Aller au contenu

[10ème journée] Montpellier HSC- RC Lens

Messages recommandés

Posté(e)

Haise voulait vraiment garder Boura car il était polyvalent mais le joueur tenait absolument à gratter du temps de jeu ailleurs. Il est d'ailleurs titulaire avec Le Havre ce soir. A partir de là, si tu ajoutes la blessure d'Haidara et la suspension de Medina, c'est clair que tu n'as plus beaucoup d'options.

Posté(e)
il y a 21 minutes, DamieN62 a dit :

Haise voulait vraiment garder Boura car il était polyvalent mais le joueur tenait absolument à gratter du temps de jeu ailleurs. Il est d'ailleurs titulaire avec Le Havre ce soir. A partir de là, si tu ajoutes la blessure d'Haidara et la suspension de Medina, c'est clair que tu n'as plus beaucoup d'options.

Il reste Frankowski, il est polyvalent :14:

Posté(e)
il y a 4 minutes, tibocm1 a dit :

L’équipe annonce Wooh et PDC titulaires. Ils se plantent pas mal en ce moment.

Autant sur PdC on peut avoir une surprise, genre Cahu pour un milieu à 3, mais Wooh, je ne vois pas comment ils pourraient se tromper la ?

Posté(e)

Impatient de voir ce que Haise a mis en place pour bloquer des joueurs comme Savanier. Il apporte toujours une petite touche pour s'adapter à l'adversaire. 

Posté(e)
il y a 47 minutes, y0ru a dit :

Impatient de voir ce que Haise a mis en place pour bloquer des joueurs comme Savanier. Il apporte toujours une petite touche pour s'adapter à l'adversaire. 

Logiquement il n'y a pas de surprise.

Posté(e)

Hate de voir Wook axe gauche et non axe axe. Est il gaucher ? Titularisation logique et par défaut vu tous les absents. Y'avait aucun autre choix. 

Je ne sens pas trop ce match 

Posté(e)
il y a 20 minutes, tibocm1 a dit :

Content pour PDC et Wooh. A eux de prouver qu’ils ont le niveau.

Et donc le banc avec Ganago en tribunes :

Farinez, Machado, Musquet, Boli, Cahuzac, Sow, Varane, Jean, Saïd.

Pas beaucoup d'options offensives.

Posté(e)
il y a 6 minutes, West'ier a dit :

Encore un parcage blindé à l'autre bout de la France, bravo à eux.

Il y a des sections de supporters dans le sud de la France, notamment hautes Pyrénées, paca… et ça concerne quelques centaines de supp! On est partout ? 

Posté(e)
à l’instant, manico a dit :

Ils en ont vraiment rien à foutre de la Ligue 1 et des abonnés Canal +. Prise d'antenne à 4 minutes du coup d'envoi, diffusion sur les chaînes annexes (Canal+ Sport, Canal+ Décalé).

J’ai lu dans l’équipe cette semaine qu’ils en ont plus rien à foutre de la ligue 1. Faudrait que je retrouve l’article.