Adjo Posté(e) le 20 février 2022 Share Posté(e) le 20 février 2022 à l’instant, Amaury a dit : Le coup-franc indirect et but de Boudebouz, c'est tellement rare. Passe en retrait intentionnelle complément ratée, Sels se jette avec la main, il n'a pas le droit car c'est une passe d'un coéquipier. Dommage car y'avait pas peno du tout sa sortie était sublime encore une fois. La passe en retrait du def Strasbourgeois par contre, immonde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 20 février 2022 Share Posté(e) le 20 février 2022 Faes fait vraiment une grosse saison et en plus il marque souvent sur corner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 20 février 2022 Share Posté(e) le 20 février 2022 Meling, j'adore tibocm1 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 20 février 2022 Share Posté(e) le 20 février 2022 à l’instant, West'ier a dit : Meling, j'adore Il paraît qu’on a préféré Machado ? Sinon Troyes, le changement d’entraîneur a été catastrophique. Ils avaient une bonne défense sur la première partie de saison. Désormais, ils perdent, prennent trop de buts et filent tout droit en ligue 2. Hiker et West'ier ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 20 février 2022 Share Posté(e) le 20 février 2022 Il y a 2 heures, West'ier a dit : Bernardoni doit rigoler devant son écran Pas cet aprem après sa sortie complètement dégueulasse qui coûte un but. Ceci dit je ne comprends pas non plus comment on peut lui préférer Petkovic à Angers West'ier a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 20 février 2022 Auteur Share Posté(e) le 20 février 2022 Il y avait des différents extra-sportifs semble-t-il entre Bernardoni et la direction du club. Au niveau sportif il n'y a rien qui justifie qu'ils le laissent partir. C'est un très bon gardien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 20 février 2022 Share Posté(e) le 20 février 2022 Strasbourg, ça rigole vraiment pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 20 février 2022 Share Posté(e) le 20 février 2022 Strasbourg c'est la Champions League. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 20 février 2022 Share Posté(e) le 20 février 2022 Stephan est en train de faire taire tout le monde. Ce que montre Strasbourg depuis plusieurs mois, c’est exceptionnel. Hiker et West'ier ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 20 février 2022 Share Posté(e) le 20 février 2022 Strasbourg c'est solide. Même quand cette équipe est menée elle ne perd pas le moral. Mental, physique, talent, chatte, groupe homogène qui vit bien, tous les ingrédients d'une belle saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 20 février 2022 Share Posté(e) le 20 février 2022 Ce Satriano, je l’ai vu deux fois, je le veux direct à Lens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 20 février 2022 Share Posté(e) le 20 février 2022 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Ce Satriano, je l’ai vu deux fois, je le veux direct à Lens. On va se calmer hein... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 20 février 2022 Share Posté(e) le 20 février 2022 il y a 25 minutes, tibocm1 a dit : Faes fait vraiment une grosse saison et en plus il marque souvent sur corner. J'aime beaucoup. Mais il suffisait de vanter ses mérites pour qu'il soit pas irréprochable sur le but de Brest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 20 février 2022 Share Posté(e) le 20 février 2022 à l’instant, Adjo a dit : J'aime beaucoup. Mais il suffisait de vanter ses mérites pour qu'il soit pas irréprochable sur le but de Brest C’est toujours comme ça. Pourtant, l’an dernier, il avait fait beaucoup de boulettes mais là franchement, il devient doucement très bon. Sûrement sa dernière saison en ligue 1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 20 février 2022 Share Posté(e) le 20 février 2022 il y a 8 minutes, Amaury a dit : Strasbourg c'est la Champions League. Comme le dit le dicton, les arbres ne montent pas jusqu'au ciel. Sachant que RMC Sport va faire une émission "Le Vestiaire" prochainement, j'attends avec un brin de mauvaise fois quand l'équipe va commencer à déjouer. C'est humain après tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 20 février 2022 Auteur Share Posté(e) le 20 février 2022 (modifié) Lui c'est un monstre et c'est tout bénéf pour l'EdF. Monaco va toucher le pactole quand il va partir mais il sera très difficile à remplacer. Modifié le 20 février 2022 par manico CoeurO a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 20 février 2022 Share Posté(e) le 20 février 2022 il y a 3 minutes, manico a dit : Lui c'est un monstre et c'est tout bénéf pour l'EdF. Monaco va toucher le pactole quand il va partir mais il sera très difficile à remplacer. L’un des meilleurs joueurs de l1 tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 20 février 2022 Auteur Share Posté(e) le 20 février 2022 Rajkovic il est super fort sur penalty. vince a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 20 février 2022 Share Posté(e) le 20 février 2022 Quel crack rajkovic?? manico a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 20 février 2022 Share Posté(e) le 20 février 2022 à l’instant, manico a dit : Rajkovic il est super fort sur penalty. Rajkovic, Sels, Lafont, Omlin. Franchement, faut vraiment qu’on prenne un gardien d’un niveau supérieur. Quand tu vois les sauvetages, c’est enorme. vince a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 20 février 2022 Share Posté(e) le 20 février 2022 C'est lui Belaili, le crack ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 20 février 2022 Share Posté(e) le 20 février 2022 à l’instant, Amaury a dit : C'est lui Belaili, le crack ? Crack des réseaux sociaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 20 février 2022 Auteur Share Posté(e) le 20 février 2022 il y a 2 minutes, Amaury a dit : C'est lui Belaili, le crack ? Le Bencharki algérien? ? vince et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 20 février 2022 Share Posté(e) le 20 février 2022 Dans le cas où Farinez ne convainquait pas le staff, Bernardoni ne serait il pas une bonne alternative ? Il est encore jeune et il y a comme un froid avec Angers. On pourrait saisir l'occasion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 20 février 2022 Share Posté(e) le 20 février 2022 il y a 18 minutes, MisterFraiZ a dit : Dans le cas où Farinez ne convainquait pas le staff, Bernardoni ne serait il pas une bonne alternative ? Il est encore jeune et il y a comme un froid avec Angers. On pourrait saisir l'occasion... Mouais, vu son match encore une fois, je ne sais pas.. Trop irrégulier à mon goût. tibocm1 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés