vince Posté(e) le 8 août 2021 Share Posté(e) le 8 août 2021 Qu’est ce qu’on chipe comme ballon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 8 août 2021 Share Posté(e) le 8 août 2021 (ça fait quand même bien chier de voir Badé à Rennes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 8 août 2021 Share Posté(e) le 8 août 2021 Joli touche trouvé par le 3/4 Badé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 8 août 2021 Share Posté(e) le 8 août 2021 à l’instant, MisterFraiZ a dit : Il parle sûrement de la précédente montée Avec Bostock? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 8 août 2021 Share Posté(e) le 8 août 2021 il y a 1 minute, manico a dit : Avec Bostock? Ah ouais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 8 août 2021 Share Posté(e) le 8 août 2021 Notre défense tient étrangement bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 8 août 2021 Share Posté(e) le 8 août 2021 il y a 2 minutes, ethan a dit : (ça fait quand même bien chier de voir Badé à Rennes) Totalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 8 août 2021 Share Posté(e) le 8 août 2021 il y a 2 minutes, ethan a dit : (ça fait quand même bien chier de voir Badé à Rennes) D'autant que les couleurs rouge et noire ne lui vont pas du tout ? Et c'est quand tu joues contre lui que tu te rends compte que ses relances font mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 8 août 2021 Auteur Share Posté(e) le 8 août 2021 Si on m’avait dit que Boura serait notre meilleur defense central lol. Fortes et Clauss défensivement, ils se font ridiculiser. Je crois que pour Fortes, il est pas prêt d’être titulaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 8 août 2021 Share Posté(e) le 8 août 2021 Y'a q'à moi que Flavien Tait fait penser à... West'ier a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 8 août 2021 Share Posté(e) le 8 août 2021 il y a 1 minute, CoeurO a dit : Notre défense tient étrangement bien C'est fébrile quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 8 août 2021 Share Posté(e) le 8 août 2021 il y a 10 minutes, ethan a dit : Clauss joue trop haut.. Et rate tout surtout... Abusé ce dernier corner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robiwan Posté(e) le 8 août 2021 Share Posté(e) le 8 août 2021 Bon je débarque un résumé de la 1er mi temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiDeR Posté(e) le 8 août 2021 Share Posté(e) le 8 août 2021 Je nous trouve un peu lourd. Du mal a rester sur nos appuis, souvent on se fait avoir facilement. Et on balance un peu trop. Et le Sprinter coté gauche Rennais nous fait mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiDeR Posté(e) le 8 août 2021 Share Posté(e) le 8 août 2021 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Si on m’avait dit que Boura serait notre meilleur defense central lol. Fortes et Clauss défensivement, ils se font ridiculiser. Je crois que pour Fortes, il est pas prêt d’être titulaire. Faudrait déjà le mettre la ou il est à l'aise Fortes, c'est à dire au milieu de la défense et pas sur un coté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posté(e) le 8 août 2021 Share Posté(e) le 8 août 2021 Les Rennais ont trouvé notre point faible, Fortes, il mettent des ballons dans son dos et ça passe à chaque fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 8 août 2021 Auteur Share Posté(e) le 8 août 2021 Wooh en grosse difficulté aussi. Il a sauvé quelques bonnes actions mais globalement il faut qu’il arrête de vouloir faire des trucs difficiles. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 8 août 2021 Share Posté(e) le 8 août 2021 Le but de Sulejmana, il me fait penser exactement à celui Gouiri l'année dernière, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 8 août 2021 Auteur Share Posté(e) le 8 août 2021 à l’instant, RiDeR a dit : Faudrait déjà le mettre la ou il est à l'aise Fortes, c'est à dire au milieu de la défense et pas sur un coté. Je propose qu’on le remette tout simplement sur le banc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 8 août 2021 Share Posté(e) le 8 août 2021 Bon, pas mal de sortir de cette 1ère à 1 partout. Derrière c’est dur. Je ne comprends pas pourquoi mettre Wooh dans l’axe, lui qui est plus à l’aise sur un côté, pour mettre Fortes sur un côté, lui qui est plus à l’aise dans l’axe ... Il va falloir que Clauss défende aussi un peu, à chaque fois les ballons pour Sulememana c’est un 1 vs 1 contre Fortes.. on va pas tenir. On galère à garder le ballon. Fofana et Banza j’aime bien dans le pressing et les efforts CoeurO a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 8 août 2021 Share Posté(e) le 8 août 2021 Si c'est Badé qui perd le ballon sur le but, on crie au scandale. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 8 août 2021 Share Posté(e) le 8 août 2021 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Wooh en grosse difficulté aussi. Il a sauvé quelques bonnes actions mais globalement il faut qu’il arrête de vouloir faire des trucs difficiles. Oui, il va falloir qu’il apprenne à lâcher le ballon plus vite, et à mettre de vrais crampons.. il glisse tout le temps. Mais assez bon défensivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 8 août 2021 Share Posté(e) le 8 août 2021 il y a 1 minute, Amaury a dit : Le but de Sulejmana, il me fait penser exactement à celui Gouiri l'année dernière, non ? J'ai pensé la même chose. Mais c'est Gradit qui était au marquage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 8 août 2021 Share Posté(e) le 8 août 2021 il y a 2 minutes, Amaury a dit : Si c'est Badé qui perd le ballon sur le but, on crie au scandale. ? Il peut encore se rattraper sur la seconde mi-temps ? Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucio Posté(e) le 8 août 2021 Share Posté(e) le 8 août 2021 Je nous trouve dans la même lignée que la seconde partie de saison au niveau de l'équilibre de l'équipe : Un poil plus bas, on va moins presser mais bon, avec notre défense expérimentale, c'est assez normal. Fortes est en difficulté, clairement. La relance, c'est pas son fort et là, il a en face de lui ce qui peut arriver de pire pour son profil, un joueur vif et technique. Et effectivement, le Stade Rennais l'a bien compris puisque ça force de son côté. Par contre, je trouve Ganago en dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés