MisterFraiZ Posté(e) le 8 août 2021 Share Posté(e) le 8 août 2021 Lol les commentateurs qui vivent le match ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 8 août 2021 Share Posté(e) le 8 août 2021 Belle intelligence de Banza sur ce coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 8 août 2021 Share Posté(e) le 8 août 2021 Beau travail de Banza. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 8 août 2021 Share Posté(e) le 8 août 2021 Bien joué la pression de Banza kevin-62 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 8 août 2021 Share Posté(e) le 8 août 2021 il y a 2 minutes, Hypofrites a dit : Je prends le match en cours de route. Mauvais départ ? Ok j'ai rien dis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 8 août 2021 Share Posté(e) le 8 août 2021 Banza le crack. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 8 août 2021 Share Posté(e) le 8 août 2021 Vous pouvez me décrire le but svp ^^ j'ai pas assez de réseau dans mon logement de vacances... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 8 août 2021 Share Posté(e) le 8 août 2021 C'est fébrile aussi Rennes défensivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 8 août 2021 Share Posté(e) le 8 août 2021 Heureusement que Fofana est derrière Ganago. C'est bien, on a vite réagi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 8 août 2021 Share Posté(e) le 8 août 2021 Récupération sur pressing de Banza dans la surface rennaise et passe en retrait pour Fofana dans le but vide Chti_Stein a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 8 août 2021 Share Posté(e) le 8 août 2021 Je suis sur une Oled 4K et Nvidia Shield, et je trouve la qualité vidéo d'Amazon assez exceptionnelle...bien meilleure que Canal/Bein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 8 août 2021 Share Posté(e) le 8 août 2021 il y a 3 minutes, Chti_Stein a dit : Vous pouvez me décrire le but svp ^^ j'ai pas assez de réseau dans mon logement de vacances... Banza presse le défenseur qui perd la balle dans la surface et il passe à fofana derrière Chti_Stein a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 8 août 2021 Share Posté(e) le 8 août 2021 il y a 1 minute, Chti_Stein a dit : Vous pouvez me décrire le but svp ^^ j'ai pas assez de réseau dans mon logement de vacances... Aguerd qui fait un mauvais contrôle dans la surface de réparation. Banza qui presse et récupère le ballon. Centre sur Fofana. Chti_Stein a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 8 août 2021 Share Posté(e) le 8 août 2021 à l’instant, Chti_Stein a dit : Vous pouvez me décrire le but svp ^^ j'ai pas assez de réseau dans mon logement de vacances... Grosse erreur d'un défenseur qui tricote dans sa surface. Banza met la pression et lui chipe la balle, puis passe en retrait pour fofana qui marque devant des cages quasi vides (juste Badé pour essayer de contrer). Chti_Stein a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 8 août 2021 Share Posté(e) le 8 août 2021 il y a 1 minute, Chti_Stein a dit : Vous pouvez me décrire le but svp ^^ j'ai pas assez de réseau dans mon logement de vacances... Pressing et récupération de Banza dans la surface qui remet dans l'axe en évitant le gardien et Fofana qui marque dans le but vide Chti_Stein a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 8 août 2021 Share Posté(e) le 8 août 2021 il y a 1 minute, Chti_Stein a dit : Vous pouvez me décrire le but svp ^^ j'ai pas assez de réseau dans mon logement de vacances... Erreur défensive du défenseur rennais avec Banza qui lui met la pression, récupère le ballon près des 6 mètres et la glisse à Ganago qui laisse filer pour Fofana qui marque. Chti_Stein a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 8 août 2021 Share Posté(e) le 8 août 2021 à l’instant, ethan a dit : Je suis sur une Oled 4K et Nvidia Shield, et je trouve la qualité vidéo d'Amazon assez exceptionnelle...bien meilleure que Canal/Bein. J'ai une vieille LG de 2009, aucune différence de qualité. ? ethan a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 8 août 2021 Share Posté(e) le 8 août 2021 à l’instant, ethan a dit : Je suis sur une Oled 4K et Nvidia Shield, et je trouve la qualité vidéo d'Amazon assez exceptionnelle...bien meilleure que Canal/Bein. J'ai pas une télé de ouf (elle a quasi 10 ans ?) mais qualité top top. Et aucun souci de connexion (fibre). ethan a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedweb74 Posté(e) le 8 août 2021 Share Posté(e) le 8 août 2021 il y a 1 minute, ethan a dit : Je suis sur une Oled 4K et Nvidia Shield, et je trouve la qualité vidéo d'Amazon assez exceptionnelle...bien meilleure que Canal/Bein. Ouais c'est agréable à regarder ! ethan a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 8 août 2021 Share Posté(e) le 8 août 2021 Tu a compris Chti-Stein avec toutes ces explications? MisterFraiZ et Chti_Stein ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 8 août 2021 Share Posté(e) le 8 août 2021 il y a 2 minutes, Chti_Stein a dit : Vous pouvez me décrire le but svp ^^ j'ai pas assez de réseau dans mon logement de vacances... Sotoca a traversé le terrain en dribblant 7 joueurs, il la met pleine lulu. Chti_Stein, MattGrinin, wlad et 4 autres ont réagi à ceci 1 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 8 août 2021 Share Posté(e) le 8 août 2021 Avec vos réponses j'ai l'impression d'avoir vécu plein de ralentis ??? MisterFraiZ, Hiker et manico ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 8 août 2021 Share Posté(e) le 8 août 2021 1 minute ago, zedweb74 said: Ouais c'est agréable à regarder ! On vient de voir Banza au ralenti, il faudrait qu'il s'épile les poils du pif, c'est moche quand ça dépasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 8 août 2021 Share Posté(e) le 8 août 2021 il y a 1 minute, Bastion a dit : Sotoca a traversé le terrain en dribblant 7 joueurs, il la met pleine lulu. Messi aura de la concurrence en L1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 8 août 2021 Share Posté(e) le 8 août 2021 Souleymana fait mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés