Toten Posté(e) le 26 novembre 2021 Share Posté(e) le 26 novembre 2021 Est-ce que Haise va encore attendre la 70ème minute pour effectuer un changement? Il faut revoir le schéma tactique parce que Sotoca/Ganago sont fantomatiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 26 novembre 2021 Share Posté(e) le 26 novembre 2021 On est nuls ce soir hein mais évitez de tirer des conclusions " ils veulent se barrer" " ils prennent la grosse tête", on dirait le pmu Sloy, vince et West'ier ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 26 novembre 2021 Share Posté(e) le 26 novembre 2021 C'est une belle équipe Angevine, ça défend très bien mais c'est inquiétant. Sotoca c'est 5 ballons touchés, 4 ballons perdus et une avant avant dernière passe décisive à l'Angevin, c'est masterclass. Ganago il est en manque de rythme ou quoi ? Il se fait rattraper à la course par Cabot qui est excellent par ailleurs, à la 35ème minute, il est accroupi pendant 1 minute, il lui faut une ventoline ? Médina à part un premier bon duel se fait bouffer par Cho, y a rien à dire. Meilleur lensois, Kakuta très clairement, c'est lui qui montre le plus d'envie qui s'arrache et qui fait des différences, il montre l'exemple mais derrière ça manque de fluidité et de rythme. Ça se joue pas forcément à grand chose mais je nous vois pas marquer pour autant. Il va falloir faire mieux, beaucoup mieux et aller chercher un nul qui pour moi serait quasi inespéré, il faut un coup de pied arrêté ou un exploit individuel. Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 26 novembre 2021 Share Posté(e) le 26 novembre 2021 (modifié) il y a 12 minutes, Y_chti a dit : Clauss est catastrophique depuis 2 matchs. Je suis pas d’accord. Offensivement c’est l’un des seuls qui apporte le ballon devant. Modifié le 26 novembre 2021 par Toutankhâmon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mooooooq Posté(e) le 26 novembre 2021 Share Posté(e) le 26 novembre 2021 On a potentiellement Baldé pour amener quelque chose offensivement, je vois pas PDC faire mieux que kakuta aujourd’hui. alors pourquoi pas le pari de la jeunesse pour une bonne grosse trentaine de minute ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 26 novembre 2021 Share Posté(e) le 26 novembre 2021 Arrêtez avec les médias, toutes les interviews et les louanges c'était avant Troyes et on les a éclaté. S'il y a un relâchement, c'est peut-être justement à cause de cette victoire contre une équipe qui n'avait rien montré juste avant une trêve qui a sans doute renforcé ce relâchement. Aussi, on joue contre une défense à 3 ce soir. Normalement, Haise aligne un 343 mais là on reste en 3412 car il y a 3 Angevins au milieu, on est un peu le cul entre deux chaises. Il faut trouver une solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robiwan Posté(e) le 26 novembre 2021 Share Posté(e) le 26 novembre 2021 Même pas la peine de regarder la 2eme mi temps. Bon courage à vous qui le ferez Toten et West'ier ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 26 novembre 2021 Share Posté(e) le 26 novembre 2021 à l’instant, Mooooooq a dit : On a potentiellement Baldé pour amener quelque chose offensivement, je vois pas PDC faire mieux que kakuta aujourd’hui. alors pourquoi pas le pari de la jeunesse pour une bonne grosse trentaine de minute ? Il faudrait associer Kakuta et PdC dans ce genre de matchs. On a trop de limites techniques, surtout sans Saïd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 26 novembre 2021 Share Posté(e) le 26 novembre 2021 à l’instant, dede62137 a dit : On est nuls ce soir hein mais évitez de tirer des conclusions " ils veulent se barrer" " ils prennent la grosse tête", on dirait le pmu On analyse ce qu'il se passe. Désolé mais je n'ai jamais mis un pied dans un PMU. Je le disais déjà la semaine dernière qu'au vu du classement très serré, on pourrait très vite déchanter. Il faudrait justement être un accro du PMU pour ne pas voir qu'il y a un réel problème et que Brest n'était pas juste un faux pas. Tobollik a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posté(e) le 26 novembre 2021 Share Posté(e) le 26 novembre 2021 L'impression de voir le Lens de Montanier ou de Casanova ce soir, en plus avec Batta au sifflé c'est le vendredi soir de rève Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 26 novembre 2021 Share Posté(e) le 26 novembre 2021 (modifié) il y a 2 minutes, dede62137 a dit : On est nuls ce soir hein mais évitez de tirer des conclusions " ils veulent se barrer" " ils prennent la grosse tête", on dirait le pmu Faut pas tomber dans l’extrême, c’est clair. Ceci dit, ça remet pas mal de nos ambitions en question, si on joue de cette manière. Je sais pas exactement ce qu’il se passe mais c’est dramatique dans tous les domaines. Modifié le 26 novembre 2021 par tibocm1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 26 novembre 2021 Share Posté(e) le 26 novembre 2021 il y a 1 minute, robiwan a dit : Même pas la peine de regarder la 2eme mi temps. Bon courage à vous qui le ferez Heureusement qu'on ne joue pas le maintien, tu ne regarderais plus aucun match... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiDeR Posté(e) le 26 novembre 2021 Share Posté(e) le 26 novembre 2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 26 novembre 2021 Share Posté(e) le 26 novembre 2021 Imaginez si Kali n’était pas revenu au mercato… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 26 novembre 2021 Share Posté(e) le 26 novembre 2021 J'ai l'impression que sur les trois dernières mi-temps on est surtout moins bien physiquement. Même un Fofana ne surnage pas tant que ça. J'espère que l'on verra plus de pressing et plus de vitesse dans nos actions en seconde mi-temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 26 novembre 2021 Share Posté(e) le 26 novembre 2021 il y a 2 minutes, DamieN62 a dit : Arrêtez avec les médias, toutes les interviews et les louanges c'était avant Troyes et on les a éclaté. S'il y a un relâchement, c'est peut-être justement à cause de cette victoire contre une équipe qui n'avait rien montré juste avant une trêve qui a sans doute renforcé ce relâchement. Aussi, on joue contre une défense à 3 ce soir. Normalement, Haise aligne un 343 mais là on reste en 3412 car il y a 3 Angevins au milieu, on est un peu le cul entre deux chaises. Il faut trouver une solution. Ça a commencé avant Troyes, mais pendant la trêve ça n'arrêtait plus. À juste titre vu le jeu pratiqué, mais visiblement les joueurs n'ont pas su prendre le recul nécessaire. On aurait un ou deux joueurs en dessous, ok, mais là ? C'est impressionnant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiDeR Posté(e) le 26 novembre 2021 Share Posté(e) le 26 novembre 2021 Outre la méforme de Medina, L'attaque est transparente. Et le milieu inexistant, Fofana pas en forme. Mais ce qu'on a perdu depuis la trêve c'est le bloc équipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 26 novembre 2021 Share Posté(e) le 26 novembre 2021 Je vois bien une réaction en deuxième mi-temps mais il faut du changement. Angers c'est du solide et j'ose espérer qu'on est juste en train de traverser une mauvaise période mentalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 26 novembre 2021 Share Posté(e) le 26 novembre 2021 à l’instant, tibocm1 a dit : Imaginez si Kali n’était pas revenu au mercato… C'est drôle quand même, il n'est pas titulaire la semaine dernière, ni présent aujourd'hui et on est en difficulté. Je ne dis pas qu'on dépend que de lui mais offensivement tu sens clairement la différence. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 26 novembre 2021 Share Posté(e) le 26 novembre 2021 Je ferai rentrer PDC a la place de Sotoca pour voir Kakuta un peu plus haut. Pas d'autres idées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 26 novembre 2021 Share Posté(e) le 26 novembre 2021 Aucun tir cadré en 1ère MT. Ca valait le coup de sortir la stat du nombre de tirs cadrés, et de nous comparer au Bayern RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber49 Posté(e) le 26 novembre 2021 Share Posté(e) le 26 novembre 2021 Plus mauvaise mi temps de Lens depuis le début de saison. Medina complètement débordé sur le but, doucou, gana, et gradit vraiment dans le dur aussi. J'ai peur qu'on ait plus de jus les amis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 26 novembre 2021 Share Posté(e) le 26 novembre 2021 Aïe, manque de chance vous vous prenez le Angers qui avait massacre lyon. Quand cho boufal et fulgini sont dans cette forme, ça devient très compliqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 26 novembre 2021 Share Posté(e) le 26 novembre 2021 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Imaginez si Kali n’était pas revenu au mercato… Face à Brest, j'ai trouvé que le rouge de Kali était une bien plus mauvaise nouvelle que la défaite en elle-même. Avoir une attaque Sotoca (au niveau très limité) et Ganago qui n'est que le fantôme du joueur qu'on avait en début de saison dernière, ça craint. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonaventure Posté(e) le 26 novembre 2021 Share Posté(e) le 26 novembre 2021 Faut rester optimiste, on peut se réveiller après la mi temps. Suffit de marquer rapidement. Angers avait fait douter le PSG au parc, il s'était fait voler. Donc ce n'est pas facile ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés