Jeff Posté(e) le 4 juin 2022 Posté(e) le 4 juin 2022 Il y a 1 heure, nolaslen a dit : d'après ce site, l'entraineur des gardiens va quitter lens donc il faudra recruter un nouvel entraineur. https://allezlens.fr/mercato-remplacer-thierry-malaspina-ne-semble-pas-si-facile-pour-le-rc-lens Non pas tout à fait cela, je lis ce site tous les jours, et ils en ont déjà parlé de malaspina à la formation https://allezlens.fr/le-mercato-du-staff-technique-du-rc-lens/ C’est d’ailleurs ce site où ils ont donné la liste de goal. J’espère pas coupet, Dijon direction ligue 2, bordeaux idem, lol
Jeff Posté(e) le 4 juin 2022 Posté(e) le 4 juin 2022 il y a 13 minutes, Fredo_PL a dit : Va chercher Gus ou Charles... Et Huard, coach des féminines à bordeaux.
tibocm1 Posté(e) le 4 juin 2022 Posté(e) le 4 juin 2022 Au final, qui choisit vraiment le titulaire niveau gardien? Le coach des gardiens ou l’entraîneur ? Vous savez comment ça marche ?
Jeff Posté(e) le 4 juin 2022 Posté(e) le 4 juin 2022 Perso, je pense que c’est Haise qui décide qui il met dans les buts, pas le coach des gardiens. karldu91 a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 4 juin 2022 Posté(e) le 4 juin 2022 il y a 9 minutes, tibocm1 a dit : Au final, qui choisit vraiment le titulaire niveau gardien? Le coach des gardiens ou l’entraîneur ? Vous savez comment ça marche ? Le coach principal s’appuie sur les recommandations de son staff, mais à la fin, c’est lui qui décide de son 11.
Lologuy Posté(e) le 4 juin 2022 Posté(e) le 4 juin 2022 Petit moment de stress quand même niveau staff On perd Diarra, Malaspina, celui de la logistique dont j'ai oublié le nom Pour que le groupe fonctionne, faudra que le nouveau staff soit au diapason 🤔
tibocm1 Posté(e) le 4 juin 2022 Posté(e) le 4 juin 2022 (modifié) il y a 2 minutes, Lologuy a dit : Petit moment de stress quand même niveau staff On perd Diarra, Malaspina, celui de la logistique dont j'ai oublié le nom Pour que le groupe fonctionne, faudra que le nouveau staff soit au diapason 🤔 Phrase qui est passée un peu inaperçue mais avant sa prolongation de contrat, Haise avait quand même parlé de “reconstruire” (je me souviens plus du mot exact) mais au final que ce soit le staff ou les joueurs, ça risque de bouger. Pas forcément 50 changements non plus mais bien plus que l’an dernier. Le plus important c’est qu’on puisse avoir l’ossature le plus vite possible. Modifié le 4 juin 2022 par tibocm1
Jeff Posté(e) le 4 juin 2022 Posté(e) le 4 juin 2022 (modifié) Je viens de regarder, en fait Thierry Malaspina était entraineur des U17 ou U19 des Niçois, donc il est peut être plus à sa place avec les jeunes que les pros ? Et puis, on avait aussi évoqué le retour de Martins Peirera en provenance de Guingamp. Modifié le 4 juin 2022 par Jeff
nolaslen Posté(e) le 4 juin 2022 Posté(e) le 4 juin 2022 Il y a 2 heures, Lologuy a dit : Petit moment de stress quand même niveau staff On perd Diarra, Malaspina, celui de la logistique dont j'ai oublié le nom Pour que le groupe fonctionne, faudra que le nouveau staff soit au diapason 🤔 pour la logistique tu parles de Boulogne dit "boubou"?
killheure80 Posté(e) le 5 juin 2022 Posté(e) le 5 juin 2022 https://mediafootmarseille.fr/mercato-lens-et-lille-sur-anthony-rouault-tfc.html Un avis sur ce joueur ? un depart d un central ?
Amaury Posté(e) le 5 juin 2022 Posté(e) le 5 juin 2022 il y a 6 minutes, killheure80 a dit : https://mediafootmarseille.fr/mercato-lens-et-lille-sur-anthony-rouault-tfc.html Un avis sur ce joueur ? un depart d un central ? Très bon joueur qui a fait une très belle saison même si je ne l'ai pas assez vu jouer. Mais encore une fois, je vais me répéter, on a pas besoin de renforcer ce poste, ce n'est strictement pas nécessaire. Il est droitier donc sauf départ de Danso, Gradit ou Wooh. Mouais j'y crois pas. Mettre 4-5M sur un poste pour doubler s'il n'y a pas de départ, je ne vois pas l'intérêt sachant qu'on a Wooh mais il y a peut-être une donnée que je n'ai pas ou qui m'échappe.
manico Posté(e) le 5 juin 2022 Auteur Posté(e) le 5 juin 2022 https://www.francebleu.fr/sports/football/ils-ont-fait-la-montee-du-tfc-anthony-rouault-le-roc-1649690184 https://www.lesviolets.com/actu/anthony-rouault-mon-objectif-c-est-de-jouer-en-ligue-1-avec-le-tfc-j-aimerais-rester-,62323.html
Jeff Posté(e) le 5 juin 2022 Posté(e) le 5 juin 2022 Bordeaux semble de plus en plus dans la merde, Lopez accusé au Luxembourg pour faux et usage de faux. Pour le poste de coach des gardiens, vous aimeriez Gaëtan Huard qui entraîne la section féminine de Bordeaux ? Après je pense que c'est impossible, mais Fabien Barthez vous prenez ? J'ai adoré le joueur, mais je ne sais pas si cela peut coller avec l'esprit RC Lens du staff actuel ? West'ier a réagi à ceci 1
sparkou Posté(e) le 5 juin 2022 Posté(e) le 5 juin 2022 (modifié) Il y a 8 heures, manico a dit : Poreba jouait dans la défense à 5 il me semble ? Il tire les coups de pieds arrêtés également sur ce match. Modifié le 5 juin 2022 par sparkou Erreur
sheva77 Posté(e) le 5 juin 2022 Posté(e) le 5 juin 2022 Il y a 9 heures, Amaury a dit : Très bon joueur qui a fait une très belle saison même si je ne l'ai pas assez vu jouer. Mais encore une fois, je vais me répéter, on a pas besoin de renforcer ce poste, ce n'est strictement pas nécessaire. Il est droitier donc sauf départ de Danso, Gradit ou Wooh. Mouais j'y crois pas. Mettre 4-5M sur un poste pour doubler s'il n'y a pas de départ, je ne vois pas l'intérêt sachant qu'on a Wooh mais il y a peut-être une donnée que je n'ai pas ou qui m'échappe. attention, Gradit peut partir aussi et de ce fait nous aurions besoin d un défenseur...
sheva77 Posté(e) le 5 juin 2022 Posté(e) le 5 juin 2022 Encore un corse à Lens avec le nouvel entraîneur des gardiens. Ca commence à faire bcp qd mm là selon moi... Tobollik a réagi à ceci 1
Ruka-2 Posté(e) le 5 juin 2022 Posté(e) le 5 juin 2022 Encore un coup du gang des corses ! (Selon les mal disants) Mr_Moustache a réagi à ceci 1
sheva77 Posté(e) le 5 juin 2022 Posté(e) le 5 juin 2022 il y a 9 minutes, Ruka-2 a dit : Encore un coup du gang des corses ! (Selon les mal disants) ce n est pas ce que je dis du tout. Ils ont montré leurs compétences
david79 Posté(e) le 5 juin 2022 Posté(e) le 5 juin 2022 Au moins, on pourra espérer qu'il s'entendra bien avec Leca 😅
Mr_Moustache Posté(e) le 5 juin 2022 Posté(e) le 5 juin 2022 Il y a 1 heure, sheva77 a dit : ce n est pas ce que je dis du tout. Ils ont montré leurs compétences Alors on doit sûrement mal lire. Ça commence à faire beaucoup de quoi? D'entraîneurs des gardiens? lensois4ever a réagi à ceci 1
MisterFraiZ Posté(e) le 5 juin 2022 Posté(e) le 5 juin 2022 ca commence à faire beaucoup de polonais aussi
Mr_Moustache Posté(e) le 5 juin 2022 Posté(e) le 5 juin 2022 il y a 10 minutes, MisterFraiZ a dit : ca commence à faire beaucoup de polonais aussi Sans compter le nombre de Ch'ti dans les tribunes. Un peu trop à mon goût. 😁
Messages recommandés