tibocm1 Posté(e) le 7 mai 2022 Share Posté(e) le 7 mai 2022 à l’instant, Amaury a dit : Satriano c'est un crack. Tu sais où j’espère le voir jouer l’an prochain, j’en ai déjà parlé 😂 Amaury a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 7 mai 2022 Share Posté(e) le 7 mai 2022 Yes. Allez Brest !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 7 mai 2022 Share Posté(e) le 7 mai 2022 à l’instant, tibocm1 a dit : Tu sais où j’espère le voir jouer l’an prochain, j’en ai déjà parlé 😂 Je sais, je sais. 😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 7 mai 2022 Share Posté(e) le 7 mai 2022 Mais non, but refusé. 😂😂😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 7 mai 2022 Share Posté(e) le 7 mai 2022 Hors-jeu de Mounié, je l'avais vu. Fait chier sérieusement.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 7 mai 2022 Share Posté(e) le 7 mai 2022 à l’instant, Amaury a dit : Hors-jeu de Mounié, je l'avais vu. Fait chier sérieusement.. Putainnnnnn! Mais non🥲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 7 mai 2022 Share Posté(e) le 7 mai 2022 J ´hallucine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 7 mai 2022 Share Posté(e) le 7 mai 2022 Ils ont le cul bordé de nouilles… c’est indécent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 7 mai 2022 Share Posté(e) le 7 mai 2022 But refusé très discutable, franchement Strasbourg a toutes les planètes (ou autre chose) alignés cette saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 7 mai 2022 Share Posté(e) le 7 mai 2022 Y en a un peu plus de chatte. Je laisse ?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 7 mai 2022 Share Posté(e) le 7 mai 2022 (modifié) Cette décision va révolter les Brestois, et ils vont te retourner le score 😎 Modifié le 7 mai 2022 par CoeurO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 7 mai 2022 Share Posté(e) le 7 mai 2022 Oui, ils sont bénis des dieux, pas grand chose peut leur arriver je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 7 mai 2022 Share Posté(e) le 7 mai 2022 il y a 1 minute, Amaury a dit : Oui, ils sont bénis des dieux, pas grand chose peut leur arriver je pense. Pas bénis des dieux, plutot Benis par Keller et sa fonction de dirigeant de la fédération 🙂 manico, CoeurO et vince ont réagi à ceci 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 7 mai 2022 Share Posté(e) le 7 mai 2022 Je crois que Strasbourg est vraiment une équipe que je déteste et je dois avouer que je leur souhaite le.pire l'année prochaine. Genre une petite descente en ligue 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 7 mai 2022 Share Posté(e) le 7 mai 2022 Rageant aussi Brest qui a franchement rien foutu pendant 80 minutes. Strasbourg a de la chatte mais la victoire semble mérité. karldu91 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 7 mai 2022 Share Posté(e) le 7 mai 2022 Cardona sait faire une passe sérieusement ? karldu91 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 7 mai 2022 Share Posté(e) le 7 mai 2022 Avoir pris un 5-0 contre Brest, ça me flingue. On est tellement au dessus bordel… Hiker et karldu91 ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 7 mai 2022 Share Posté(e) le 7 mai 2022 il y a 2 minutes, Amaury a dit : Cardona sait faire une passe sérieusement ? Son nom est revenu plusieurs fois ici et je comprends vraiment pas. A chaque fois que je le vois jouer jouer, je le trouve très très moyen. Alors oui, il va marquer 2 beaux buts dans la saison, mais le reste du temps, c'est vraiment moyen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 7 mai 2022 Share Posté(e) le 7 mai 2022 Cette fois, je n'y crois plus trop. Manquerait plus que Nantes gagne ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 7 mai 2022 Share Posté(e) le 7 mai 2022 à l’instant, DamieN62 a dit : Cette fois, je n'y crois plus trop. Manquerait plus que Nantes gagne ce soir. Starsbourg doit encore aller à Marseille, rien est fait. Mais oui, l'étau se resserre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 7 mai 2022 Share Posté(e) le 7 mai 2022 Honnêtement, ça serait un miracle. Malgré tout, on aura fait une bonne saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 7 mai 2022 Auteur Share Posté(e) le 7 mai 2022 il y a 15 minutes, Ruka-2 a dit : Pas bénis des dieux, plutot Benis par Keller et sa fonction de dirigeant de la fédération 🙂 Ça aura clairement joué cette saiqon, indécent le nombre de points qu'ils auront eu grâce à l'arbitrage. Keller et Aulas dans les instances et avec beaucoup d'influence ça devrait être interdit. Et comme on est à la lutte avec Strasbourg et Lyon ben on a aucune chance (on a d'ailleurs été lésés par l'arbitrage face à ces 2 adversaires dans nos confrontations avec eux). Là ok le brestois est hors-jeu d'une chaussure à peine, il ne tire aucun avantage au contraire car il revient vers l'arrière pour faire sa tête. Pas sûr qu'il soit refusé par tous les arbitres et aussi en fonction de l'équipe qui le met. Finalement, j'ai bien envie que Nantes gagne ce soir tiens, pas envie de voir Strasbourg en Coupe d'Europe la saison prochaine. vince a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 7 mai 2022 Share Posté(e) le 7 mai 2022 il y a 3 minutes, manico a dit : Ça aura clairement joué cette saiqon, indécent le nombre de points qu'ils auront eu grâce à l'arbitrage. Keller et Aulas dans les instances et avec beaucoup d'influence ça devrait être interdit. Et comme on est à la lutte avec Strasbourg et Lyon ben on a aucune chance (on a d'ailleurs été lésés par l'arbitrage face à ces 2 adversaires dans nos confrontations avec eux). Là ok le brestois est hors-jeu d'une chaussure à peine, il ne tire aucun avantage au contraire car il revient vers l'arrière pour faire sa tête. Pas sûr qu'il soit refusé par tous les arbitres et aussi en fonction de l'équipe qui le met. Finalement, j'ai bien envie que Nantes gagne ce soir tiens, pas envie de voir Strasbourg en Coupe d'Europe la saison prochaine. Mais si, qu'ils y aillent. Ça va flinguer leur saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 7 mai 2022 Share Posté(e) le 7 mai 2022 Faut tout de même souligner qu’ils font une très bonne saison. Je sais bien que c’est pas populaire de le dire sur le ce forum mais malgré une réussite indécente, ils sont solides, ont des bons joueurs et un entraîneur qui fait du bon travail. C’est clairement une saison où tout leur réussit mais au final, ça reste du foot et c’est très cyclique. Il est très peu probable qu’ils fassent un top 6, l’an prochain. On le sait tous. Bravo à eux. Quant à nous, on continuera de grandir. Lens me semble avoir des meilleurs fondamentaux surtout dans la philosophie de jeu mais honnêtement, ils ont un gardien et des attaquants bien meilleurs que les nôtres. Ça fait aussi une grande différence. Mettez Sels dans nos buts et Gameiro/Ajorque/Diallo à la place de Leca et Sotoca, je pense qu’on finit avec quelques points de plus. karldu91, Adjo, Hiker et 1 autre ont réagi à ceci 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 7 mai 2022 Share Posté(e) le 7 mai 2022 (modifié) il y a 15 minutes, tibocm1 a dit : Faut tout de même souligner qu’ils font une très bonne saison. Je sais bien que c’est pas populaire de le dire sur le ce forum mais malgré une réussite indécente, ils sont solides, ont des bons joueurs et un entraîneur qui fait du bon travail. C’est clairement une saison où tout leur réussit mais au final, ça reste du foot et c’est très cyclique. Il est très peu probable qu’ils fassent un top 6, l’an prochain. On le sait tous. Bravo à eux. Quant à nous, on continuera de grandir. Lens me semble avoir des meilleurs fondamentaux surtout dans la philosophie de jeu mais honnêtement, ils ont un gardien et des attaquants bien meilleurs que les nôtres. Ça fait aussi une grande différence. Mettez Sels dans nos buts et Gameiro/Ajorque/Diallo à la place de Leca et Sotoca, je pense qu’on finit avec quelques points de plus. Totalement d'accord! Dans le jeu, je préfère 1000 fois notre équipe. Mais quand tu vois qu'ils ont une meilleur attaque, une meilleure défense, plus de victoires, moins de défaites... il n'y a pas de secret et ce n'est pas que dû à l'arbitrage. J'espère que notre staff va en prendre conscience cet été... c'est bien d'avoir des bons joueurs de devoir, qui jouent bien et font les efforts etc.. mais c'est encore mieux quand c'est associé à des mecs qui savent faire la différence dans les mauvais comme les bons jours d'ailleurs. Selz--> bien bien meilleur que nos 2 gardiens Ajorque + Gameiro + Diallo = plus de buts que Kalimuendo + Sotoca + Said + Ganago + Jean + Kakuta + Pdc + Fofana (pas un offensif mais pour montrer jusqu'ou on peut remonter) Même Thomasson serait notre 2 ème meilleur buteur La diff elle est dans l'efficacité. Il n'y a qu'à regarder toutes les équipes devant nous. A part Rennes et Paris, aucune ne me bluff (peut etre Monaco depuis 7-8 matchs) mais toutes ces équipes ont des facteurs X. Modifié le 7 mai 2022 par karldu91 Adjo et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés