hunter001 Posté(e) le 29 juin 2022 Posté(e) le 29 juin 2022 je me laisse a penser que pour Kali ce n'est pas encore fini ! a priori ils viennent de vendre Doucouré pour 21M€ +5 en bonus, je pense que derrière ils font une propal au PSG
Hypofrites Posté(e) le 29 juin 2022 Posté(e) le 29 juin 2022 https://www.butfootballclub.fr/psg/mercato/psg-rc-lens-mercato-kalimuendo-utilise-pour-faire-baisser-la-note-pour-skriniar-779060 Pour ceux qui espèrent encore le retour de Kali, cela sent le roussi.
Hiker Posté(e) le 29 juin 2022 Posté(e) le 29 juin 2022 il y a 7 minutes, Hypofrites a dit : https://www.butfootballclub.fr/psg/mercato/psg-rc-lens-mercato-kalimuendo-utilise-pour-faire-baisser-la-note-pour-skriniar-779060 Pour ceux qui espèrent encore le retour de Kali, cela sent le roussi. Dans ce cas, s'ils veulent Fofana c'est 40M et pas un centime de moins. jerom59 a réagi à ceci 1
ramolo62 Posté(e) le 29 juin 2022 Posté(e) le 29 juin 2022 il y a 54 minutes, Hypofrites a dit : https://www.butfootballclub.fr/psg/mercato/psg-rc-lens-mercato-kalimuendo-utilise-pour-faire-baisser-la-note-pour-skriniar-779060 Pour ceux qui espèrent encore le retour de Kali, cela sent le roussi. Impossible... L'inter est le deuxième club que je suis le plus. Leur seul objectif c'est de réussir à dégraisser en attaque car ils vont garder Lautaro , récupérer Lukaku, signer Dybala ( si ils arrivent à dégraisser) il reste Sanchez ( qui va partir) correa, Dzeko , satriano pinamonti... Il serait jamais titulaire ça serait une très mauvaise idée. Ruka-2 a réagi à ceci 1
Hiker Posté(e) le 29 juin 2022 Posté(e) le 29 juin 2022 il y a 5 minutes, ramolo62 a dit : Impossible... L'inter est le deuxième club que je suis le plus. Leur seul objectif c'est de réussir à dégraisser en attaque car ils vont garder Lautaro , récupérer Lukaku, signer Dybala ( si ils arrivent à dégraisser) il reste Sanchez ( qui va partir) correa, Dzeko , satriano pinamonti... Il serait jamais titulaire ça serait une très mauvaise idée. Très mauvaise idée pour lui oui. Sauf si l'Inter le récupère et le prête dans la foulée à un club jouant l'Europe pour faire augmenter sa valeur l'été prochain.
vince Posté(e) le 29 juin 2022 Posté(e) le 29 juin 2022 il y a 10 minutes, Hiker a dit : Très mauvaise idée pour lui oui. Sauf si l'Inter le récupère et le prête dans la foulée à un club jouant l'Europe pour faire augmenter sa valeur l'été prochain. Si,si, si….. il a son mot a dire, non??
Hiker Posté(e) le 29 juin 2022 Posté(e) le 29 juin 2022 il y a 4 minutes, vince a dit : Si,si, si….. il a son mot a dire, non?? Ai-je dit le contraire ? Mais de ce que je sache, le joueur a souhaité jouer dans un club européen. Tu remarqueras que dans le scénario que j'envisage, c'est ce qu'il se passerait.
Hiker Posté(e) le 29 juin 2022 Posté(e) le 29 juin 2022 Je lis sur le net qu'Arsenal serait aussi sur Fofana (estimé à 34 millions de livres). Ça parle aussi d'une offre de 40M de Paris. J'espère que les départs de Fofana, Doucoure et Clauss vont être conclus le plus vite possible. Idem pour le recrutement de l'attaquant et du milieu. Que l'effectif soit connu au plus tôt et puisse travailler sa préparation sereinement. sheva77 a réagi à ceci 1
Fredo_PL Posté(e) le 29 juin 2022 Posté(e) le 29 juin 2022 J'aimerais bien le voir à Arsenal mais ils ne jouent pas la C1, compliqué...
tibocm1 Posté(e) le 29 juin 2022 Posté(e) le 29 juin 2022 Ca semble fait pour Jean et Doucouré. On semble avoir fait rentrer 1.2 millions d'euros pour Jean et 20.8 millions d'euros pour Doucouré (les bonus s'ajouteront par la suite). Pour l'instant, ça fait 4 départs (Kali, Doucouré, Jean et Cahu) pour 4 arrivées (Poreba, Samed, Buksa et Cabot). J'imagine que dans l'immédiat, Baldé prend la place de Jean. Maintenant, est-ce qu'il vaut mieux le prêter en ligue 2 ou le garder comme numéro 5 dans la hiérarchie? Jean avait peu de temps de jeu.
JoJo Posté(e) le 29 juin 2022 Posté(e) le 29 juin 2022 il y a une heure, tibocm1 a dit : Ca semble fait pour Jean et Doucouré. On semble avoir fait rentrer 1.2 millions d'euros pour Jean et 20.8 millions d'euros pour Doucouré (les bonus s'ajouteront par la suite). Pour l'instant, ça fait 4 départs (Kali, Doucouré, Jean et Cahu) pour 4 arrivées (Poreba, Samed, Buksa et Cabot). J'imagine que dans l'immédiat, Baldé prend la place de Jean. Maintenant, est-ce qu'il vaut mieux le prêter en ligue 2 ou le garder comme numéro 5 dans la hiérarchie? Jean avait peu de temps de jeu. Et encore des fois Jean faisait des entrées en jeu en tant que piston 😅 tibocm1 a réagi à ceci 1
Ruka-2 Posté(e) le 29 juin 2022 Posté(e) le 29 juin 2022 https://www.lesviolets.com/actu/mercato-thijs-dallinga-plus-que-jamais-sur-le-point-de-signer-au-tfc,62885.html Heureusement qu'il était proche de lens selon un insider 😂
tibocm1 Posté(e) le 29 juin 2022 Posté(e) le 29 juin 2022 Avec un peu de chance, il continue sa progression et signe dans un top club pour 40-50 millions, ça ferait un transfert au dessus des 30 millions pour Lens. Très bien vendu. karldu91 a réagi à ceci 1
Amaury Posté(e) le 29 juin 2022 Posté(e) le 29 juin 2022 Bah du coup c'est le bon montant et c'est bien ce qui avait été dit.
karldu91 Posté(e) le 29 juin 2022 Posté(e) le 29 juin 2022 (modifié) il y a 9 minutes, tibocm1 a dit : Avec un peu de chance, il continue sa progression et signe dans un top club pour 40-50 millions, ça ferait un transfert au dessus des 30 millions pour Lens. Très bien vendu. Pour être pointilleux : 15% « SI plus value » ça veut rien dire dans un cas comme ça. C’est 15% « SUR la plus value ». Car dans le premier cas, s’il est revendu 27M, par Palace par exemple, ce serait donc une plus value (puisqu’on leur a vendu 26), et tu devrais prendre 15% sur les 27, ce qui ne sera pas le cas. Dans l’autre tu ne prendrais que 15% de 1M, ce qui est ce qu’il veut dire (mais mal 😇). Modifié le 29 juin 2022 par karldu91
karldu91 Posté(e) le 29 juin 2022 Posté(e) le 29 juin 2022 à l’instant, karldu91 a dit : Pour être pointilleux : 15% « SI plus value » ça veut rien dire dans un cas comme ça. C’est 15% « SUR la plus value ». Car dans le premier cas, s’il est vendu 27M, c’est donc une plus value et tu devrais prendre 15% sur les 27, ce qui ne sera pas le cas. Dans l’autre tu ne prendrais que 15% de 1M, ce qui est ce qu’il veut dire (mais mal 😇). C’est cependant une belle vente, très en phase avec que j’en espérais 😇
tibocm1 Posté(e) le 29 juin 2022 Posté(e) le 29 juin 2022 il y a 1 minute, karldu91 a dit : Pour être pointilleux : 15% « SI plus value » ça veut rien dire dans un cas comme ça. C’est 15% « SUR la plus value ». Car dans le premier cas, s’il est vendu 27M, c’est donc une plus value et tu devrais prendre 15% sur les 27, ce qui ne sera pas le cas. Dans l’autre tu ne prendrais que 15% de 1M, ce qui est ce qu’il veut dire (mais mal 😇). Bien de préciser. J'avais mal compris mais évidemment ça fait une grosse différence. karldu91 a réagi à ceci 1
Toutankhâmon Posté(e) le 29 juin 2022 Posté(e) le 29 juin 2022 il y a 40 minutes, Ruka-2 a dit : https://www.lesviolets.com/actu/mercato-thijs-dallinga-plus-que-jamais-sur-le-point-de-signer-au-tfc,62885.html Heureusement qu'il était proche de lens selon un insider 😂 Dommage, ça sent la belle opportunité ce petit jeune !
karldu91 Posté(e) le 29 juin 2022 Posté(e) le 29 juin 2022 (modifié) il y a 4 minutes, Toutankhâmon a dit : Dommage, ça sent la belle opportunité ce petit jeune ! Tout dépend du niveau de la d2 néerlandaise. Perso je regarde beaucoup l’Eredivisie et déjà le bas de tableau est vraiment pas bon (L2 française en moins physique) et les défenses très très moyennes même dans certains top clubs (ce qui explique pourquoi plein de top buteurs n’y arrivent pas quand ils quittent ce championnat). Du coup, le niveau moyen de 2eme division NL, ça doit franchement être très bas je pense. Mais attention, je ne dis pas que le gamin n’a pas de talent, juste pour remettre dans le contexte ses stats. Modifié le 29 juin 2022 par karldu91
DamieN62 Posté(e) le 29 juin 2022 Posté(e) le 29 juin 2022 Avec les départs de Doucouré et Jean, il ne resterait que 8 joueurs ayant connu la L2 avec le club : Leca, Haïdara, Banza, Fortes, Sotoca, Robail, Gradit et Boli. En vérité, il ne devrait en rester que 4 si on considère que Banza, Fortes, Robail et Boli ne feront pas partis de l'effectif cette saison.
RiDeR Posté(e) le 29 juin 2022 Posté(e) le 29 juin 2022 (modifié) Nottingham Forest aurait également fait une offre au club pour Doucoure Modifié le 29 juin 2022 par RiDeR
karldu91 Posté(e) le 29 juin 2022 Posté(e) le 29 juin 2022 il y a 6 minutes, Amaury a dit : Il faudrait se mettre d'accord un jour. 😄 Ghisolfi il a gardé 1M€ pour lui !? 😂
tibocm1 Posté(e) le 29 juin 2022 Posté(e) le 29 juin 2022 “Corentin Jean is an exciting, technical and dynamic player who will bolster our attack by helping us generate more chances in the final third, contributing mostly from wide areas and giving us more depth up top,” said Inter Miami chief soccer officer Chris Henderson. “We believe his quality and experience at the highest levels will strengthen our squad to help us achieve our goals this season and beyond.’’ Read more at: https://www.miamiherald.com/sports/mls/inter-miami/article263022958.html#storylink=cpy
Messages recommandés