Amaury Posté(e) le 1 mai 2022 Share Posté(e) le 1 mai 2022 Il est cinglé Henry. 😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 1 mai 2022 Share Posté(e) le 1 mai 2022 il y a 28 minutes, Ruka-2 a dit : La même main de Frankowski contre Strasbourg 🙂 Exactement, c'est ce que je me suis dit. Encore une fois, y'a pas de cohérence entre les arbitres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 1 mai 2022 Share Posté(e) le 1 mai 2022 il y a 32 minutes, DamieN62 a dit : En toute objectivité, tu donnes ces deux effectifs à Haise, il joue le titre. Chuuuut, il faut pas le dire ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 1 mai 2022 Share Posté(e) le 1 mai 2022 il y a 43 minutes, Ruka-2 a dit : La même main de Frankowski contre Strasbourg 🙂 La main de Frankowski est encore moins flagrante que celle-là, qui ne justifie pas non plus un péno. Ce péno donné à Strasbourg pourrait nous coûter l'Europe. Cloud a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 1 mai 2022 Share Posté(e) le 1 mai 2022 Il y a un faux rythme dans cet olympico, c'est très très bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 1 mai 2022 Share Posté(e) le 1 mai 2022 Et voilà l'OL passe devant nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 1 mai 2022 Share Posté(e) le 1 mai 2022 Arbitrage bizarre. Main d'un lyonnais dans la surface mais pas pénalty. Faute sur le gardien de Marseille mais on valide le but. D'accord, d'accord... Amaury a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 1 mai 2022 Share Posté(e) le 1 mai 2022 Le but lyonnais n'aurait pas dû être accordé, l'attaquant lyonnais a marché sur le bras de Pau Lopez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 1 mai 2022 Share Posté(e) le 1 mai 2022 On voit les marques de crampons sur le bras de Lopez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 1 mai 2022 Share Posté(e) le 1 mai 2022 Franchement ils ne sont pas vernis, je l'ai en travers de la gorge pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 1 mai 2022 Share Posté(e) le 1 mai 2022 J'ai l'impression qu'il y a davantage d'erreurs d'arbitrage depuis qu'on a la vidéo. kikov a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 1 mai 2022 Share Posté(e) le 1 mai 2022 il y a 45 minutes, DamieN62 a dit : En toute objectivité, tu donnes ces deux effectifs à Haise, il joue le titre. Franchement, on en sait rien. Peut-être que sa façon de manager ne collerait pas avec les "stars" et surtout les egos surdimensionnés de certains de ces joueurs. Difficile aussi d'évoluer aussi sereinement quand il y a des problèmes en interne comme c'est le cas à Lyon. Je pense surtout qu'Haise et Lens c'est le mariage parfait. En espérant que le club progresse l'année prochaine malgré les probables départs à venir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 1 mai 2022 Share Posté(e) le 1 mai 2022 impression que l'OM a peur de jouer vers l'avant. Les passes sont toujours limites, ils se mettent en difficulté tous seuls. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 1 mai 2022 Share Posté(e) le 1 mai 2022 Thiago Mendes la petite pute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 1 mai 2022 Share Posté(e) le 1 mai 2022 Il va avoir des problèmes Anthony Gauthier. Franchement, vous le voyez venir la qualification de Lyon en Conférence League et on est 7ème à la différence de buts ? Moi oui. Cloud et jerem971 ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 1 mai 2022 Share Posté(e) le 1 mai 2022 Mendes fait 2 grosses fautes et n'a tjrs pas de jaune 🙂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 1 mai 2022 Share Posté(e) le 1 mai 2022 il y a 1 minute, Amaury a dit : Il va avoir des problèmes Anthony Gauthier. Franchement, vous le voyez venir la qualification de Lyon en Conférence League et on est 7ème à la différence de buts ? Moi oui. Je dirais plutôt 8ème si Lyon nous passe devant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 1 mai 2022 Share Posté(e) le 1 mai 2022 il y a 12 minutes, RCL Warszawa a dit : Le but lyonnais n'aurait pas dû être accordé, l'attaquant lyonnais a marché sur le bras de Pau Lopez. Carrément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 1 mai 2022 Share Posté(e) le 1 mai 2022 il y a 2 minutes, Hiker a dit : Je dirais plutôt 8ème si Lyon nous passe devant. Non, parce que Strasbourg va craquer, c'est écrit, c'est ainsi. 😅 Cloud a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 1 mai 2022 Share Posté(e) le 1 mai 2022 Voilà 2 0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 1 mai 2022 Share Posté(e) le 1 mai 2022 J'espère que les Olympiens vont pas tout perdre. Bonsoir Salut Namek a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 1 mai 2022 Share Posté(e) le 1 mai 2022 Plié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 1 mai 2022 Share Posté(e) le 1 mai 2022 Bon, la bonne nouvelle, c'est que l'om devra se rattraper face à Strasbourg, lens aura ses chances face à Monaco. Cloud et RCL Warszawa ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 1 mai 2022 Share Posté(e) le 1 mai 2022 On sait que Lyon peut battre n'importe qui, ils adorent ces gros matchs. Ils peuvent aussi craqués dans des matchs à leur portée, espérons mais ça se complique un peu plus pour l'Europe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 1 mai 2022 Share Posté(e) le 1 mai 2022 à l’instant, david79 a dit : Bon, la bonne nouvelle, c'est que l'om devra se rattraper face à Strasbourg, lens aura ses chances face à Monaco. Et on devra passer devant Lyon et Strasbourg. Donc mauvaise nouvelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés