Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 1 heure, nolaslen a dit :

d'après ce site, l'entraineur des gardiens va quitter lens donc il faudra recruter un nouvel entraineur.

https://allezlens.fr/mercato-remplacer-thierry-malaspina-ne-semble-pas-si-facile-pour-le-rc-lens

Non pas tout à fait cela, je lis ce site tous les jours, et ils en ont déjà parlé de malaspina à la formation 

https://allezlens.fr/le-mercato-du-staff-technique-du-rc-lens/

C’est d’ailleurs ce site où ils ont donné la liste de goal. J’espère pas coupet, Dijon direction ligue 2, bordeaux idem, lol 

Posté(e)
il y a 13 minutes, Fredo_PL a dit :

Va chercher Gus ou Charles...

Et Huard, coach des féminines à bordeaux.

Posté(e)
il y a 9 minutes, tibocm1 a dit :

Au final, qui choisit vraiment le titulaire niveau gardien? Le coach des gardiens ou l’entraîneur ? Vous savez comment ça marche ?

Le coach principal s’appuie sur les recommandations de son staff, mais à la fin, c’est lui qui décide de son 11.

Posté(e)

Petit moment de stress quand même niveau staff

On perd Diarra, Malaspina, celui de la logistique dont j'ai oublié le nom

Pour que le groupe fonctionne, faudra que le nouveau staff soit au diapason 🤔

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, Lologuy a dit :

Phrase qui est passée un peu inaperçue mais avant sa prolongation de contrat, Haise avait quand même parlé de “reconstruire” (je me souviens plus du mot exact) mais au final que ce soit le staff ou les joueurs, ça risque de bouger. Pas forcément 50 changements non plus mais bien plus que l’an dernier. 

Le plus important c’est qu’on puisse avoir l’ossature le plus vite possible. 

Modifié par tibocm1
Posté(e) (modifié)

Je viens de regarder, en fait Thierry Malaspina était entraineur des U17 ou U19 des Niçois, donc il est peut être plus à sa place avec les jeunes que les pros ? 

Et puis, on avait aussi évoqué le retour de Martins Peirera en provenance de Guingamp.

Modifié par Jeff
Posté(e)
Il y a 2 heures, Lologuy a dit :

pour la logistique tu parles de Boulogne dit "boubou"?

Posté(e)
il y a 6 minutes, killheure80 a dit :

Très bon joueur qui a fait une très belle saison même si je ne l'ai pas assez vu jouer.

Mais encore une fois, je vais me répéter, on a pas besoin de renforcer ce poste, ce n'est strictement pas nécessaire.

Il est droitier donc sauf départ de Danso, Gradit ou Wooh. Mouais j'y crois pas.

Mettre 4-5M sur un poste pour doubler s'il n'y a pas de départ, je ne vois pas l'intérêt sachant qu'on a Wooh mais il y a peut-être une donnée que je n'ai pas ou qui m'échappe.

Posté(e)

Bordeaux semble de plus en plus dans la merde, Lopez accusé au Luxembourg pour faux et usage de faux. Pour le poste de coach des gardiens, vous aimeriez Gaëtan Huard qui entraîne la section féminine de Bordeaux ?

Après je pense que c'est impossible, mais Fabien Barthez vous prenez ? J'ai adoré le joueur, mais je ne sais pas si cela peut coller avec l'esprit RC Lens du staff actuel ?

Posté(e) (modifié)
Il y a 8 heures, manico a dit :

Poreba jouait dans la défense à 5 il me semble ?

Il tire les coups de pieds arrêtés également sur ce match.

Modifié par sparkou
Erreur
Posté(e)
Il y a 9 heures, Amaury a dit :

Très bon joueur qui a fait une très belle saison même si je ne l'ai pas assez vu jouer.

Mais encore une fois, je vais me répéter, on a pas besoin de renforcer ce poste, ce n'est strictement pas nécessaire.

Il est droitier donc sauf départ de Danso, Gradit ou Wooh. Mouais j'y crois pas.

Mettre 4-5M sur un poste pour doubler s'il n'y a pas de départ, je ne vois pas l'intérêt sachant qu'on a Wooh mais il y a peut-être une donnée que je n'ai pas ou qui m'échappe.

attention, Gradit peut partir aussi et de ce fait nous aurions besoin d un défenseur... 

Posté(e)
il y a 9 minutes, Ruka-2 a dit :

Encore un coup du gang des corses ! (Selon les mal disants)

ce n est pas ce que je dis du tout. Ils ont montré leurs compétences 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...