wlad Posté(e) le 8 janvier 2022 Share Posté(e) le 8 janvier 2022 Tiens une frappe lointaine et danger manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mooooooq Posté(e) le 8 janvier 2022 Share Posté(e) le 8 janvier 2022 Je sens que coco jean va nous surprendre en piston … Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 8 janvier 2022 Share Posté(e) le 8 janvier 2022 Badé sauve le but. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi Posté(e) le 8 janvier 2022 Share Posté(e) le 8 janvier 2022 J'y ai cru ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 8 janvier 2022 Share Posté(e) le 8 janvier 2022 Et si Jean son poste c'était ailier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mooooooq Posté(e) le 8 janvier 2022 Share Posté(e) le 8 janvier 2022 Tout le monde est claqué, va pas y avoir beaucoup d’opportunités en cette fin de match , le terrain aidant pas .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wlad Posté(e) le 8 janvier 2022 Share Posté(e) le 8 janvier 2022 Badé qui était en dedans depuis le début de saison, fait son match ce soir face à ses anciens potes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 8 janvier 2022 Share Posté(e) le 8 janvier 2022 il y a 2 minutes, kikov a dit : Les frappes de loin quand il pleut, c'est la base ! Et tu le dis que maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 8 janvier 2022 Share Posté(e) le 8 janvier 2022 En tout cas bravo au système drainant de la pelouse, ça reste correct vu ce qu'il tombe Y_chti a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 8 janvier 2022 Share Posté(e) le 8 janvier 2022 J'ai l'impression que Fofana est cuit, on le voit pratiquement plus. Adjo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wlad Posté(e) le 8 janvier 2022 Share Posté(e) le 8 janvier 2022 il y a 2 minutes, MisterFraiZ a dit : Et si Jean son poste c'était ailier ? c’est en tout cas l’opportunité que semble lui donner Haise après Lille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 8 janvier 2022 Share Posté(e) le 8 janvier 2022 Il est bon piston Jean ? manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 8 janvier 2022 Share Posté(e) le 8 janvier 2022 Vraiment intéressant ce que montre Jean depuis sa rentrée et déjà face à Lille. kikov a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 8 janvier 2022 Share Posté(e) le 8 janvier 2022 Sotoca à la place de Kali ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 8 janvier 2022 Share Posté(e) le 8 janvier 2022 C'est Jean qui fait faute ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 8 janvier 2022 Share Posté(e) le 8 janvier 2022 à l’instant, Y_chti a dit : J'ai l'impression que Fofana est cuit, on le voit pratiquement plus. On l'a pas vu beaucoup tout court Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 8 janvier 2022 Share Posté(e) le 8 janvier 2022 Ah non j'ai cru le contraire avec les commentaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 8 janvier 2022 Share Posté(e) le 8 janvier 2022 Aaaahhhhhh. Pardon, j'ai vu sotoca en gros plan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 8 janvier 2022 Share Posté(e) le 8 janvier 2022 Quelle rentrée de Corentin Jean, je n'avais pas vu ça depuis l'entrée de Kali l'année dernière et Said à une moindre mesure cette année, il me fait tellement plaisir, je veux le revoir à ce poste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 8 janvier 2022 Share Posté(e) le 8 janvier 2022 On est mieux dans ce dernier quart d'heure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 8 janvier 2022 Share Posté(e) le 8 janvier 2022 Seko qui sort, logique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 8 janvier 2022 Share Posté(e) le 8 janvier 2022 Fofana sort ... Un événement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 8 janvier 2022 Share Posté(e) le 8 janvier 2022 Oh c'te remplacement ! A voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 8 janvier 2022 Share Posté(e) le 8 janvier 2022 à l’instant, Chti_Stein a dit : Aaaahhhhhh. Pardon, j'ai vu sotoca en gros plan. Moi je sens qu'il va faire basculer la match ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi Posté(e) le 8 janvier 2022 Share Posté(e) le 8 janvier 2022 il y a 1 minute, Chti_Stein a dit : Aaaahhhhhh. Pardon, j'ai vu sotoca en gros plan. L'écran n'est pas touché au moins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés