ethan Posté(e) le 29 janvier 2022 Posté(e) le 29 janvier 2022 La rupture de prêt, si c'est dans le contrat, c'est tout à fait possible. Après, si on ramasse 5M€... Citer
david79 Posté(e) le 29 janvier 2022 Posté(e) le 29 janvier 2022 il y a 6 minutes, MisterFraiZ a dit : https://www.score.fr/football/articles/mercato-la-fiorentina-veut-jouer-un-mauvais-tour-au-rc-lens/ Euh c'est envisageable ça ? 20M pour Kalimuendo, punaise. Dire qu'il a très peu joué avec eux en équipe première. Citer
tibocm1 Posté(e) le 29 janvier 2022 Posté(e) le 29 janvier 2022 Ils viennent de recruter Cabral pour environ 15 millions d’euros donc je doute que Kali soit vraiment une “priorité”. Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 29 janvier 2022 Posté(e) le 29 janvier 2022 il y a 30 minutes, tibocm1 a dit : Ils viennent de recruter Cabral pour environ 15 millions d’euros donc je doute que Kali soit vraiment une “priorité”. Tout a fait! D'ailleurs dans l'article il est bien precise que Cabral etait le choix numero 1, et comme finalement il s'engage avec la Fiorentina bien qu'il etait soi-disant intransferable, le sujet est clos ?. Citer
david79 Posté(e) le 29 janvier 2022 Posté(e) le 29 janvier 2022 En plus, je doute que Paris soit réellement vendeur. Le joueur étant formé au PSG, pour les Quatariens, ça doit beaucoup les intéresser. Et puis pour le joueur, je pense qu'il souhaite continuer à faire ses preuves à Lens jusqu'à la fin de saison. Une sorte de reconnaissance mutuelle quoi. Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 Il y a 5 heures, jerem971 a dit : pas de news sur Poreba ? J'ai verifie sur les sites polonais, silence radio... Citer
RiDeR Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 Le match de ce soir, me prouve une fois de plus, qu'il va falloir recruter des mecs bon de la tête. Je n'en vois que 2 dans l'effectif. Wooh et Sotoca. C'est trop peu. Citer
sheva77 Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 il y a 53 minutes, RiDeR a dit : Le match de ce soir, me prouve une fois de plus, qu'il va falloir recruter des mecs bon de la tête. Je n'en vois que 2 dans l'effectif. Wooh et Sotoca. C'est trop peu. et malheureusement Sotoca est aussi bon avec sa tête que 0 avec ses pieds... RiDeR a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 Le chantier va être important. Peu probable qu’on améliore pas cette défense. Et le départ probable de Kali est inquiétant. C’est littéralement le seul attaquant qui rassure. Saïd pas mal mais on verra si il réussit à enchaîner. Citer
david79 Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 Il y a 3 heures, RCL Warszawa a dit : J'ai verifie sur les sites polonais, silence radio... S'il est en fin de contrat dans 6 mois, Lens va peut être attendre sagement juin. Citer
eagle Posté(e) le 31 janvier 2022 Posté(e) le 31 janvier 2022 Il y a 9 heures, david79 a dit : S'il est en fin de contrat dans 6 mois, Lens va peut être attendre sagement juin. juin ? des demain ils pourront le signer libre. Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 31 janvier 2022 Posté(e) le 31 janvier 2022 il y a une heure, eagle a dit : juin ? des demain ils pourront le signer libre. Je pense que c'est ce qu'il voulait dire. Mais Lens ne pourra en profiter qu'à partir de Juin Citer
Jeff Posté(e) le 31 janvier 2022 Posté(e) le 31 janvier 2022 Il y a 1 heure, eagle a dit : juin ? des demain ils pourront le signer libre. Non même pas, des le 01 janvier il pouvait signer dans son futur club avec effet cet été sans aucune indemnité. ethan a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) le 31 janvier 2022 Posté(e) le 31 janvier 2022 il y a 1 minute, Jeff a dit : Non même pas, des le 01 janvier il pouvait signer dans son futur club avec effet cet été sans aucune indemnité. oui mais on peux remarquer que souvent les clubs négocient quand meme une petite "ristourne" pour éviter que le joueur part libre. Bon sauf paris pour mbappe ? Citer
Fredo_PL Posté(e) le 31 janvier 2022 Posté(e) le 31 janvier 2022 Kali va être difficile à remplacer c'est sûr. Il est très rumuant, se crée des occasions et surtout est capable de garder la balle et de faire remonter tout le bloc grâce à ses percées offensives. Il a juste 19 ans, il est promis à un bel avenir ! david79 a réagi à ceci 1 Citer
ethan Posté(e) le 31 janvier 2022 Posté(e) le 31 janvier 2022 on tout cas, il a interet de se casser de Paris. Impossible qu'il joue plus que 4 minutes tous les 5 matchs Citer
david79 Posté(e) le 31 janvier 2022 Posté(e) le 31 janvier 2022 C'est quand même une sacrée trouvaille pour Lens. Citer
hunter001 Posté(e) le 31 janvier 2022 Posté(e) le 31 janvier 2022 OUé, kali sera dur a remplacer sans casser la tirelire, mais malheureusement si on veut grandir, il va falloir y passer. les buteurs sont cher, mais sans un bon buteur, impossible de gagner des matchs, on le voit bien ces derniers mois on galère pas mal qd meme. car certes on marque, mais combien d'occas il nous faut ? qd on voit encore l'efficacité en face ... Et malheureusement Fofana ne partira pas si cher que ca, vu qu'il restera qu'1 année de contrat, ca ne se vendra pas cher, certes plus cher que l'achat, mais ca tournera autour de 30 Citer
sheva77 Posté(e) le 31 janvier 2022 Posté(e) le 31 janvier 2022 et si Fofana partait à Paris contre Kali et 15M par exemple, ça ressemblerait à une bonne opération selon vous? Lojuha a réagi à ceci 1 Citer
CoeurO Posté(e) le 31 janvier 2022 Posté(e) le 31 janvier 2022 il y a 4 minutes, sheva77 a dit : et si Fofana partait à Paris contre Kali et 15M par exemple, ça ressemblerait à une bonne opération selon vous? Fofana n'a pas intérêt à aller à Paris, il ne supportera pas de jouer 1 match sur 2, et puis Kali partira dans un club qui jouera l'Europe. Citer
Jeff Posté(e) le 31 janvier 2022 Posté(e) le 31 janvier 2022 il y a une heure, hunter001 a dit : OUé, kali sera dur a remplacer sans casser la tirelire, mais malheureusement si on veut grandir, il va falloir y passer. les buteurs sont cher, mais sans un bon buteur, impossible de gagner des matchs, on le voit bien ces derniers mois on galère pas mal qd meme. car certes on marque, mais combien d'occas il nous faut ? qd on voit encore l'efficacité en face ... Et malheureusement Fofana ne partira pas si cher que ca, vu qu'il restera qu'1 année de contrat, ca ne se vendra pas cher, certes plus cher que l'achat, mais ca tournera autour de 30 Fofana est sous contrat jusqu’en 2024. Citer
Fredo_PL Posté(e) le 31 janvier 2022 Posté(e) le 31 janvier 2022 il y a une heure, sheva77 a dit : et si Fofana partait à Paris contre Kali et 15M par exemple, ça ressemblerait à une bonne opération selon vous? Ce serait vraiment difficile car KALI est excellent et sa valeur va monter encore et encore... Si on évalue Seko à 35M, ça fait un KALI à 20M ! Seko pourrait aller au PSG, c'est un parisien, il resterait en France pour jouer les premiers rôles et la LdC, ce serait pas fou comme idée. Seko contre KALI et 25M je signe ? Citer
tibocm1 Posté(e) le 31 janvier 2022 Posté(e) le 31 janvier 2022 Quand je vois les sommes espérées pour Fofana, Médina ou même Clauss. Je vous trouve super optimistes pour le coup. Pour moi, si on arrive à vendre Médina 8-9 millions, Fofana 25-30 et Clauss 10 millions, ca serait déjà énorme. CoeurO et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) le 31 janvier 2022 Posté(e) le 31 janvier 2022 (modifié) il y a 12 minutes, tibocm1 a dit : Quand je vois les sommes espérées pour Fofana, Médina ou même Clauss. Je vous trouve super optimistes pour le coup. Pour moi, si on arrive à vendre Médina 8-9 millions, Fofana 25-30 et Clauss 10 millions, ca serait déjà énorme. Je pense que tes chiffres seront pas loin de la réalité. Mais je ne dirais pas que c'est "énorme", mais plutôt en phase avec le marché (qui est parti en sucette). Fofana: 25, Doucouré: 15, Clauss: 10, Medina: 10 c'est jouable je pense. Mais j'espère qu'on ne perdra pas les 4. Mais jamais on atteindra les 40 pour Fofana, soyons raisonnables. Je parie sur Clauss et Doucouré ou Fofana comme départs majeurs, mais pas plus. Modifié le 31 janvier 2022 par karldu91 Citer
Messages recommandés