Chti_Stein Posté(e) le 22 janvier 2022 Share Posté(e) le 22 janvier 2022 il y a 1 minute, manico a dit : Ben suffit juste de regarder au lieu de vouloir absolument critiquer parce qu'il s'agit de Sotoca. Quand Sotoca peut frapper Pau Lopes est sorti très bien et très rapidement, le lensois tente le ballon piqué qui est la meilleure solution et obtient le corner. Saïd seul a l'entrée de la surface envoie un ballon pourri en 6 mètres. C'est juste factuel. Ce qui est factuel, c'est que les 2 attaquants n'ont pas marqué. Quand tu dis que l'un est plus gros que l'autre, tu n'es plus factuel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucio Posté(e) le 22 janvier 2022 Share Posté(e) le 22 janvier 2022 On est passé à quatre derrière. Clauss est monté plus haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 22 janvier 2022 Share Posté(e) le 22 janvier 2022 Pas surpris du carton de Medina, je le voyais davantage sur son duel avec Under, mais entre ces 2 là ça ce passe pas trop mal pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 22 janvier 2022 Auteur Share Posté(e) le 22 janvier 2022 à l’instant, Chti_Stein a dit : Ce qui est factuel, c'est que les 2 attaquants n'ont pas marqué. Quand tu dis que l'un est plus gros que l'autre, tu n'es plus factuel. Bien sûr que si, l'un cadre et obtient un corner, l'autre tire à côté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 22 janvier 2022 Share Posté(e) le 22 janvier 2022 Mais quelle pute celle là Hypofrites a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 22 janvier 2022 Share Posté(e) le 22 janvier 2022 Je ne peux plus LA voir ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber49 Posté(e) le 22 janvier 2022 Share Posté(e) le 22 janvier 2022 il y a 20 minutes, hunter001 a dit : Euh... On d est fait manger pdt 35 min. On a ce qu on merite. Le barre / poteau tu l oublie ? Et les 3 occaz franches lensoises ? La notion de mérite en foot n'existe pas, cf LE hold up contre strasbourg (et montpelier et Lyon à la rigueur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 22 janvier 2022 Share Posté(e) le 22 janvier 2022 Ce carton pour Sotoca, je ne le crois pas, il n'a même pas eu le temps de s'exprimer, et je doute qu'il aurait été "agressif verbalement" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 22 janvier 2022 Auteur Share Posté(e) le 22 janvier 2022 à l’instant, CoeurO a dit : Ce carton pour Sotoca, je ne le crois pas, il n'a même pas eu le temps de s'exprimer, et je doute qu'il aurait été "agressif verbalement" Lens c'est 3 fautes et 3 jaunes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 22 janvier 2022 Share Posté(e) le 22 janvier 2022 Et là pas de carton? une vraie cagole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattGrinin Posté(e) le 22 janvier 2022 Share Posté(e) le 22 janvier 2022 Juste pour dire que cela fait 4 minutes que l'arbitre n'a pas mis un jaune à un lensois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 22 janvier 2022 Share Posté(e) le 22 janvier 2022 La conduite de balle de Sotoca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 22 janvier 2022 Share Posté(e) le 22 janvier 2022 il y a 2 minutes, CoeurO a dit : Ce carton pour Sotoca, je ne le crois pas, il n'a même pas eu le temps de s'exprimer, et je doute qu'il aurait été "agressif verbalement" Carton scandaleux. Là Kakuta se fait sécher, pas de carton. Désolé mais : salope. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 22 janvier 2022 Share Posté(e) le 22 janvier 2022 Kakuta, faut qu’il sorte et très vite.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 22 janvier 2022 Share Posté(e) le 22 janvier 2022 à l’instant, manico a dit : Lens c'est 3 fautes et 3 jaunes. Oui 3 jaunes a 0 pour Marseille. Pourtant je trouve souvent qu'on est assez rugueux sur l'adversaire, mais ce soir je ne trouve pas que ce soit le cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 22 janvier 2022 Share Posté(e) le 22 janvier 2022 Double faute Payet et faute ensuite Gerson.merite deux jaunes il y en a aucun ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 22 janvier 2022 Share Posté(e) le 22 janvier 2022 Arbitrage honteux, ils sont où les cartons pour l'OM? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 22 janvier 2022 Share Posté(e) le 22 janvier 2022 Quel sketch arbitral une honte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattGrinin Posté(e) le 22 janvier 2022 Share Posté(e) le 22 janvier 2022 C'est pas une surprise qu'on ait un carton de jaune quand on joue Marseille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber49 Posté(e) le 22 janvier 2022 Share Posté(e) le 22 janvier 2022 Sournois et vicieux, ce genre d'arbitrage a bcp d'incidence sur un match... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 22 janvier 2022 Share Posté(e) le 22 janvier 2022 On reprend le dessus allez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 22 janvier 2022 Share Posté(e) le 22 janvier 2022 Je veux pas être partie pris, mais Frappart est un peu à côté de ses pompes quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 22 janvier 2022 Share Posté(e) le 22 janvier 2022 il y a 1 minute, CoeurO a dit : Je veux pas être partie pris, mais Frappart est un peu à côté de ses pompes quand même Non elle est juste la ou il faut : contre les lensois Comme tous les arbitres depuis 2 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 22 janvier 2022 Share Posté(e) le 22 janvier 2022 Incroyable la frappart. Nice Brest elle avait été catastrophique et je craignais le pire. Vraiment pas déçu En dessous de tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 22 janvier 2022 Auteur Share Posté(e) le 22 janvier 2022 Si on ne veut pas perdre il faut Berg sur le terrain, notre porte-bonheur depuis qu'il est arrivé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés