RCL14920 Posté(e) le 31 août 2021 Share Posté(e) le 31 août 2021 (modifié) il y a 10 minutes, Se_Keita_59 a dit : C'est Gradit qui est responsable sur le 1er but de Lorient, Clauss on lui demande d'être très haut en phase offensive c'est normal qu'il ne soit pas là sur cette action en contre. Et sinon c'est Clauss qui amène le 2ème but aussi. Donc pour moi il est large au dessus de Frankowski sur ce match. Quand Clauss est aux avant-postes, Gradit ne doit jamais monter. Idem pour le piston gauche et Medina. Frankowski a des circonstances atténuantes : on l'a recruté en remplacement de Michelin et on le fait jouer à gauche. Je n'ai rien contre la polyvalence des joueurs, mais, de là à le faire jouer à l'opposé de son côté naturel, il y a, quand-même, une limite à la polyvalence.. Modifié le 31 août 2021 par RCL14920 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 31 août 2021 Auteur Share Posté(e) le 31 août 2021 il y a 2 minutes, Se_Keita_59 a dit : C'est Gradit qui est responsable sur le 1er but de Lorient, Clauss on lui demande d'être très haut en phase offensive c'est normal qu'il ne soit pas là sur cette action en contre. Et sinon c'est Clauss qui amène le 2ème but aussi. Donc pour moi il est large au dessus de Frankowski sur ce match. Avec Sotoca qui attire 2 défenseurs avec la talonnade dans la course de Clauss. Sinon Clauss a admis lui-même après le match qu'il n'était pas irréprochable défensivement. Après, notre système de jeu avec une grosse prise de risque fait qu'on est plus sujet à encaisser des buts que d'autres équipes. La difficulté est de trouver le bon équilibre. Lojuha a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés