massif Posté(e) le 26 novembre 2021 Share Posté(e) le 26 novembre 2021 Leca pouvait-il faire quelque chose à votre avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lens76 Posté(e) le 26 novembre 2021 Share Posté(e) le 26 novembre 2021 à l’instant, massif a dit : Leca pouvait-il faire quelque chose à votre avis ? Moué loin d'être fautif dans l'histoire. Si il la sort c'est l'exploit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 26 novembre 2021 Share Posté(e) le 26 novembre 2021 (modifié) Sotoquiche qui ne fout rien de toute la mi-temps mais qui fait la passe qui amène le but. Ras le bol de ce pseudo-attaquant. Modifié le 26 novembre 2021 par RCL14920 Tobollik a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 26 novembre 2021 Share Posté(e) le 26 novembre 2021 Je ne retrouve pas l'équipe qui m'a fait vibrer lors des 13 premières journées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 26 novembre 2021 Share Posté(e) le 26 novembre 2021 Dans ce genre de matchs où on doit construire, le milieu Fofana-Doucouré montre ses limites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonaventure Posté(e) le 26 novembre 2021 Share Posté(e) le 26 novembre 2021 Ganago et Sotoca c'est pas terrible. On va galérer pour marquer Frankowski pas exceptionnel je trouve aujourd'hui De la fatigue face à une équipe qui joue très bien tactiquement Par contre le gardien d'Angers on a pas revu un vrai ralenti pour savoir s'il a pas touché le ballon en dehors de la surface??? CoeurO a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lens76 Posté(e) le 26 novembre 2021 Share Posté(e) le 26 novembre 2021 à l’instant, MisterFraiZ a dit : Je ne retrouve pas l'équipe qui m'a fait vibrer lors des 13 premières journées Deja il n'y a plus de pressing. Puis plus de folie dans le jeu on a pas du avoir une seul occasion appart celle où Ganago traîne la caravane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 26 novembre 2021 Share Posté(e) le 26 novembre 2021 Clauss est catastrophique depuis 2 matchs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 26 novembre 2021 Share Posté(e) le 26 novembre 2021 Il la touche dans la surface mais il la relâche tout de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 26 novembre 2021 Share Posté(e) le 26 novembre 2021 Je crois que l’adjectif pas terrible est très gentil. Ils sont absolument nuls à chier. Sotoca. Le problème c’est que je suis pas convaincu que Jean fasse bien mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 26 novembre 2021 Share Posté(e) le 26 novembre 2021 il y a 3 minutes, MisterFraiZ a dit : Y a quelque chose de cassé dans cette équipe ? Clairement. Y'a trop de joueurs à l'ouest là, même Clauss est méconnaissable. Sotoca je l'ai jamais vu aussi mauvais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 26 novembre 2021 Share Posté(e) le 26 novembre 2021 Vraiment pas rassurant tout ça, offensivement c'est très faible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 26 novembre 2021 Share Posté(e) le 26 novembre 2021 1m pour faire un cf. 10 sec de rajouter sur le temps additionnel. Mr Batard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 26 novembre 2021 Share Posté(e) le 26 novembre 2021 Fofana il a beau avoir un volume impressionnant, techniquement c'est limité. Quand il fait sa percée pour finir pour un extérieur qui trouve personne, ça illustre bien ses qualités et défauts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 26 novembre 2021 Share Posté(e) le 26 novembre 2021 Tain l angevin prend tout son temps l arbitre lui signale il bouffe 1 min mais ne laisse rien de plus. C quoi cet arbitre ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 26 novembre 2021 Share Posté(e) le 26 novembre 2021 J’espère l’entrée de Baldé très rapidement. Mooooooq a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 26 novembre 2021 Share Posté(e) le 26 novembre 2021 Vous allez chialer pour 1 minute là ? Vraiment ? MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 26 novembre 2021 Share Posté(e) le 26 novembre 2021 il y a 1 minute, dede62137 a dit : Fofana il a beau avoir un volume impressionnant, techniquement c'est limité. Quand il fait sa percée pour finir pour un extérieur qui trouve personne, ça illustre bien ses qualités et défauts Il ne sert à rien quand on doit faire le jeu C'est un joueur de contre-attaque pur, c'est ce qui l'empêche pour le moment de jouer dans un grand club Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posté(e) le 26 novembre 2021 Share Posté(e) le 26 novembre 2021 Putain l'envie de certains joueurs, il s'est passé quoi pendant la trève? Fofana et Clauss ils veulent se barrer ou quoi? Bastion a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 26 novembre 2021 Share Posté(e) le 26 novembre 2021 Les (trop) nombreux compliments dans la presse, qu'on a eu de cesse d'entendre, leur sont montés à la tête. Il y a un paquet de joueurs qui ne mettent plus un pied devant l'autre. J'espère qu'ils ont bien profité de leur moment de grâce dans les médias, parce que le vent va vite tourner à ce rythme là. Bastion a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 26 novembre 2021 Share Posté(e) le 26 novembre 2021 à l’instant, dede62137 a dit : Vous allez chialer pour 1 minute là ? Vraiment ? Non mais c'est le principe. Après on peut chialer sur le fait qu'il siffle pas la main sur le centre de Clauss ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 26 novembre 2021 Share Posté(e) le 26 novembre 2021 C'est le jour et la nuit entre notre début de saison et nos 2 derniers matchs, et la solution pour cette rencontre ne viendra pas du banc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PG24 Posté(e) le 26 novembre 2021 Share Posté(e) le 26 novembre 2021 Clairement inquiétant cette 1ere mi-temps, même la 1ère à Brest avec une valise mi-temps était mieux, l'équipe avait le mérite de proposer quelque chose, là c'est le néant, tout est raté ou presque, y'a 0 maitrise dans tout ce qui est proposé contrairement à Angers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lens76 Posté(e) le 26 novembre 2021 Share Posté(e) le 26 novembre 2021 On est vraiment triste encore ce soir ... Vivement les changements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 26 novembre 2021 Share Posté(e) le 26 novembre 2021 Déjà le pressing n'est plus cohérent, il n'est pas suivi. Beaucoup de déchets techniques. Des passes fantômes et c'est beaucoup moins tranchant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés