karldu91 Posté(e) le 19 février 2022 Share Posté(e) le 19 février 2022 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Très bon match de Sotoca, Fofana, Clauss et Kali, non? J’ajouterais Médina et Danso qui sont énormes dans les duels sur la 1ère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 19 février 2022 Share Posté(e) le 19 février 2022 il y a 3 minutes, Amaury a dit : C'est frustrant ce but avant la mi-temps, on fait une bonne première période, ils ont tous été solidaire, il n'y a pas grand chose à dire si ce n'est ce but encaissé. Il y a cette erreur, personne à la retombée du ballon, Haidara qui doit peut-être faire faute. Est ce que Farinez peut mieux faire ? Anticiper, sortir ? Je ne sais pas. Mention spéciale pour Clauss quand même qui fait une belle première mi-temps. Clauss je me suis fais la même réflexion. Ça fait longtemps qu'il avait pas fait une telle mi-temps. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 19 février 2022 Share Posté(e) le 19 février 2022 à l’instant, karldu91 a dit : J’ajouterais Médina et Danso qui sont énormes dans les duels sur la 1ère. Ah oui, j’ai clairement oublié Médina. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 19 février 2022 Share Posté(e) le 19 février 2022 à l’instant, Hiker a dit : Clauss je me suis fais la même réflexion. Ça fait longtemps qu'il avait pas fait une telle mi-temps. Clairement sa meilleure mi temps depuis décembre et ça sans même compter son but Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 19 février 2022 Share Posté(e) le 19 février 2022 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Très bon match de Sotoca, Fofana, Clauss et Kali, non? Je mettrais Medina au lieu de Fofana. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 19 février 2022 Share Posté(e) le 19 février 2022 Ouais fofana c'est en dents de scie. Il fait le meilleur et le pire dans la seconde aujourd'hui. Et si il fait pas n'importe quoi avec la balle, le but on le prend probablement pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 19 février 2022 Share Posté(e) le 19 février 2022 à l’instant, dede62137 a dit : Ouais fofana c'est en dents de scie. Il fait le meilleur et le pire dans la seconde aujourd'hui. Et si il fait pas n'importe quoi avec la balle, le but on le prend probablement pas Exactement. Et c'est pas la première fois qu'il s'emmêle les pinceaux et a des conduites de balle dégueulasses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 19 février 2022 Share Posté(e) le 19 février 2022 Bonne mi-temps de Fofana par son pressing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 19 février 2022 Share Posté(e) le 19 février 2022 Franck Haise devrait forcer Danso et Wooh à regarder les anciennes videos de Alaeddine Yahia pour leur montrer à quoi ressemble un guerrier dans les duels aériens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 19 février 2022 Share Posté(e) le 19 février 2022 il y a 2 minutes, dede62137 a dit : Ouais fofana c'est en dents de scie. Il fait le meilleur et le pire dans la seconde aujourd'hui. Et si il fait pas n'importe quoi avec la balle, le but on le prend probablement pas Je ne me souviens plus du début de l'action ? C'est sûr la longue passe de Clauss ? dede62137 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 19 février 2022 Share Posté(e) le 19 février 2022 Bon allez! Au moins, ça va nous garder la tête dedans! On ne sait pas « mener » de toute façon. On repart et il va falloir être efficace. Ganago, va être le héros CoeurO a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 19 février 2022 Share Posté(e) le 19 février 2022 Voilà votre arrêt de Farinez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 19 février 2022 Share Posté(e) le 19 février 2022 Ha bien Farinez, ça fait plaiz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 19 février 2022 Share Posté(e) le 19 février 2022 Clauss n'est pas dedans sur ce début de mi-temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 19 février 2022 Share Posté(e) le 19 février 2022 Sotoca j'aime beaucoup aujourd'hui manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wlad Posté(e) le 19 février 2022 Share Posté(e) le 19 février 2022 les gars, avez vous un lien fiable svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 19 février 2022 Share Posté(e) le 19 février 2022 il y a 1 minute, wlad a dit : les gars, avez vous un lien fiable svp ? Amazon Prime ça fonctionne nickel chez moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 19 février 2022 Share Posté(e) le 19 février 2022 Les débuts de deuxième c'est vraiment pas notre fort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 19 février 2022 Share Posté(e) le 19 février 2022 il y a 1 minute, Hypofrites a dit : Les débuts de deuxième c'est vraiment pas notre fort. C'est plutôt la fin de 2em chez nous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 19 février 2022 Share Posté(e) le 19 février 2022 Cette action gag ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 19 février 2022 Share Posté(e) le 19 février 2022 Du très bon Sotoca aujourd'hui. manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 19 février 2022 Share Posté(e) le 19 février 2022 Très bon monsieur Brisart ? y0ru a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 19 février 2022 Share Posté(e) le 19 février 2022 Pas encore de changements. Les joueurs sur le terrain sont bons mais certains faiblissent. Ganago à la place de Kalimuendo et Da Costa à la place de Kakuta ça serait bien. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 19 février 2022 Share Posté(e) le 19 février 2022 On n’a absolument rien proposé en deuxième mi temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 19 février 2022 Share Posté(e) le 19 février 2022 La marquage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés