Amaury Posté(e) le 6 juin 2022 Posté(e) le 6 juin 2022 il y a 25 minutes, Adjo a dit : Kali n'a pas été en vue par contre Exact, il a pas touché beaucoup de ballons. Citer
DamieN62 Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 Brayann Pereira est actuellement titulaire avec l'EDF U19, numéro 19 sur le côté droit Amaury a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 Kali n'est pas titulaire pour ce match face à l'Ukraine, logique après 2 matchs ayant commencé. Citer
Amaury Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 L'ouverture d'Abline au bout de 3 minutes sur une passe de Cho. @tibocm1? 😅 Citer
tibocm1 Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 il y a 2 minutes, Amaury a dit : L'ouverture d'Abline au bout de 3 minutes sur une passe de Cho. @tibocm1? 😅 Je ne regarde pas le match du coup. Je regarde le tournoi de Toulon mais je pense que Abline peut être une belle surprise en ligue 1, l’an prochain. Citer
Amaury Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Je ne regarde pas le match du coup. Je regarde le tournoi de Toulon mais je pense que Abline peut être une belle surprise en ligue 1, l’an prochain. En effet. Déjà 2-1 pour les bleus, avec un magnifique but Ukrainien. Ça démarre fort. Citer
Amaury Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Je ne regarde pas le match du coup. Je regarde le tournoi de Toulon mais je pense que Abline peut être une belle surprise en ligue 1, l’an prochain. Ekitike s'est blessé d'ailleurs ? Citer
tibocm1 Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 il y a 19 minutes, Amaury a dit : Ekitike s'est blessé d'ailleurs ? Oui, au bout de 5 min de jeu. Citer
Amaury Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : Oui, au bout de 5 min de jeu. Une blessure musculaire ? Citer
Ruka-2 Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 il y a 8 minutes, Amaury a dit : Une blessure musculaire ? Claquage normalement Citer
Amaury Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 il y a 2 minutes, Ruka-2 a dit : Claquage normalement Hum, il me paraît fragile physiquement quand même.. Citer
Amaury Posté(e) le 18 juin 2022 Posté(e) le 18 juin 2022 Brayann Pereira est titulaire pour ce premier match de l'Euro. Citer
tibocm1 Posté(e) le 18 juin 2022 Posté(e) le 18 juin 2022 il y a 46 minutes, Amaury a dit : Brayann Pereira est titulaire pour ce premier match de l'Euro. En place pour regarder ça 👀 Citer
tibocm1 Posté(e) le 18 juin 2022 Posté(e) le 18 juin 2022 (modifié) Passe décisive de Pereira après avoir pris de vitesse son vis à vis. Bon début de match de sa part que ce soit défensivement ou offensivement. Modifié le 18 juin 2022 par tibocm1 Citer
Ruka-2 Posté(e) le 18 juin 2022 Posté(e) le 18 juin 2022 Faut vraiment qu'il prolonge ! tibocm1 et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer
Amaury Posté(e) le 18 juin 2022 Posté(e) le 18 juin 2022 il y a 8 minutes, tibocm1 a dit : Passe décisive de Pereira après avoir pris de vitesse son vis à vis. Bon début de match de sa part que ce soit défensivement ou offensivement. Super travail de sa part. Si on le perds, ce serait vraiment regrettable, il a quelque chose. Le problème c'est qu'a part le prêter, c'est bouché à droite.. Franchement je le dis, ça me ferait clairement chier. Citer
tibocm1 Posté(e) le 18 juin 2022 Posté(e) le 18 juin 2022 il y a 2 minutes, Ruka-2 a dit : Faut vraiment qu'il prolonge ! Faudrait voir si Haise lui fait confiance comme remplaçant à droite. Ou alors le prêter en ligue 2. Citer
Amaury Posté(e) le 18 juin 2022 Posté(e) le 18 juin 2022 Il joue juste, propose beaucoup offensivement, il me plaît. Et 2-0. Citer
tibocm1 Posté(e) le 18 juin 2022 Posté(e) le 18 juin 2022 Virginus, Bondo et la prolongation de Pereira, ça me plairait bien. Amaury, CoeurO et karldu91 ont réagi à ceci 3 Citer
karldu91 Posté(e) le 18 juin 2022 Posté(e) le 18 juin 2022 il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : Virginus, Bondo et la prolongation de Pereira, ça me plairait bien. Virginie gros talent mais pas de place dans notre système. En revanche Bondo, qui en plus est libre, qu’est-ce qu’on attend !? 😂 C’est le coup à la Ghisolfi par excellence. Citer
tibocm1 Posté(e) le 18 juin 2022 Posté(e) le 18 juin 2022 il y a 4 minutes, karldu91 a dit : Virginie gros talent mais pas de place dans notre système. En revanche Bondo, qui en plus est libre, qu’est-ce qu’on attend !? 😂 C’est le coup à la Ghisolfi par excellence. Virginius, c’est vrai que c’est un ailier mais je ne suis pas si catégorique. Si tu joues avec deux joueurs derrière l’attaquant ou même en deuxième attaquant, pourquoi pas ? Même en piston offensif avec une formation made in Haise ? Un gros talent que tu ajouterais à l’effectif ^^ karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) le 18 juin 2022 Posté(e) le 18 juin 2022 il y a 5 minutes, karldu91 a dit : Virginie gros talent mais pas de place dans notre système. En revanche Bondo, qui en plus est libre, qu’est-ce qu’on attend !? 😂 C’est le coup à la Ghisolfi par excellence. J'ai regardé un peu sur Twitter et Bruges serait en pôle. Après, il va peut-être falloir attendre la fin de l'Euro Espoir. Il faut encore que l'on soit dessus mais il ne connaîtrait pas un certain Christopher Wooh ? Ce serait un bon argument. Citer
Amaury Posté(e) le 18 juin 2022 Posté(e) le 18 juin 2022 Sacré retour de Brayann, très belle vitesse de pointe, avec sa puissance et sa capacité à accélérer, c'est un latéral droit moderne par excellence. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) le 18 juin 2022 Posté(e) le 18 juin 2022 il y a 2 minutes, Amaury a dit : Sacré retour de Brayann, très belle vitesse de pointe, avec sa puissance et sa capacité à accélérer, c'est un latéral droit moderne par excellence. Profil piston? Ou plus latéral complet? Citer
Amaury Posté(e) le 18 juin 2022 Posté(e) le 18 juin 2022 il y a 4 minutes, karldu91 a dit : Profil piston? Ou plus latéral complet? Bah je ne sais pas trop, il a cette capacité à se projeter et parfois de rester très en retrait pour pas se faire contrer, je dirai que c'est un mixte des 2 en fait. Les deux sont exploitables. 😅 karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés