Aller au contenu

[29ème journée] RC Lens - Clermont Foot 63

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, Bastion a dit :

Mais quel but de crevard quand même ?

Quand il se glisse derrière le gardien c'est tellement vicelard!

Voilà pourquoi on apprend aux jeunes gardiens à toujours regarder derrière eux avant de lâcher le ballon. But gag à montrer dans toutes les écoles 

Posté(e)
il y a 1 minute, manico a dit :

Le but de Sotoca c'est du Sotoca tout craché.

Très déçu par Frankowski et Haïdara 

Surtout Franko. Je comprends pas comment il a pu être aussi fort sur les premiers matchs et aussi nul après. C’est dingue.

Posté(e)
il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Et Fofana.

T'es dur là. Il n'est pas super influent mais ne fait pas beaucoup de conneries. Doucouré à fait 30 min à chier en comparaison, avant de se reprendre

Posté(e)
il y a 1 minute, Adjo a dit :

T'es dur là. Il n'est pas super influent mais ne fait pas beaucoup de conneries. Doucouré à fait 30 min à chier en comparaison, avant de se reprendre

Dur c’est sur mais c’est aussi le meilleur joueur de l’équipe. Franchement on peut pas se satisfaire de ce qu’il propose. C’est trop peu. 

Posté(e) (modifié)

Clermont est faible, et leur gardien n'est plus dans le match, si ce match pouvait booster notre équipe pour cette fin de saison ?

Modifié par CoeurO
Posté(e)
il y a 5 minutes, Adjo a dit :

Personne n'a dit qu'on se satisfait de son match, mais tu quotes un poste disant que Frankowski est le plus mauvais sur le terrain, et tu dis ''et Fofana''. C'est juste n'imps. Entre ''il ne fait pas son match '' et ''le pire avec Franko'' y'a quand même un monde. 

Posté(e)
à l’instant, Adjo a dit :

Personne n'a dit qu'on se satisfait de son match, mais tu quotes un poste disant que Frankowski est le plus mauvais sur le terrain, et tu dis ''et Fofana''. C'est juste n'imps. Entre ''il ne fait pas son match '' et ''le pire avec Franko'' y'a quand même un monde. 

Non, ce n’est pas nimp. C’est mon avis. Après j’ai jamais dit que j’avais raison sur tout. J’aime juste pas son match.