CoeurO Posté(e) le 20 mars 2022 Share Posté(e) le 20 mars 2022 il y a 20 minutes, Amaury a dit : Et 2-0, ça ne nous arrange pas. Mais attention Paris, ils ne sont pas encore champion, l'envie peut tout surpasser. Ils n'ont absolument aucun honneur et il va falloir qu'ils aillent chercher ce titre avec un minimum de sérieux. Heu oui enfin avec 15 points d'avances il faut pas trop s'en faire, Marseille et Nice tournent à 1,78 point par match, il leur reste 10 matchs, ça leur permet de dépasser à peine Paris, alors bien sûr ils peuvent engranger davantage, mais Paris ne va pas rester sans prendre de points sur ses 9 derniers matchs non plus, c'est cuit epicetou ! Et c'est bien pour cela qu'ils la jouent facile, d'autant qu'il faut digérer la déconvenue européenne, mais c'est pas Clermont ou Lorient aujourd'hui, Monaco reste sérieux, c'est vraiment que des fashion victime embourgeoisé à Paris. Comme tu dis... aucun honneur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 20 mars 2022 Share Posté(e) le 20 mars 2022 à l’instant, manico a dit : . A leur place je préférerais largement mieux garder Di Maria que lui. Neymar arnaque et mauvais transfert j'étais un des rares à le dire le jour J de la signature. Une stupidité qui démontrait ce qu'était ce club et où il allait.. Par contre concernant Di Maria, il faut en terminer aussi. Lui aussi c'est la fin de l'histoire, il est là depuis longtemps, et il a aussi certaines limites au moment d'aller chercher la gagne. Il faut faire table rase et arrêter les starlettes' il faut des gars humbles, des guerriers talentueux. Mais ces mecs là ne veulent ou voudraient pas venir et ont bien raison. Je pense à des Van Dijk, De Bruyne, Koulibaly, et j'en passe. Faut arrêter la filière sudam ou italienne comme si il n'y avait que ça. Et Leonardo faut lui donner la médaille de la plus grosse fumisterie de l'histoire et le degager Kwarkz a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 20 mars 2022 Share Posté(e) le 20 mars 2022 (modifié) Petkovic sur le banc, après toutes ses cagades il fallait s'y attendre. Du coup c'est le numéro 3 du début de saison qui est titulaire aujourd'hui, Mandrea, bientôt 26 ans mais inconnu au bataillon Modifié le 20 mars 2022 par Adjo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 20 mars 2022 Share Posté(e) le 20 mars 2022 à l’instant, Adjo a dit : Petkovic sur le banc, après toutes ses cagades il fallait s'y attendre. Du coup c'est le numéro 3 du début de saison qui est titulaire aujourd'hui, un petit jeune Un petit jeune qui a 25 ans quand même. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 20 mars 2022 Share Posté(e) le 20 mars 2022 à l’instant, Amaury a dit : Un petit jeune qui a 25 ans quand même. ? Je viens de corriger? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 20 mars 2022 Auteur Share Posté(e) le 20 mars 2022 M'Bappé : "Même si on gagnait 8 ou 9-0 les gens ne retiendraient que la Ligue des Champions". Évidement mais tu dois quand même être un minimum professionnel, ce qui n'est pas du tout le cas de la majorité des joueurs à Paris (pas de M'Bappé certes). Paris reste sur 4 défaites de suite à l'extérieur. C'est inadmissible. Éliminés de tout. Même rester un minimum professionnel ils n'y arrivent pas. Il y a un très gros ménage à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 20 mars 2022 Share Posté(e) le 20 mars 2022 Dans la forme de sa vie notre Bourigeaud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 20 mars 2022 Share Posté(e) le 20 mars 2022 il y a 1 minute, Amaury a dit : Dans la forme de sa vie notre Bourigeaud. Gros gros manque de chaque de Caillard autant d'un super double arrêt. Oula c'est quoi ce truc avec la VAR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 20 mars 2022 Share Posté(e) le 20 mars 2022 à l’instant, Adjo a dit : Gros gros manque de chaque de Caillard autant d'un super double arrêt. Oula c'est quoi ce truc avec la VAR ? Guirassy est entré dans la surface. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 20 mars 2022 Share Posté(e) le 20 mars 2022 Du coup pas de but pour Bourigeaud et pas de Pénalty raté pour terrier, qui l'a bien raté. Débile de ne pas appliquer la règle de l'avantage là dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 20 mars 2022 Share Posté(e) le 20 mars 2022 à l’instant, Amaury a dit : Guirassy est entré dans la surface. Ahh ok, je pensais que c'était car Caillard avait avancé avant. Hilton a dit dla merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 20 mars 2022 Share Posté(e) le 20 mars 2022 il y a 2 minutes, Adjo a dit : Ahh ok, je pensais que c'était car Caillard avait avancé avant. Hilton a dit dla merde Après je regarde le multi donc je ne sais pas qui dit vrai mais oui c'est plus logique que ce soit Guirassy qui soit en faute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 20 mars 2022 Share Posté(e) le 20 mars 2022 Paris va être champion mais si j’étais le propriétaire, je vire absolument tout le monde. Et le pire, c’est qu’ils sont encore sur le point de perdre leurs meilleurs jeunes car évidemment ils n’ont aucun temps de jeu. Le PSG est sur d’être champion et préfère faire jouer des mecs qui n’ont aucun avenir au PSG et qui sont de toutes façons très moyens. De quoi être dingue si tu es supp parisien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 20 mars 2022 Auteur Share Posté(e) le 20 mars 2022 Très belle passe décisive à une touche de balle de Bourigeaud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 20 mars 2022 Share Posté(e) le 20 mars 2022 Si Genesio était étranger, tout le monde le sucerait de malade. Rennes joue tellement bien. vince a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 20 mars 2022 Share Posté(e) le 20 mars 2022 Que c'est propre Rennes. D'ailleurs, sur ce qu'ils ont montré contre nous, je ne vois pas Metz se sauver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 20 mars 2022 Share Posté(e) le 20 mars 2022 il y a 1 minute, DamieN62 a dit : Que c'est propre Rennes. D'ailleurs, sur ce qu'ils ont montré contre nous, je ne vois pas Metz se sauver. D’ailleurs si les deux perdent aujourd’hui, ça va devenir quasiment impossible. Déjà 0-2 Montpellier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 20 mars 2022 Share Posté(e) le 20 mars 2022 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Si Genesio était étranger, tout le monde le sucerait de malade. Rennes joue tellement bien. Sous-côté à mon goût, il mérite ce qu'il lui arrive. Je n'ai jamais compris ce lynchage quand il était à Lyon alors que pour moi il faisait du bon boulot mais ce n'est que justice aujourd'hui. tibocm1 et Lojuha ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 20 mars 2022 Share Posté(e) le 20 mars 2022 Bordeaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 20 mars 2022 Share Posté(e) le 20 mars 2022 il y a 4 minutes, Adjo a dit : Bordeaux ? Ils y vont tout droit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 20 mars 2022 Share Posté(e) le 20 mars 2022 Cette frappe de Terrier, j'aurais voulu qu'il ne soit pas HJ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 20 mars 2022 Share Posté(e) le 20 mars 2022 Je me dis toujours qu'en bas de classement il suffit de 2 victoires consécutives pour tout changer car ça avance beaucoup moins vite qu'en haut de classement mais évidemment les victoires sont plus rares en bas. On pourrait penser que Bordeaux n'est pas si loin puisqu'ils ne sont qu'à 5pts du barragiste, mais pour eux 5pts c'est énorme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 20 mars 2022 Share Posté(e) le 20 mars 2022 Comme quoi, c’est important d’être patient avec les joueurs talentueux surtout offensivement. Terrier, il explose complètement là avec 16 buts, c’est le deuxième meilleur buteur derrière Ben Yedder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 20 mars 2022 Auteur Share Posté(e) le 20 mars 2022 Encore une passe dé pour Bourigeaud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 20 mars 2022 Share Posté(e) le 20 mars 2022 3-0 pour Rennes et une deuxième PD pour Bourigeaud. Ça sent la fessée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés