs comme Fofana ou Medina. Pour en revenir à Clauss, sa situation particulière fait qu'il aura quand même besoin de se bouger avec le club même s'il est dans sa dernière année de contrat. Soit il prolonge avec Lens (par exemple si à mi-saison on est encore dans le top 10 avec une possibilité de tenter le top 6), soit il part libre en fin de saison, mais dans ce cas il doit convaincre des clubs de lui filer un gros contrat à 30 ans+. Il a aussi une possibilité pour la Coupe du Monde, même si les chances semblent s'être amenuisées. Habituellement un joueur en fin de contrat qui pourrait lever le pied se repose surtout sur son capital footballistique : soit il est relativement jeune, soit il a prouvé dans plusieurs clubs, et c'est ça qui le rend confiant sur les futurs contrats. Alors que là, Clauss reste un joueur déjà assez âgé (surtout pour son poste très exigeant physiquement), et qui n'a dans le même temps prouvé au haut niveau que dans un seul club (et on a vu les rumeurs sur les réactions des joueurs de l'EDF à l'entrainement, même si je ne sais pas le crédit qu'on peut donner à ça). Dans l'ensemble, Clauss est pas dans une position si forte que ça s'il veut un dernier gros contrat ou une expérience de très haut niveau (Champions League etc). tibocm1 et Hiker ont réagi à ceci 2
y0ru Posté(e) le 14 juillet 2022 Posté(e) le 14 juillet 2022 (modifié) Une autre offre de Marseille est arrivé pour Clauss : 10 balles et un mars. Parce que les snickers ça coute trop cher.. Modifié le 14 juillet 2022 par y0ru
eagle Posté(e) le 14 juillet 2022 Posté(e) le 14 juillet 2022 Il y a 6 heures, y0ru a dit : Une autre offre de Marseille est arrivé pour Clauss : 10 balles et un mars. Parce que les snickers ça coute trop cher.. Lens va surement refuser et attends au moins 10 bouillabaisses.
MattGrinin Posté(e) le 14 juillet 2022 Posté(e) le 14 juillet 2022 Bientôt on va se faire engueuler parce qu'on veut pas vendre à leur prix Kwarkz et david79 ont réagi à ceci 1 1
Hiker Posté(e) le 14 juillet 2022 Posté(e) le 14 juillet 2022 Surtout qu'à entendre ces "journalistes",on demanderait en effet beaucoup. Le mec fait une saison de fou et ça ne parle que de son âge et son contrat. Ça se comprend vite que les mecs ont reçu des coups de fil et qu'il y a échange de services... J'espère vraiment que la direction va les envoyer chier s'il y a moins de 10. Fredo_PL et david79 ont réagi à ceci 2
y0ru Posté(e) le 14 juillet 2022 Posté(e) le 14 juillet 2022 International français et dans l'équipe type de L1. Sachant que les profils de ce type sont plutôt rares.. Hiker et Fredo_PL ont réagi à ceci 2
CoeurO Posté(e) le 14 juillet 2022 Posté(e) le 14 juillet 2022 Marseille doit comprendre qu'il y a un prix affiché, même si tout est négociable, proposer près du tier du prix est indécent et insultant de leur part, insister sur l'âge "vieillissant" de Clauss est dégradant pour le joueur. Si Marseille n'a pas les moyens de ses ambitions, il faut trouver une alternative, c'est ce qu'il fait avec ses nombreux joueurs prêtés, et bien qu'il continu ainsi dans ce cas. Il faut arrêter de péter plus haut que son c.. Hiker a réagi à ceci 1
Hiker Posté(e) le 14 juillet 2022 Posté(e) le 14 juillet 2022 Je suis pressé de voir l'OM faire une belle saison de merde. On les a envoyé en LDC et en retour ils nous manquent de respect et tentent de foutre la merde dans notre groupe.
Amaury Posté(e) le 14 juillet 2022 Posté(e) le 14 juillet 2022 D'ailleurs, je change de sujet mais vu qu'on vient d'annoncer Mohamed Dousso, des nouvelles de Bartosz Talar, le polonais de la réserve Lyonnaise qui devait nous rejoindre ?
Fredo_PL Posté(e) le 14 juillet 2022 Posté(e) le 14 juillet 2022 En tout cas à l'OM qu'ils aillent se faire cuire le cul !
CoeurO Posté(e) le 14 juillet 2022 Posté(e) le 14 juillet 2022 (modifié) il y a 18 minutes, Amaury a dit : D'ailleurs, je change de sujet mais vu qu'on vient d'annoncer Mohamed Dousso, des nouvelles de Bartosz Talar, le polonais de la réserve Lyonnaise qui devait nous rejoindre ? Bartosz Talar passe actuellement des tests avec le Wisla Cracovie (peut être RCL Warszawa saurait nous en dire plus ?) Modifié le 14 juillet 2022 par CoeurO Amaury a réagi à ceci 1
mArT Posté(e) le 14 juillet 2022 Posté(e) le 14 juillet 2022 Si Clauss est trop cher et/ou trop vieux, rien ne les empêchent de prendre un autre joueur qu'ils estiment au bon prix ou au bon âge alors. Et qu'ils arrêtent de nous emmerder CoeurO et david79 ont réagi à ceci 2
Fredo_PL Posté(e) le 14 juillet 2022 Posté(e) le 14 juillet 2022 Et qu'ils aillent se faire cuire le cul !
CoeurO Posté(e) le 14 juillet 2022 Posté(e) le 14 juillet 2022 il y a 32 minutes, Fredo_PL a dit : Et qu'ils aillent se faire cuire le cul ! Tu ne l'as pas déjà dit ça ? C'est chaud quand même se faire cuire le cul 🤣
Amaury Posté(e) le 14 juillet 2022 Posté(e) le 14 juillet 2022 à l’instant, CoeurO a dit : Tu ne l'as pas déjà dit ça ? C'est chaud quand même se faire cuire le cul 🤣 Si si, il a déjà dit. Il doit être schizophrène Fredo. 😂 CoeurO a réagi à ceci 1
Messages recommandés