Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Amaury a dit :

Le coup-franc indirect et but de Boudebouz, c'est tellement rare.

Passe en retrait intentionnelle complément ratée, Sels se jette avec la main, il n'a pas le droit car c'est une passe d'un coéquipier.

Dommage car y'avait pas peno du tout sa sortie était sublime encore une fois. La passe en retrait du def Strasbourgeois par contre, immonde

Posté(e)
à l’instant, West'ier a dit :

Meling, j'adore

Il paraît qu’on a préféré Machado ?

Sinon Troyes, le changement d’entraîneur a été catastrophique. Ils avaient une bonne défense sur la première partie de saison. Désormais, ils perdent, prennent trop de buts et filent tout droit en ligue 2. 

Posté(e)
Il y a 2 heures, West'ier a dit :

Bernardoni doit rigoler devant son écran

Pas cet aprem après sa sortie complètement dégueulasse qui coûte un but. 

Ceci dit je ne comprends pas non plus comment on peut lui préférer Petkovic à Angers

Posté(e)

Il y avait des différents extra-sportifs semble-t-il entre Bernardoni et la direction du club. Au niveau sportif il n'y a rien qui justifie qu'ils le laissent partir. C'est un très bon gardien.

Posté(e)

Strasbourg c'est solide. Même quand cette équipe est menée elle ne perd pas le moral. Mental, physique, talent, chatte, groupe homogène qui vit bien, tous les ingrédients d'une belle saison. 

Posté(e)
il y a 25 minutes, tibocm1 a dit :

Faes fait vraiment une grosse saison et en plus il marque souvent sur corner.

J'aime beaucoup. Mais il suffisait de vanter ses mérites pour qu'il soit pas irréprochable sur le but de Brest

Posté(e)
à l’instant, Adjo a dit :

J'aime beaucoup. Mais il suffisait de vanter ses mérites pour qu'il soit pas irréprochable sur le but de Brest

C’est toujours comme ça. Pourtant, l’an dernier, il avait fait beaucoup de boulettes mais là franchement, il devient doucement très bon. Sûrement sa dernière saison en ligue 1. 

Posté(e)
il y a 8 minutes, Amaury a dit :

Strasbourg c'est la Champions League.

Comme le dit le dicton, les arbres ne montent pas jusqu'au ciel. Sachant que RMC Sport va faire une émission "Le Vestiaire" prochainement, j'attends avec un brin de mauvaise fois quand l'équipe va commencer à déjouer. C'est humain après tout.

Posté(e) (modifié)

Lui c'est un monstre et c'est tout bénéf pour l'EdF. Monaco va toucher le pactole quand il va partir mais il sera très difficile à remplacer.

Modifié par manico
Posté(e)
il y a 3 minutes, manico a dit :

Lui c'est un monstre et c'est tout bénéf pour l'EdF. Monaco va toucher le pactole quand il va partir mais il sera très difficile à remplacer.

L’un des meilleurs joueurs de l1 tout simplement. 

Posté(e)
à l’instant, manico a dit :

Rajkovic il est super fort sur penalty.

Rajkovic, Sels, Lafont, Omlin. Franchement, faut vraiment qu’on prenne un gardien d’un niveau supérieur. Quand tu vois les sauvetages, c’est enorme. 

Posté(e)

Dans le cas où Farinez ne convainquait pas le staff, Bernardoni ne serait il pas une bonne alternative ? Il est encore jeune et il y a comme un froid avec Angers. On pourrait saisir l'occasion...

Posté(e)
il y a 18 minutes, MisterFraiZ a dit :

Dans le cas où Farinez ne convainquait pas le staff, Bernardoni ne serait il pas une bonne alternative ? Il est encore jeune et il y a comme un froid avec Angers. On pourrait saisir l'occasion...

Mouais, vu son match encore une fois, je ne sais pas.. Trop irrégulier à mon goût.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...