Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, Jeff a dit :

Sérieux manico, comment peux-tu dire que vachoux est ou serait du même niveau que leca ! 
je peux entendre que des gens n’aiment pas leca, mais le comparer à un portier qui peine à s’imposer en ligue 2, il y a une marge la.

tout ça pour dire que si ça se trouve l’an prochain on change pas le duo, farinez est un et leca deux, et ce duo sera le plus heureux du monde et à fond derrière les couleurs lensoises.

Vachoux > Leca en tant que gardien pour moi aussi. Sans hésiter. Par contre si on ajoute l'aspect expérience + homme de vestiaire, l'influence, là OK ça rééquilibre la chose. J'aurais aimé voir Vachoux sous Haise (qui a été son coach en réserve non ? ). 

''Qui peine à s'imposer en Ligue 2'', ça veut dire quoi? Tu as vu le parcours de Leca? Il a connu des trous lui aussi. Leca à Dunkerque tu penses que ça leur ferait gagner 10 places au classement ? Moi je te dis que si tu le mets en L2, il reste moyen. Il l'était déjà avec nous en L2. Il a toujours divisé, même quand les résultats étaient là. D'ailleurs, le club va chercher un gardien ''à fort potentiel'' dès son retour en L1 pour le lui coller dans les pattes. 

Et n'oublions pas le traumatisme connu par Vachoux, dont Leca est le declencheur ''involontaire''. Il lui a fallu du temps. 

Leca j'étais pas fan et j'ai appris à l'aimer. Grâce à sa personnalité. J'aime le bonhomme, son implication, son amour du maillot, sa sincérité. Le gardien, je ne serai jamais fan, sans en faire une chèvre non plus. 

Modifié par Adjo
Posté(e)

Lire des choses pareilles comme quoi Leca est moins bon que Vachoux niveau football, on perd son temps dans le débat, car jamais on ne pourra être d'accord. 

Déjà qu'on a des doutes sur Farinez, et j'en fais parti, car il n'a rien montré de rassurant non plus et à ce jour, il semble au même niveau que Leca. Dans le délire, on peut aussi comparer Farinez à Vachoux, si on veut, et là aussi on va sortir quoi Vachoux / Farinez = match nul ...

Posté(e) (modifié)
Il y a 5 heures, Jeff a dit :

Lire des choses pareilles comme quoi Leca est moins bon que Vachoux niveau football, on perd son temps dans le débat, car jamais on ne pourra être d'accord. 

Déjà qu'on a des doutes sur Farinez, et j'en fais parti, car il n'a rien montré de rassurant non plus et à ce jour, il semble au même niveau que Leca. Dans le délire, on peut aussi comparer Farinez à Vachoux, si on veut, et là aussi on va sortir quoi Vachoux / Farinez = match nul ...

Bah clairement on n'en sait rien. Toi tu te laisses facilement hyper par les tendances , qui joue où, ce qu'on dit sur les forums ou dans les médias. Moi je pense que c'est bien plus complexe. Il y a peut-être au fin fond de la Slovénie un gardien aussi fort que Mandanda ou Lopes mais qui n'a pas encore eu sa chance dans un club où il serait mis en avant. Mais si on te disait ''ce mec qui joue chez le 14 ème du championnat slovène a le niveau du gardien de l'OM'', tu répondrais que c'est du délire.

Tu restes figé sur l'erreur de Vachoux qui a coûté cher au club (et surtout à lui)   bah oui généralement après ça on n'est pas approché par des clubs de haut standing pour être numéro 1. Je ne dis d'ailleurs pas que Vachoux a le niveau pour jouer titulaire dans un bon club de L1, je dis simplement que je suis persuadé que si tu mets Leca à Dunkerque demain, tu ne vois pas la différence. Comme j'aurais pu le dire pour la moitié des goals de L1 d'ailleurs. 

Modifié par Adjo
Posté(e)
il y a 9 minutes, Adjo a dit :

Bah clairement on n'en fait rien. Toi tu te laisses facilement hyper par les tendances , qui joue où, ce qu'on dit sur les forums ou dans les médias. Moi je pense que c'est bien plus complexe. Il y a peut-être au fin fond de la Slovénie un gardien gars aussi fort que Mandanda ou Lopes mais qui n'a pas encore eu sa chance dans un club où il serait mis en avant. Mais si on te disait ''ce mec qui joue chez le 14 ème du championnat slovène a le niveau du gardien de l'OM'', tu répondrais que c'est du délire.

Tu restes figé sur l'erreur de Vachoux qui a coûté cher au club (et surtout à lui)   bah oui généralement après ça on n'est pas approché par des clubs de fait standing pour être numéro 1. Je ne dis d'ailleurs pas que Vachoux a le niveau pour jouer titulaire dans un bon club de L1, je dis simplement que je suis persuadé que si tu mets Leca à Dunkerque demain, tu ne vois pas la différence. Comme j'aurais pu le dire pour la moitié des goals de L1 d'ailleurs. 

Je te rejoins sur "l'affaire Vachoux" lors des barrages. Pour moi, sans équivoque, le premier coupable, c'est Leca parce que c'est bien lui qui en est à l'origine en s'étant comporté comme un abruti face à l'arbitre à Troyes, le second, c'est Vachoux suite à ses erreurs à Dijon.

Posté(e)
il y a 21 minutes, Adjo a dit :

Tu restes figé sur l'erreur de Vachoux qui a coûté cher au club (et surtout à lui)   bah oui généralement après ça on n'est pas approché par des clubs de fait standing pour être numéro 1. Je ne dis d'ailleurs pas que Vachoux a le niveau pour jouer titulaire dans un bon club de L1, je dis simplement que je suis persuadé que si tu mets Leca à Dunkerque demain, tu ne vois pas la différence. Comme j'aurais pu le dire pour la moitié des goals de L1 d'ailleurs. 

Je vais rentrer un peu dans ce débat. Perso non, la saison où vachoux est titulaire je l'ai toujours trouvé très kamikaze dans ces sorties et ça nous avait déjà couté des points. La saison suivante il est donc remplaçant et fait ces boulettes à dijon mais c'est dans la lignée de ce qu'on avait déjà vu auparavant.

Après je ne suis pas partisan de mettre leca en erreur involontaire. C'est le lot de tout les remplaçants, gardien ou joueurs de champs, d'être prêt à saisir la moindre opportunité pour la place de titulaire et vachoux s'est foiré tout seul ce jour là. Que leca soit suspendu ça change rien, il aurait pu etre blessé à la place que ça serait un reproche aussi ? Alors la pression du barrage ok mais le mec a déjà joué avant, c'est pas un jeune de 18 ans qui jouait son 1er match pro.

Posté(e)
il y a 23 minutes, Adjo a dit :

Bah clairement on n'en fait rien. Toi tu te laisses facilement hyper par les tendances , qui joue où, ce qu'on dit sur les forums ou dans les médias. Moi je pense que c'est bien plus complexe. Il y a peut-être au fin fond de la Slovénie un gardien gars aussi fort que Mandanda ou Lopes mais qui n'a pas encore eu sa chance dans un club où il serait mis en avant. Mais si on te disait ''ce mec qui joue chez le 14 ème du championnat slovène a le niveau du gardien de l'OM'', tu répondrais que c'est du délire.

Là où tu te trompes me concernant, je n’ai pas le temps de prendre l’avis de Pierre Paul ou Jacques, c’est ma propre opinion en fonction de ce que je vois.

pour vachoux, on ne peut pas dire qu’il n’a pas eu sa chance, et non je ne vois pas de lui que l’erreur contre Dijon. Mais son bilan lensois, que ce soit avec siko et Casanova, qui n’est pas bon. Et la force de caractère d’un leca et son leadership pour motiver ses coéquipiers auraient permis à Dunkerque d’avoir sûrement quelques points en plus. 

Posté(e)
il y a 18 minutes, RCL14920 a dit :

Je te rejoins sur "l'affaire Vachoux" lors des barrages. Pour moi, sans équivoque, le premier coupable, c'est Leca parce que c'est bien lui qui en est à l'origine en s'étant comporté comme un abruti face à l'arbitre à Troyes, le second, c'est Vachoux suite à ses erreurs à Dijon.

Leca a fait une connerie certes, mais qui n’en fait pas. Alors cela a mis la pression sur vachoux pour succéder à leca, c’est de la connerie finie ce truc là. Si leca avait été malade, vachoux se serait fait dessus aussi comme il l’a fait ? Il doit être capable de jouer à n’importe quel moment. Il a fait un match pourri, cela arrive à tout le monde, mais ce n’est en aucun cas la faute de leca.

Posté(e)
Il y a 3 heures, eagle a dit :

Je vais rentrer un peu dans ce débat. Perso non, la saison où vachoux est titulaire je l'ai toujours trouvé très kamikaze dans ces sorties et ça nous avait déjà couté des points. La saison suivante il est donc remplaçant et fait ces boulettes à dijon mais c'est dans la lignée de ce qu'on avait déjà vu auparavant.

Après je ne suis pas partisan de mettre leca en erreur involontaire. C'est le lot de tout les remplaçants, gardien ou joueurs de champs, d'être prêt à saisir la moindre opportunité pour la place de titulaire et vachoux s'est foiré tout seul ce jour là. Que leca soit suspendu ça change rien, il aurait pu etre blessé à la place que ça serait un reproche aussi ? Alors la pression du barrage ok mais le mec a déjà joué avant, c'est pas un jeune de 18 ans qui jouait son 1er match pro.

Non mais loin de moi l'idée de dire que Leca est responsable des erreurs de Vachoux. Mais indirectement il les a provoqués. Entre se blesser et se faire expulser pour pétage de câble volontaire et en connaissance de cause, il y a un monde. Donc on ne peut pas le tenir pour responsable, mais il est fautif et blamable. Ce que dit rcl14920, c'est que sans l'erreur de Leca, l'opinion sur Vachoux n'est pas la même.

Concernant le style, oui c'est un gardien kamikaze et tonique à la Janot (qui a d'ailleurs été son coach) . Mais ne retenir que les points qu'il a peut-être fait perdre (ne jamais individualiser l'erreur) c'est de l'entière mauvaise foi tant il en avait aussi sauvé/rapporté. Il avait été bon sur ses intermèdes, et décisif quand on était au bord du National. Si on enlève ces putains de barrages que seuls les footix ne retiendront pour généraliser le niveau de Vachoux, je ne garde que des bons souvenirs de lui et pour moi ses performances n'avaient rien à envier à tous ceux qui se sont succédés avant lui. Vous avez préféré Douchez, Delle ? Riou a fait mieux ? Et pourquoi pas Kasraoui aussi ? 

De plus Vachoux est apparemment un gars bien, respecté dans le vestiaire, collectif, bonne mentalité, accessible, sympa.  Sa gestion dans son entièreté et notamment par Montanier est dramatique, voire honteuse. Leca a amené de la stabilité et de l'expérience à ce poste, mais certainement pas du niveau. 

Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, Jeff a dit :

Mais son bilan lensois, que ce soit avec siko et Casanova, qui n’est pas bon. Et la force de caractère d’un leca et son leadership pour motiver ses coéquipiers auraient permis à Dunkerque d’avoir sûrement quelques points en plus. 

Bah non c'est faux et très sévère. 

Tu vois les matchs de Dunkerque? Car depuis qu'il a pris la place de maraval, les chiffres parlent pour lui. Faut une d'une terrible mauvaise foi pour ne pas voir qu'il leur a sauvé les miches une paire de fois ces 3-4 derniers mois

Modifié par Adjo
Posté(e) (modifié)
il y a 27 minutes, Adjo a dit :

Non mais loin de moi l'idée de dire que Leca est responsable des erreurs de Vachoux. Mais indirectement il les a provoqués. Entre se blesser et se faire expulser pour pétage de câble volontaire et en connaissance de cause, il y a un monde. Donc on ne peut pas le tenir pour responsable, mais il est fautif et blamable. Ce que dit rcl14920, c'est que sans l'erreur de Leca, l'opinion sur Vachoux n'est pas la même.

Concernant le style, oui c'est un gardien kamikaze et tonique à la Janot (qui a d'ailleurs été son coach) . Mais ne retenir que les points qu'il a peut-être fait perdre (ne jamais individualiser l'erreur) c'est de l'entière mauvaise foi tant il en avait aussi sauvé/rapporté. Il avait été bon sur ses intermèdes, et décisif quand on était au bord du National. Si on enlève ces putains de barrages que seuls les footix ne retiendront pour généraliser le niveau de Vachoux, je ne garde que des bons souvenirs de lui et pour moi ses performances n'avaient rien à envier à tous ceux qui se sont succédés avant lui. Vous avez préféré Douchez, Delle ? Riou a fait mieux ? Et pourquoi pas Kasraoui aussi ? 

De plus Vachoux est apparemment un gars bien, respecté dans le vestiaire, collectif, bonne mentalité, accessible, sympa.  Sa gestion dans son entièreté et notamment par Montanier est dramatique, voire honteuse. Leca a amené de la stabilité et de l'expérience à ce poste, mais certainement pas du niveau. 

Ben non je suis pas d'accord, si leca est malade et vachoux se foire c'est la même. Donc indirectement s'il est pas prêt à jouer c'est pas la faute de l'autre. C'est le lot de tout les remplaçants de devoir etre prêt, après soit tu assures et tu peux espérer passer titulaire (combien aussi gardien ou joueur ont profité de l'absence d'un titulaire pour s'imposer) soit tu te foires et tu as laissé passer ta chance. Dans son cas c'est encore plus couteux vu le contexte mais ce fut pour sa propre carrière dans la foulée. Mais refoutre ça indirectement sur le dos de leca car il est absent... Il a eu une opportunité et ne l'a pas saisie, je le vois surtout comme ça. 

Comme jeff je ne suis juste pas d'accord avec toi sur vachoux, tu cites les autres gardiens mais pour moi il m'a pas plus marqué qu'eux. Il a sauvé des points et en a fait perdre aussi par son coté kamikaze lors de cette saison dont je n'était déjà pas fan. Tu ne veux pas individualiser l'erreur mais dans ce cas ça marche dans les 2 sens, il est aussi le gardien d'une saison où on frôle le national.... Alors qu'il soit sympa c'est bien beau dans le vestiaire (et des mecs sympa on a eu aussi, autret il était sympa aussi et chouchou de la marek mais pareil c'est en L2 maintenant, des mecs sympas on en a eu plein, robail mauricio ... ) mais pour moi on a plus gagné avec leca. 

Modifié par eagle
Posté(e)
Il y a 5 heures, Jeff a dit :

Leca a fait une connerie certes, mais qui n’en fait pas. Alors cela a mis la pression sur vachoux pour succéder à leca, c’est de la connerie finie ce truc là. Si leca avait été malade, vachoux se serait fait dessus aussi comme il l’a fait ? Il doit être capable de jouer à n’importe quel moment. Il a fait un match pourri, cela arrive à tout le monde, mais ce n’est en aucun cas la faute de leca.

Désolé, mais ce qu'il a fait, c'est plus qu'une connerie, c'est une faute professionnelle. Pour un gardien, par exemple, prendre un but sur une faute de main ou une erreur d'appréciation, c'est pardonnable, se faire expulser parce qu'on est incapable de fermer sa g... alors qu'on a, déjà, pris un carton jaune pour ça, c'est impardonnable.

Posté(e)

Oui sauf que ta faute professionnelle elle te coute pas la qualif sur ce match au final. ça serait impardonnable si en plus on se fait sortir mais ça n'a pas été leca (désolé du jeu de mot).

D'ailleurs au passage, le carton rouge il le prend dans la foulée de son jaune pour contestation. Donc en soit c'est la même "action". 

Posté(e) (modifié)

Le débat des gardiens est intéressant. Mais un peu de nuance.

Après faut pas aller trop loin non plus sur Leca vs. Vachoux.
Je suis d'accord entre une faute pro et faute technique déjà il faut bien distinguer.
Leca on l'aime tous pour ce qu'il apporte et il est très important pour le groupe (faut pas non plus croire que s'il s'en va tout s'écroule non plus).
Vachoux peut-être que d'ici deux ou trois ans il sera tombé dans le bon club, avec son XP fera une belle saison et que des clubs de L1 se l'arracheront, ou alors il sera aux oubliettes,  on ne sait pas.
Tout comme LECA c'est pas parce que c'est le gardien du RCLENS que c'est un top non plus. Adjo a raison aussi là dessus. Faut comparer ce qui est comparable mais si on classe les gardiens du championnat (juste sur le plan football) il est à minima dans la seconde moitié si c'est pas le dernier quart faut rester sérieux deux minutes. Un Nardi (par exemple pour ne citer que lui) qui a été bench pour moi c'est déjà bien au-dessus. Mais Nardi il joue dans des équipes qui se font défoncer tous les week-end ou presque depuis le début de sa carrière, c'est sûr ça aide pas.

Par contre concernant l'alternance des gardiens. Il y a un aspect qui n'est pas évoqué c'est les automatismes, la communication avec la défense. Et ça dans les équipes qui tournent à deux GK j'ai toujours trouvé que ça amplifié le phénomène bourdes/incompréhensions entre le gardien et sa défense. Mais bon pareil on n'a pas de chiffre c'est plus du ressenti personnel et j'ai pas joué à haut niveau pour pouvoir donner plus d'éléments là-dessus. Mais ça reste un poste particulier... 

Modifié par mArT
Posté(e)
il y a 27 minutes, mArT a dit :

Vachoux peut-être que d'ici deux ou trois ans il sera tombé dans le bon club, avec son XP fera une belle saison et que des clubs de L1 se l'arracheront, ou alors il sera aux oubliettes,  on ne

le marché des gardiens ça bouge que rarement. Et j'ai encore moins vu de mecs titulaire en L2 en fond de tableau recruté pour devenir numéro d'un top10 L1 par exemple. ça reste rare et quand c'est le cas ils sont très jeunes donc c'est pour le potentiel. 

Et concernant leca c'est pareil dernier tiers de L1 je lis souvent ça ici, mais j'ai l'impression qu'on surestimes les autres à chaque fois, pourtant sur toutes les équipes qu'on a joué je vois des gardiens en face qui font des boulettes, ou prennent des buts stoppables également (reproché à leca) et qui manque de régularité (un week end on se dit wow il a donné des points et le suivant le type se troue et coute des pts). Tu cites Nardi, ben perso je suis sur les mêmes perfs avec un maillot de lens il est critiqué j'en suis certain. 

Comme disait plus haut adjo ou manico (désolé je veux pas revenir sur des posts plus lointain donc excusez moi pour la personne réellement citée) en réalité il y a combien de gardiens sur de L1 ? 5-6 ? Bref en gros hors équipe européenne (et allez les selz/ lafont qui eux aussi ont leur erreurs), je vois pas de grosse différence entre un leca et la moitié des gardiens de L1. Et donc on en reviens au départ, si on joue le maintien comme annoncé ou l'europe. Si c'est l'europe alors va falloir sortir le chéquier parce que ça coute aussi cher qu'un bon attaquant.

Posté(e) (modifié)

Après les erreurs de GK, même un Mendy à CHELSEA (qui devait être élu le meilleur gardien de la dernière saison) il fait deux fois la même erreur en deux matches.

Pour Vachoux ce que je disais c'était le science-fiction, mais ça va très vite dans le foot. Dans un sens comme dans l'autre. Qui aurait dit il y a trois ans qu'on serait là aujourd'hui aussi bien classé en sortant de deux très bonnes saisons en L1 ? Certainement pas moi (bien qu'étant de la team Optimistes héhé)

Modifié par mArT
Posté(e) (modifié)

De toute façon, un gardien sans erreur, ça n’existe pas, aussi fort soit il.

C’est le côté atroce du poste. Idem pour les défenseurs d’ailleurs.

Dernierement on l’a vu, Donnaruma et surtout Marquinhos étaient intraitables depuis août et la bam sur un match tout pète et ils se font abattre. 

Ca n’enleve rien à leur talent, mais c’est le côté ingrat du poste (un peu comme Medina qui se fait abattre à la moindre erreur, réelles cela dit, alors qu’au final il est bien plus souvent bon que l’inverse).

A l’inverse tu as des offensifs qui n’en branlent pas une, mais avec lesquels on est clément car une fois tous les 10 matchs ils vont marquer un beau but ou faire une passe D (coucou Kakuta 😂).

Le problème avec nos gardiens (Leca ou même Farinez sur le peu ou on l’a vu) pour nous cette saison, pour beaucoup (corrigez moi si je me trompe), c’est qu’on a cette sensation que quand ils sont bons ils ne font quand même pas l’arrêt décisif « rare » qui fait gagner des points et que la plupart du temps ils sont là juste pour arrêter les frappes que tout gardien de L1 aurait sorti (j’exagère bien entendu).

Oui des mecs comme Lafont, Selz, Omlin vont aussi prendre des buts arrêtables parfois, mais moins souvent et surtout ils vont aussi te gagner des points parfois.

Cela dit, pour répondre à la vidéo de Haise, je ne serais pas forcément contre repartir avec le même duo, mais j’aimerais voir Farinez démarrer la saison, avec JL et ses qualités humaines (et footbalistiques pour être une bonne doublure) en back up.

Modifié par karldu91
Posté(e)

Au final tout ça pour dire qu'il nous faudra un bon gardien la saison prochaine parce qu'on peut considérer que les deux, pour l'instant, sont trop moyens. Leca est un gardien moyen et, à son âge, ça ne s'améliorera pas, Fariñez est un gardien de niveau équivalent et on ne sait pas s'il va s'améliorer.

Posté(e) (modifié)
Il y a 5 heures, eagle a dit :

Ben non je suis pas d'accord, si leca est malade et vachoux se foire c'est la même. Donc indirectement s'il est pas prêt à jouer c'est pas la faute de l'autre. 

Où ai-je dit que c'était de la faute de Leca si Vachoux s'était foiré?

J'ai commencé mon post par ''Non mais loin de moi l'idée de dire que Leca est responsable des erreurs de Vachoux''

Comment faire plus clair?! J'ai même détaillé, utilisé le mot déclencheur, j'ai comparé blessure ou maladie (inévitable) avec comportement inapproprié (évitable). J'peux pas faire plus clair. 

Ce n'est pas mon propos. Attention à ne pas déformer mes mots. 

Et j'ai pas non plus dit qu'il avait plus marqué le club que les gardiens sus mentionnés. Mais qu'il n'avait rien à leur envier sur leurs périodes lensoises respectives. 

Quant à insinuer que Lens était à chier donc son gardien était forcément responsable aussi, j'arrive pas à comprendre. C'était le seul au niveau pendant des mois ! Tu as la mémoire courte, ou sélective. 

Modifié par Adjo
Posté(e) (modifié)
il y a 29 minutes, Adjo a dit :

Où ai-je dit que c'était de la faute de Leca si Vachoux s'était foiré?

J'ai commencé mon post par ''Non mais loin de moi l'idée de dire que Leca est responsable des erreurs de Vachoux''

Comment faire plus clair?! J'ai même détaillé, utilisé le mot déclencheur, j'ai comparé blessure ou maladie (inévitable) avec comportement inapproprié (évitable). J'peux pas faire plus clair. 

Ce n'est pas mon propos. Attention à ne pas déformer mes mots. 

Et j'ai pas non plus dit qu'il avait plus marqué le club que les gardiens sus mentionnés. Mais qu'il n'avait rien à leur envier sur leurs périodes lensoises respectives. 

Quant à insinuer que Lens était à chier donc son gardien était forcément responsable aussi, j'arrive pas à comprendre. C'était le seul au niveau pendant des mois ! Tu as la mémoire courte, ou sélective. 

Alors déjà tu vois vous êtes deux dans la même conversation et avec des termes plus fort pour certains. Donc j'en profite pour répondre au global aussi pour éviter des triples postes.

Pour le reste il avait rien à leur envier (en meme temps voilà les gardiens qu'on s'est tapé pendant une décennie, une paire de mecs totalement rincés) mais pour moi il s'est pas beaucoup plus distingué. Le seul vraiment marquant c'était Areola.

Quand à vachoux non j'ai pas une mémoire sélective (déjà tu es sympa mais c'est pas parce que toi tu l'a trouvé énorme cette saison là que c'est le cas pour tous...), mais tu veux pas responsabiliser pour parler de collectif donc c'est bien ce que je te dis ça marche dans les 2 sens... Vachoux a été au niveau pour jouer le maintien de L2, tout comme actuellement en fait. S'il serait plus fort il serait plus haut. Tout comme Leca avait dit un jour (et ça avait froissé certains), s'il serait plus fort il serait pas à lens. C'est une réalité.

Pour le reste tu peux me dire vachoux > leca si tu veux moi je pense l'inverse. Et pour l'an prochain ça dépendra de nos objectifs, le duo peut très bien rester en place à moins de l'ambition européenne (car oui ça coutera tout aussi cher qu'un bon attaquant et je doute qu'on lâche 20 millions sur un goal et 20 sur un attaquant).

Modifié par eagle
Posté(e)

Pour compléter tes dires eagle, il me semble avoir lu que l’asse demanderait 9M€ pour Étienne Green. 

Posté(e)
il y a 52 minutes, eagle a dit :

Alors déjà tu vois vous êtes deux dans la même conversation et avec des termes plus fort pour certains. Donc j'en profite pour répondre au global aussi pour éviter des triples postes.

Pour le reste il avait rien à leur envier (en meme temps voilà les gardiens qu'on s'est tapé pendant une décennie, une paire de mecs totalement rincés) mais pour moi il s'est pas beaucoup plus distingué. Le seul vraiment marquant c'était Areola.

Quand à vachoux non j'ai pas une mémoire sélective (déjà tu es sympa mais c'est pas parce que toi tu l'a trouvé énorme cette saison là que c'est le cas pour tous...), mais tu veux pas responsabiliser pour parler de collectif donc c'est bien ce que je te dis ça marche dans les 2 sens... Vachoux a été au niveau pour jouer le maintien de L2, tout comme actuellement en fait. S'il serait plus fort il serait plus haut. Tout comme Leca avait dit un jour (et ça avait froissé certains), s'il serait plus fort il serait pas à lens. C'est une réalité.

Pour le reste tu peux me dire vachoux > leca si tu veux moi je pense l'inverse. Et pour l'an prochain ça dépendra de nos objectifs, le duo peut très bien rester en place à moins de l'ambition européenne (car oui ça coutera tout aussi cher qu'un bon attaquant et je doute qu'on lâche 20 millions sur un goal et 20 sur un attaquant).

Bah tu me cites en même temps, ça paraît assez légitime que je pense que tu t'adresses à moi. Ou alors précise. 

Mais pourquoi autant déformer les propos des gens ? Quelle vilaine manie !! J'ai dit où que Vachoux était énorme ? J'ai pourtant employé des mots très nuancés. J'ai dit que cette saison il était le seul au niveau, et qu'il avait fait au moins aussi bien que Douchez Delle ou Riou, ça veut dire 'énorme' ça ? 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Jeff a dit :

Pour compléter tes dires eagle, il me semble avoir lu que l’asse demanderait 9M€ pour Étienne Green. 

Jeune à fort potentiel à un poste hyper compliqué... Pas choquant !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...