Amaury Posté(e) le 19 février 2022 Share Posté(e) le 19 février 2022 il y a 18 minutes, tibocm1 a dit : Franchement, Kombouare pas mal cette saison. Nantes est 5eme pour l’instant. Lafont, Kolo Muani, Simon, Chirivella et Blas c’est pas mal. Pour moi il est sous-côté comme entraineur. Moi je l'ai toujours aimé et ce qu'il fait avec Nantes c'est fort, moi je dis chapeau. jerem971 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 19 février 2022 Share Posté(e) le 19 février 2022 Lafont et Sels font la différence. Je trouve pas que Nantes et Strasbourg soient meilleurs que Lens mais ils ont des gardiens décisifs contrairement à nous. Fait chier. Hiker a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 19 février 2022 Share Posté(e) le 19 février 2022 Très bon ce Quentin Merlin, j'aime beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 19 février 2022 Auteur Share Posté(e) le 19 février 2022 2ème défaite pour Paris, 2ème fois après un match de Ligue des Champions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 19 février 2022 Auteur Share Posté(e) le 19 février 2022 On se fait doubler par Nantes du coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 19 février 2022 Share Posté(e) le 19 février 2022 il y a 12 minutes, tibocm1 a dit : Lafont et Sels font la différence. Je trouve pas que Nantes et Strasbourg soient meilleurs que Lens mais ils ont des gardiens décisifs contrairement à nous. Fait chier. Ça change beaucoup de choses quand un gardien fait des arrêts. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 19 février 2022 Share Posté(e) le 19 février 2022 il y a 1 minute, Hiker a dit : Ça change beaucoup de choses quand un gardien fait des arrêts. ? Je n’ai jamais vu Leca ou Fariñez sortir un match comme celui que vient de sortir Lafont. Hiker a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 19 février 2022 Auteur Share Posté(e) le 19 février 2022 Après Létang hier qui fout la merde avec Armand, là c'est Leonardo qui pleure et se plaint. Ils ne savent pas perdre c'est affolant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 19 février 2022 Share Posté(e) le 19 février 2022 Entre verrati et leonardo au micro, quelle regalade ces pleureuses?? ps: heureusement que c’etait pas Frappart ce soir car nantes l’aurait eu ds le q Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 19 février 2022 Share Posté(e) le 19 février 2022 Lafont a eu 10 dans l’équipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 19 février 2022 Auteur Share Posté(e) le 19 février 2022 il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : Lafont a eu 10 dans l’équipe Mérité. C'est rarissime, surtout pour un gardien non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 19 février 2022 Share Posté(e) le 19 février 2022 Ce 10, je trouve que c’est n’importe quoi. Tu peux pas faire match parfait et encaisser un but en étant gardien. 9 c’était la note idéale. Adjo a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 19 février 2022 Share Posté(e) le 19 février 2022 il y a 39 minutes, manico a dit : Mérité. C'est rarissime, surtout pour un gardien non? C’est visiblement la première fois de l’histoire de la ligue 1 pour un gardien. manico a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 19 février 2022 Auteur Share Posté(e) le 19 février 2022 On verra s'il sera suspendu comme Leca ou Gradit ont pu l'être par le passé pour des propos sur l'arbitre : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 20 février 2022 Share Posté(e) le 20 février 2022 Kombouare doit jubiler contre Paris, mérité en tout cas, il fait toujours du très bon boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 20 février 2022 Share Posté(e) le 20 février 2022 Il y a 11 heures, manico a dit : On se fait doubler par Nantes du coup. On verra sur les matchs suivants, généralement, il y a une petite enflamade qui suit. manico a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 20 février 2022 Share Posté(e) le 20 février 2022 Ce stade vide à Nice, il y a grève ? Sûrement parce qu'ils jouent le maintien... Rendez leur le stade du Ray ! manico a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 20 février 2022 Share Posté(e) le 20 février 2022 Bernardoni doit rigoler devant son écran Amaury a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 20 février 2022 Auteur Share Posté(e) le 20 février 2022 il y a 48 minutes, West'ier a dit : Ce stade vide à Nice, il y a grève ? Sûrement parce qu'ils jouent le maintien... Rendez leur le stade du Ray ! Et l'horaire du match doit aussi y être pour quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 20 février 2022 Auteur Share Posté(e) le 20 février 2022 La semaine prochaine contre nous, Cabot qui s'est blessé sur un tacle sera probablement absent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 20 février 2022 Auteur Share Posté(e) le 20 février 2022 Ça ne va pas être simple pour nous face à cette équipe angevine, surtout s'ils perdent un 4ème match de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 20 février 2022 Share Posté(e) le 20 février 2022 il y a 44 minutes, West'ier a dit : Bernardoni doit rigoler devant son écran Punaise c'est clair, qu'est ce qu'il est nul Petkovic. La semaine prochaine, il faut absolument pas que Kakuta hésite à frapper et cadrer tellement il est fébrile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 20 février 2022 Share Posté(e) le 20 février 2022 Il y a 5 heures, CoeurO a dit : Kombouare doit jubiler contre Paris, mérité en tout cas, il fait toujours du très bon boulot Un entraîneur qui tire le meilleur de son effectif. J'en garde un très bon souvenir. CoeurO a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 20 février 2022 Share Posté(e) le 20 février 2022 Le coup-franc indirect et but de Boudebouz, c'est tellement rare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 20 février 2022 Share Posté(e) le 20 février 2022 4 défaites de suite pour Angers, ça va bien finir par s'arrêter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés