Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2021/2022]

Share

Messages recommandés

à l’instant, Amaury a dit :

Le coup-franc indirect et but de Boudebouz, c'est tellement rare.

Passe en retrait intentionnelle complément ratée, Sels se jette avec la main, il n'a pas le droit car c'est une passe d'un coéquipier.

Dommage car y'avait pas peno du tout sa sortie était sublime encore une fois. La passe en retrait du def Strasbourgeois par contre, immonde

à l’instant, West'ier a dit :

Meling, j'adore

Il paraît qu’on a préféré Machado ?

Sinon Troyes, le changement d’entraîneur a été catastrophique. Ils avaient une bonne défense sur la première partie de saison. Désormais, ils perdent, prennent trop de buts et filent tout droit en ligue 2. 

à l’instant, Adjo a dit :

J'aime beaucoup. Mais il suffisait de vanter ses mérites pour qu'il soit pas irréprochable sur le but de Brest

C’est toujours comme ça. Pourtant, l’an dernier, il avait fait beaucoup de boulettes mais là franchement, il devient doucement très bon. Sûrement sa dernière saison en ligue 1. 

il y a 8 minutes, Amaury a dit :

Strasbourg c'est la Champions League.

Comme le dit le dicton, les arbres ne montent pas jusqu'au ciel. Sachant que RMC Sport va faire une émission "Le Vestiaire" prochainement, j'attends avec un brin de mauvaise fois quand l'équipe va commencer à déjouer. C'est humain après tout.

il y a 18 minutes, MisterFraiZ a dit :

Dans le cas où Farinez ne convainquait pas le staff, Bernardoni ne serait il pas une bonne alternative ? Il est encore jeune et il y a comme un froid avec Angers. On pourrait saisir l'occasion...

Mouais, vu son match encore une fois, je ne sais pas.. Trop irrégulier à mon goût.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...