Koukou Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 il y a 3 minutes, vince a dit : Je suis impressionné par Said! Deja dans cetteforme apres sa blessure! Bravo au staff qui l’a remis sur pied! Surpris de le voir mais c'est son boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 Prono de Rothen : Les Lensois sont impressionnants en ce début de saison avec une seule défaite et une belle 2e place au classement avant cette 9e journée de Ligue 1. Les Sang-et-Or l’ont emporté la semaine dernière à Marseille après un match de très haut niveau. Cette équipe peut aller loin et rester très haut dans ce championnat. Les Rémois sont rôdés pour jouer le maintien ou le ventre mou au mieux. Je ne les vois pas rivaliser à Bollaert. Lens, pour moi, est largement supérieur à son adversaire du soir et est dans une très bonne dynamique. Même la défaite en milieu de semaine face à Montpellier, n’a, en rien, cassé cette bonne phase. Je vois les Nordistes s’imposer par au moins deux buts d’écart. Un pari qui pourrait vous permettre de tripler la mise (3.10) V'là la crédibilité du truc ? vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : Prono de Rothen : Les Lensois sont impressionnants en ce début de saison avec une seule défaite et une belle 2e place au classement avant cette 9e journée de Ligue 1. Les Sang-et-Or l’ont emporté la semaine dernière à Marseille après un match de très haut niveau. Cette équipe peut aller loin et rester très haut dans ce championnat. Les Rémois sont rôdés pour jouer le maintien ou le ventre mou au mieux. Je ne les vois pas rivaliser à Bollaert. Lens, pour moi, est largement supérieur à son adversaire du soir et est dans une très bonne dynamique. Même la défaite en milieu de semaine face à Montpellier, n’a, en rien, cassé cette bonne phase. Je vois les Nordistes s’imposer par au moins deux buts d’écart. Un pari qui pourrait vous permettre de tripler la mise (3.10) V'là la crédibilité du truc ? La crédibilité du truc était d’ores et déjà disparue dès le 3eme mot du post ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 Espérons que les joueurs sachent canaliser toute cette hype dans un Bollaert vide. Ce serait bête de gâcher des points et partir en trêve avec des doutes après avoir battu Lille et Marseille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 à l’instant, manico a dit : Équipe logique même si vu les prestations de différents joueurs, j’attends encore beaucoup plus Kakuta et Kali. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 Attaque Sotoca-Kali reconduite et retour de Kakuta dans le 11. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 Dommage: j'aurai bien aime avoir une attaque Ganago-Kalimuendo en debut de rencontre a domicile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 Said mérite plus que Kalimuendo sur les dernières perfs mais sinon l'équipe est cohérente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 En espérant que Ekitike soit moins bon que lors du match amical. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 Les 2 dernières fois que l'arbitre du match a arbitré Lens (dont déjà 1 fois contre Reims) notre adversaire a pris un carton rouge. Je veux bien que ça continue ? RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 J’annonce le premier but de Kali ce soir. RCL Warszawa et manico ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : J’annonce le premier but de Kali ce soir. Oui et 1er doublé ? tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 à l’instant, MisterFraiZ a dit : Oui et 1er doublé ? D’ailleurs, qui est le dernier lensois a mettre un triplé en championnat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : J’annonce le premier but de Kali ce soir. Je valide, je le sens bien aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : D’ailleurs, qui est le dernier lensois a mettre un triplé en championnat ? Et même ne serait ce qu'un doublé. Je n'ai pas souvenir qu'il n'y en ai eu un la saison passée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : D’ailleurs, qui est le dernier lensois a mettre un triplé en championnat ? En L1 ou L2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 à l’instant, MisterFraiZ a dit : Et même ne serait ce qu'un doublé. Je n'ai pas souvenir qu'il n'y en ai eu un la saison passée Sotoca contre Reims. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 à l’instant, MisterFraiZ a dit : Et même ne serait ce qu'un doublé. Je n'ai pas souvenir qu'il n'y en ai eu un la saison passée Ben si Sotoca lors de Lens-Reims justement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 à l’instant, manico a dit : En L1 ou L2? Ligue 1, ça m’intéresse plus mais même en ligue 2, je pense que ça n’est plus arrivé depuis de nombreuses années, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 à l’instant, manico a dit : Ben si Sotoca lors de Lens-Reims justement. Match que je n'ai pas pu voir à cause du taf, donc pas étonnant que je ne m'en souvienne pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Ligue 1, ça m’intéresse plus mais même en ligue 2, je pense que ça n’est plus arrivé depuis de nombreuses années, non? Gomis en L2 contre Orléans en mai 2019. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robiwan Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 Je vois bien Lens faire un vieux nul dégueulasses après le match de fou contre Marseille Bastion a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lens76 Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 il y a 2 minutes, robiwan a dit : Je vois bien Lens faire un vieux nul dégueulasses après le match de fou contre Marseille Tout pareil. Les voyants sont tous au vert au niveau du jeu. Mais entre l'excès de confiance, le huit clos et la débauche d'énergie dimanche je sent la contre performance... Mais j'espère de tout coeur me tromper ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés