Bastion Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 Je suis tellement rassuré, c'était horrible d'entendre ces cris de Danso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 il y a une heure, manico a dit : Les 2 dernières fois que l'arbitre du match a arbitré Lens (dont déjà 1 fois contre Reims) notre adversaire a pris un carton rouge. Je veux bien que ça continue ? Teasing ? Chti_Stein et Dub ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 faut mettre le péno maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 il y a 1 minute, hunter001 a dit : Oui il a fait mal a danso Je l'avais dit ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 Allez Kali Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 Yessssss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 Kaliiiiiiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 Yesssss KALI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 Yessss ! 1er but non ? jerem971 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 à l’instant, Ruka-2 a dit : Bon bonne var là Oue mais je ne comprends pas qd meme. Qd tu vois danso qui s est pris un rouge direct pour un degagement ou le gars lui rentre derrière bien après. Et la il faut la var.... Je ne comprend pas MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 il y a 1 minute, manico a dit : Comment ne peut-il pas mettre rouge là? C’était sur le rouge direct. Geste maladroit de Ekitike, limite en pleure. Kali Qui transforme. Nos prédictions se sont réalisées lol. Rouge et but de Kali. manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 Kali qui tire le peno. Toutes les statistiques misent à vau l'eau Lyonniste a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 à l’instant, dede62137 a dit : Yessss ! 1er but non ? je ne sais plus qui avait dit qu'il allait marquer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 1 à 0 et à 11 contre 10 en 2e mi temps dans ce match compliqué où on ne trouvait pas la faille, c'est une vraie bonne nouvelle ! Chti_Stein a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 Le match va changer maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 Kali est le 10ème buteur différent lensois. Aucun club ne fait mieux. Chti_Stein a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 à l’instant, hunter001 a dit : Oue mais je ne comprends pas qd meme. Qd tu vois danso qui s est pris un rouge direct pour un degagement ou le gars lui rentre derrière bien après. Et la il faut la var.... Je ne comprend pas Tout pareil Lyonniste a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 compteur débloqué pour kali ? allez 1-0 11 vs 10 faut pas faire une nancy ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 il y a 1 minute, jerem971 a dit : je ne sais plus qui avait dit qu'il allait marquer? Tibo, et moi j'ai annoncé le doublé Lyonniste, jerem971 et tibocm1 ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 Les gars vous etes des devins, entre le carton rouge pour Reims prédit avant le match, le 1er but de Kali aussi. Je veux bien connaitre la date de ma future augmentation de salaire svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 il y a 14 minutes, Chti_Stein a dit : Ekitike va faire mal T'as une boule de cristal chez toi ? ? jerem971, dede62137 et Chti_Stein ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 Avec le but de Kali ça fait encore un but encaissé pour Reims dans le dernier quart d'heure de la 1ère mi-temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 En espérant que ça débloque la rencontre, parce que c’était vraiment mauvais depuis le début. Fofana méconnaissable, kali n’a rien montré, franko correct sans plus… un penalty/carton rouge logique mais chanceux pour vous! (On voit que c’est pas méchant mais dangereux). je me demande si c’est pas le plus mauvais match que j’ai vu de vous cette année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 il y a 1 minute, Bastion a dit : Les gars vous etes des devins, entre le carton rouge pour Reims prédit avant le match, le 1er but de Kali aussi. Je veux bien connaitre la date de ma future augmentation de salaire svp ? perso je préfère les numéros de l'euromillion mais chacun sont truc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 Danso provoque rouge et péno! #decisif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés