Ruka-2 Posté(e) le 27 juin 2022 Posté(e) le 27 juin 2022 En tout cas on a pas appris si Kali c'était mort ou si l'on recherchait un autre attaquant ^^^'
mArT Posté(e) le 27 juin 2022 Posté(e) le 27 juin 2022 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : A droite, ça va. A gauche, bof bof. A moins que Boura ait progressé de fou. Sinon le club dit qu’on a pas besoin de vendre, ce qui est sûrement vrai mais ils oublient aussi de dire que Clauss n’a plus qu’un an de contrat et qu’il veut pas prolonger 😅 C'est si grave que ça s'il fait encore un an chez nous et que finalement il part libre ? On recrute aussi des joueurs libres. Il n'aura rien fait de mal CLAUSS s'il veut finir son contrat ici avant de partir ailleurs ? C'est un risque aussi pour lui, s'il foire sa saison il trouvera peut-être pas aussi bien qu'aujourd'hui, etc.
tibocm1 Posté(e) le 27 juin 2022 Posté(e) le 27 juin 2022 à l’instant, Ruka-2 a dit : En tout cas on a pas appris si Kali c'était mort ou si l'on recherchait un autre attaquant ^^^' Après vu la description qu’en fait Ghisolfi “un type d’attaquant qui nous manquait”. Donc si il nous manquait avec Kali, je te laisse imaginer sans Kali. Ruka-2 a réagi à ceci 1
Ruka-2 Posté(e) le 27 juin 2022 Posté(e) le 27 juin 2022 à l’instant, tibocm1 a dit : Après vu la description qu’en fait Ghisolfi “un type d’attaquant qui nous manquait”. Donc si il nous manquait avec Kali, je te laisse imaginer sans Kali. Pas faux mais tu peux Mais tu peux vouloir jouer différemment aussi
karldu91 Posté(e) le 27 juin 2022 Posté(e) le 27 juin 2022 Il y a quand même pas mal de langue de bois je pense. Quand ils disent qu'il se peut très bien que Fofana ET Doucouré restent... ils nous prennent un peu pour des gentils jambons quand même 😂 L'un ou l'autre: ok. Mais les deux!? Mouais... à moins de vouloir jouer en 3-7-0 la saison pro (Boloni style), notre recrutement serait un peu mal organisé dans ce cas avec tous ces milieux. Ruka-2 a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 27 juin 2022 Posté(e) le 27 juin 2022 il y a 1 minute, Ruka-2 a dit : Pas faux mais tu peux Mais tu peux vouloir jouer différemment aussi C’est sur mais je me demande pourquoi Haise et le club voudraient changer quelque chose qui marche depuis 2 ans ? J’ai juste un peu du mal à y croire. Je dis pas que j’ai raison mais je vois bien un attaquant arriver. karldu91 a réagi à ceci 1
Ruka-2 Posté(e) le 27 juin 2022 Posté(e) le 27 juin 2022 Donc Varane n'est même plus pros au club PG24 a réagi à ceci 1
Amaury Posté(e) le 27 juin 2022 Posté(e) le 27 juin 2022 à l’instant, Ruka-2 a dit : Donc Varane n'est même plus pros au club Au moins c'est réglé.
DamieN62 Posté(e) le 27 juin 2022 Posté(e) le 27 juin 2022 Sacré flop le frère Varane pour l'instant, à voir où il rebondira. Ça expliquerait pourquoi il s'entraînait à part récemment.
mArT Posté(e) le 27 juin 2022 Posté(e) le 27 juin 2022 Pourtant les deux avaient étaient pas mal en prépa l'année dernière, comme quoi !
RCL14920 Posté(e) le 27 juin 2022 Posté(e) le 27 juin 2022 Il y a 17 heures, karldu91 a dit : Il y a 17 heures, MisterFraiZ a dit : Gradit je ne sais pas. Il est du genre discret. Le bon guerrier qui suit plutôt que le leader qu'on suit. Sotoca semble être plus à même de jouer ce rôle. Mais tu as raison, il devrait y avoir une alternance entre les joueurs Je vois beaucoup ce débat sur le forum et sur les réseaux mais franchement, on peut pas vraiment savoir sans être à l’intérieur du vestiaire (ou alors si Haise ou un autre membre de l’équipe en parle). Gradit est un bon joueur et un bon gars mais est il un leader par la parole ? (Je suis d’accord sur ton point. Ça a plus l’aire d’être un soldat qu’un leader. Mais encore une fois, c’est de l’extérieur). Danso, Berg, Medina ne sont pas français mais est ce que ça les empêcherait totalement d’être des leaders/relais (surtout en sachant que dans l’équipe, on a maintenant plusieurs nationalités et langues différentes… le capitaine, même si Français, devra également composer avec ça). Berg ayant été capitaine des années et Danso et Medina sont souvent parmi les plus bavard sur le terrain. Le capitaine est l'interlocuteur de l'arbitre sur le terrain : il doit parler français.
tibocm1 Posté(e) le 27 juin 2022 Posté(e) le 27 juin 2022 Pas vraiment une surprise pour nos jeunes. Camara je pense il va signer en ligue 2. karldu91 a réagi à ceci 1
DamieN62 Posté(e) le 27 juin 2022 Posté(e) le 27 juin 2022 Concernant Banza, j'ai vraiment l'impression que c'est du 50/50. Je ne serais pas surpris s'il est transféré dans la semaine mais je ne serais pas surpris non plus s'il est sur la feuille de match contre Brest.
karldu91 Posté(e) le 27 juin 2022 Posté(e) le 27 juin 2022 il y a 17 minutes, tibocm1 a dit : Pas vraiment une surprise pour nos jeunes. Camara je pense il va signer en ligue 2. Je pencherait plus sur du national. Mais non, pas vraiment une surprise, les deux semblent si loin de la L1 et FG a affirmé vouloir un groupe jeune (2003-2004-2005) en N3. Quid de Oudjani? Louveau, je trouve son cas particulier aussi. Prolongé, mais pour jouer où? Il n'est plus si jeune en plus.
karldu91 Posté(e) le 27 juin 2022 Posté(e) le 27 juin 2022 il y a 1 minute, DamieN62 a dit : Concernant Banza, j'ai vraiment l'impression que c'est du 50/50. Je ne serais pas surpris s'il est transféré dans la semaine mais je ne serais pas surpris non plus s'il est sur la feuille de match contre Brest. S'il fait le même début de saison que l'année dernière avant de (re)partir (comme la saison dernière), c'est un grand oui 😂
tibocm1 Posté(e) le 27 juin 2022 Posté(e) le 27 juin 2022 Le remplaçant qu’on attendait tous pour Kali: karldu91, PG24, Hypofrites et 3 autres ont réagi à ceci 6
Ruka-2 Posté(e) le 27 juin 2022 Posté(e) le 27 juin 2022 il y a 4 minutes, karldu91 a dit : Je pencherait plus sur du national. Mais non, pas vraiment une surprise, les deux semblent si loin de la L1 et FG a affirmé vouloir un groupe jeune (2003-2004-2005) en N3. Quid de Oudjani? Louveau, je trouve son cas particulier aussi. Prolongé, mais pour jouer où? Il n'est plus si jeune en plus. Pour Louveau j'imagine que ça sera cadre n3 et numéro 6 au poste de central ^^' karldu91 a réagi à ceci 1
Ruka-2 Posté(e) le 27 juin 2022 Posté(e) le 27 juin 2022 à l’instant, tibocm1 a dit : Le remplaçant qu’on attendait tous pour Kali: J'allais la poster 🤣🤣🤣 tibocm1 a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 27 juin 2022 Posté(e) le 27 juin 2022 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Le remplaçant qu’on attendait tous pour Kali: Putain, Robail et Boli, je n'ai rien contre eux personnellement, mais j'ai l'impression qu'ils vont finir leurs carrières à Lens... sans jamais y jouer😅
Sloy Posté(e) le 27 juin 2022 Posté(e) le 27 juin 2022 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Le remplaçant qu’on attendait tous pour Kali: Si le but c'est de franchir le mur bleu, on est sur de la reprise en mode coolos. tibocm1 a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 27 juin 2022 Posté(e) le 27 juin 2022 Pandor qui signe pro ... 1 an! Quel est l'intérêt d'1 an!? Tu peux même pas le prêter, sans risquer de le perdre dans 6 mois
Amaury Posté(e) le 27 juin 2022 Posté(e) le 27 juin 2022 Poreba est déjà présent à l'entraînement, il n'a pas le temps le garçon. Il a terminé il y a 20 jours. 😅 tibocm1 a réagi à ceci 1
Ruka-2 Posté(e) le 27 juin 2022 Posté(e) le 27 juin 2022 Voilà ce qu'il reste de la réserve de l'an dernier vu le nombre de départ 😅 tibocm1 a réagi à ceci 1
Adjo Posté(e) le 27 juin 2022 Posté(e) le 27 juin 2022 (modifié) Comme Louveau prolongé d'un an. Ce sont des gars qui savent qu'ils ne joueront pas ou peu, le club les ''récompense'' d'un potentiel et d'un bon savoir-être tout en se préservant de tout risque. Le message c'est aussi '' on croit en toi mais c'est l'année où jamais pour franchir un palier, sinon on te laisse partir libre '' . Modifié le 27 juin 2022 par Adjo tibocm1 a réagi à ceci 1
Messages recommandés