y0ru Posté(e) le 21 août 2021 Share Posté(e) le 21 août 2021 Maintenant il faut rester dans le match Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 21 août 2021 Auteur Share Posté(e) le 21 août 2021 il y a 1 minute, dede62137 a dit : Et leca qui a pris un jaune avant même d'arriver sur l'arbitre. J'ai même pas capté. Il a pris un jaune Leca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 21 août 2021 Share Posté(e) le 21 août 2021 Je la ramène jamais non plus sur l'arbitre, mais bon là il fait n'importe quoi. Au pire il met jaune et va checker la VAR... Merci pour le spectacle en tout cas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lologuy Posté(e) le 21 août 2021 Share Posté(e) le 21 août 2021 Nos 2 meilleurs joueurs du moment sortis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 21 août 2021 Share Posté(e) le 21 août 2021 En première mi-temps il y a eu la même semelle sur Kakuta et même pas de jaune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 21 août 2021 Share Posté(e) le 21 août 2021 J suis surque doucoure va prendre 3 matchs... Si c est pas 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lologuy Posté(e) le 21 août 2021 Share Posté(e) le 21 août 2021 Rie que pour cette pute d’arbitre et ces salopes de monegasques, j’espère que l’on va gagner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 21 août 2021 Share Posté(e) le 21 août 2021 Faut pourrir le match et tomber a chaque contact oeil pour oeil…. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 21 août 2021 Share Posté(e) le 21 août 2021 Ca va être Fort Alamo pendant une demi-heure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 21 août 2021 Share Posté(e) le 21 août 2021 J'ai même plus envie de regarder le match. Ça me dégoute ces arbitres qui foutent des matchs en l'air Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 21 août 2021 Share Posté(e) le 21 août 2021 Quand j'ai vu les stats de Manico sur cet arbitre, je me suis tout de suite dit ''ca pue du cul.'' manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 21 août 2021 Share Posté(e) le 21 août 2021 Déjà on aura plus le pressing sur leurs defenseurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 21 août 2021 Share Posté(e) le 21 août 2021 On est parti pour ne plus faire deux passes et tout dégager, ça sent très mauvais cette fin de match... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 21 août 2021 Auteur Share Posté(e) le 21 août 2021 il y a 1 minute, hunter001 a dit : J suis surque doucoure va prendre 3 matchs... Si c est pas 5 J'pense quand même pas. Il va prendre 2 matchs à mon avis, ce qui est déjà beaucoup trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 21 août 2021 Share Posté(e) le 21 août 2021 Sinon, j'aime bien n'avoir rien à dire sur Medina. Je trouve qu'il revient dans de très bonnes dispositions mentales. CoeurO et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 21 août 2021 Share Posté(e) le 21 août 2021 Tain je vois martins tomber ds la surgace j ai peur du peno ethan a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 21 août 2021 Share Posté(e) le 21 août 2021 à l’instant, manico a dit : J'pense quand même pas. Il va prendre 2 matchs à mon avis, ce qui est déjà beaucoup trop. On en reparle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 21 août 2021 Share Posté(e) le 21 août 2021 il y a 2 minutes, vince a dit : Faut pourrir le match et tomber a chaque contact oeil pour oeil…. On sait pas faire. Déjà l'année dernière on se faisait avoir sur l'anti-jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 21 août 2021 Auteur Share Posté(e) le 21 août 2021 à l’instant, hunter001 a dit : On en reparle ? On verra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 21 août 2021 Share Posté(e) le 21 août 2021 Le festival Gelson Martins commence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 21 août 2021 Auteur Share Posté(e) le 21 août 2021 Doucouré se prend un rouge et aux commentaires Thierry en rit. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 21 août 2021 Share Posté(e) le 21 août 2021 Avec la suspension de Doucouré, peut-être qu'on va se rendre compte qu'il manque vraiment qqu'un au milieu.. manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lologuy Posté(e) le 21 août 2021 Share Posté(e) le 21 août 2021 H1idara et banza qui rentrent...Le premier OK, le deuxième je comprends pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 21 août 2021 Share Posté(e) le 21 août 2021 Just now, manico said: Doucouré se prend un rouge et aux commentaires Thierry en rit. L'impartialité de l'ex joueur/entraineur. Mais il aime le foot, alors ça va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 21 août 2021 Share Posté(e) le 21 août 2021 Sotoca a entamé son marathon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés