karldu91 Posté(e) le 4 décembre 2021 Share Posté(e) le 4 décembre 2021 En revanche, Clauss et Frankow, ils ont de la place, c’est un peu la clé. Pour le moment ils sont très maladroits dans le dernier geste, c’est dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 4 décembre 2021 Share Posté(e) le 4 décembre 2021 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Techniquement, PDC est très supérieur à Gana, Sotoca ou même Jean. D’où sa titularisation. Il est peut-être un peu léger physiquement mais techniquement, il fait tout bien. Il a des ces espaces au milieu de terrain, c'est affolant, il est absolument tout seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi Posté(e) le 4 décembre 2021 Share Posté(e) le 4 décembre 2021 il y a 34 minutes, Toten a dit : Leca ce plot Je me permets de quoter ? Toten a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 4 décembre 2021 Share Posté(e) le 4 décembre 2021 il y a 2 minutes, Titi a dit : Merci ? Personnellement je pense qu'on se fera punir. C’est pas dit. Franchement Paris c’est beaucoup de très grands joueurs, mais le collectif est affligeant si dans l’intention les lensois proposent autant en2e, il manquera pas grand chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 4 décembre 2021 Share Posté(e) le 4 décembre 2021 Kali la propreté technique est assez impressionnante. Avec Medina, c'est du très haut niveau. karldu91 et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 4 décembre 2021 Share Posté(e) le 4 décembre 2021 il y a 3 minutes, CaptainTom a dit : On s'en sort bien sur cette fin de mi-temps !! Au moins on aura pas de post pro farinez pour au moins 2-3 heures là Oh si ! Ça change rien à tous les points perdus par son manque de réflexe depuis le début de saison. C’est pas sûr ce match là qu’on joue notre saison, c’est sûr tous les autres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 4 décembre 2021 Share Posté(e) le 4 décembre 2021 Ouais Médina absolument impressionnant sa première mi temps. karldu91 et Bastion ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 4 décembre 2021 Share Posté(e) le 4 décembre 2021 Un truc frustrant : les corners de Clauss. On en a eu 6, aucun dangereux, soit ça passe pas le 1er poteau soit il envoie un drop. Je comprends pas pourquoi Kakuta ne les prend pas manico et Y_chti ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 4 décembre 2021 Share Posté(e) le 4 décembre 2021 à l’instant, Mr_Moustache a dit : Kali la propreté technique est assez impressionnante. Avec Medina, c'est du très haut niveau. Kali c’est du très haut niveau à son âge. Très très au dessus de nos autres attaquants. Rien que balle au pied, c’est un autre monde. Medina, c’est celui qu’on adore, je suis tellement fan de ses passes, notamment celle sur Kali, kakutesque des bons jours. Et que de retours importants, notamment sur Messi. Attention pour la def, de pas trop prendre de risque plus les minutes avancent cependant, on l’a connaît l?histoire ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 4 décembre 2021 Share Posté(e) le 4 décembre 2021 Cependant, c'est devenu un maître artificier sur coup-franc, c'est systématiquement dangereux. Sur ces 4-5 derniers coups-francs, ils sont tous cadrés et ça peut faire 5 buts au lieu de 1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 4 décembre 2021 Share Posté(e) le 4 décembre 2021 Je pense aussi qu'on se fera punir mais ce sera avec la meilleure des manières. Je voulais qu'on les mette en difficulté, qu'on leur montre ce que c'est , le vrai jeu de Lens. C'est déjà fait à la MT, pourvu que ça dure, et même si on perd à la fin c'est pas grave. mArT a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 4 décembre 2021 Share Posté(e) le 4 décembre 2021 Avant le match je disais qu'on avait rien à perdre et que ce système pouvait ouvrir des pistes. Quelque soit le résultat, j'aimerais revoir ce trio devant en attendant que Saïd revienne. Chti_Stein et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 4 décembre 2021 Share Posté(e) le 4 décembre 2021 Kali par contre, il faut qu’il prenne confiance dans sa capacité à faire la différence en 1vs1. mArT a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 4 décembre 2021 Share Posté(e) le 4 décembre 2021 à l’instant, neegh a dit : Un truc frustrant : les corners de Clauss. On en a eu 6, aucun dangereux, soit ça passe pas le 1er poteau soit il envoie un drop. Je comprends pas pourquoi Kakuta ne les prend pas Oui, il est pas en réussite en ce moment, sur les centres non plus malheureusement. Kakuta les tirait très mal, c’est pour ça que ça a changé, comme les CF. Mais c’est vrai que là on pourrait changer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 4 décembre 2021 Share Posté(e) le 4 décembre 2021 Ça fait plaisir de les voir comme ça. Rassurant par rapport aux dernières sorties même. Peu importe le résultat, il faut en profiter au lieu de chercher la petite bête ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 4 décembre 2021 Share Posté(e) le 4 décembre 2021 1 minute ago, Titi said: Je me permets de quoter ? Dommage que le maillot édition limitée soit en rupture de stock, j'allais me le prendre au nom de Leca ? vince et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 4 décembre 2021 Share Posté(e) le 4 décembre 2021 Incroyable le chauvinisme des commentateurs de Canal : "On espère un réveil de Paris". Sont au courant que Paris ce n'est pas la France ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 4 décembre 2021 Share Posté(e) le 4 décembre 2021 neegh a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 4 décembre 2021 Share Posté(e) le 4 décembre 2021 il y a 2 minutes, karldu91 a dit : Oui, il est pas en réussite en ce moment, sur les centres non plus malheureusement. Kakuta les tirait très mal, c’est pour ça que ça a changé, comme les CF. Mais c’est vrai que là on pourrait changer. Peut être tester PdC ? karldu91 et Amaury ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 4 décembre 2021 Share Posté(e) le 4 décembre 2021 L’action qui se termine par la frappe un peu écrasée de Kakuta, si ça fait but, j’aurais du changer de pyjama. Il se précipite un peu, dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 4 décembre 2021 Share Posté(e) le 4 décembre 2021 il y a 2 minutes, Hypofrites a dit : Incroyable le chauvinisme des commentateurs de Canal : "On espère un réveil de Paris". Sont au courant que Paris ce n'est pas la France ? Ils ne parlent que du PSG. Les seules images qu'on a revues, ce sont celles du PSG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posté(e) le 4 décembre 2021 Share Posté(e) le 4 décembre 2021 Les 3 défenseurs Gradit-Danso et Medina me font de plus en plus peur, même avec un Paris des mauvais jours on aurait pu prendre 3 buts là, surtout Danso c'est loin d'être le roc que tout le monde voit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 4 décembre 2021 Share Posté(e) le 4 décembre 2021 MDR Medina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 4 décembre 2021 Share Posté(e) le 4 décembre 2021 (modifié) Il a tout les droits verratti letexier arbitre à sens unique Modifié le 4 décembre 2021 par vince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 4 décembre 2021 Share Posté(e) le 4 décembre 2021 Comme d’hab il ns faut 20 occases Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés