manico Posté(e) le 12 février 2022 Auteur Share Posté(e) le 12 février 2022 Elle est tarée, jamais de la vie y a penalty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 12 février 2022 Share Posté(e) le 12 février 2022 Je critique rarement les arbitres mais c’est vrai qu’elle est vraiment 0. Au bout d’un moment, je comprends qu’on veuille des profils différents pour arbitrer mais en faire un exemple, c’est terrible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 12 février 2022 Auteur Share Posté(e) le 12 février 2022 Elle te sort des cartons à tout va en plus, c est affolant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 12 février 2022 Share Posté(e) le 12 février 2022 Incroyable le carton pour Germain, clairement une femme en manque de pouvoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 12 février 2022 Share Posté(e) le 12 février 2022 Comme la semaine dernière pour Delerue, il faudrait qu'elle arrête d'arbitrer pour le bien de la L1, comment elle peut-être meilleure arbitre du monde sérieusement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 12 février 2022 Share Posté(e) le 12 février 2022 il y a 16 minutes, tibocm1 a dit : Difficile de croire que Gourvennec fera une autre saison sur le banc du Losc. Même si Lille n’est pas si loin du top 5, c’est le néant absolu dans le contenu. Je ne sais pas ce que ça va donner l’an prochain mais tu enlèves Renato Sanches, David et Botman, tu fais même pas un top 8. Renato il est souvent absent cette saison, et quand il revient il n'a pas le temps d'enchaîner, donc son impact sur le jeu est limité. D'où Ben Arfa peut-être aussi. Si tu vends Sanches Botman David ça fera mal mais y'a moyen de réinvestir tout en réequilibrant l'équipe un peu. De toute façon le LOSC a été champion l'an dernier mais c'était une anomalie. Leur vrai championnat c'est la 2-5eme place, comme Lyon, l'OM, et Monaco. Et peut être désormais Nice. Donc dans un championnat comme la L1 où tout le monde peut battre tout le monde sauf le PSG, alors ça reste envisageable, quelle que soit la qualité de jeu (l'OM et Nice le prouvent encore cette année). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 12 février 2022 Share Posté(e) le 12 février 2022 La balle au sol il faut m'expliquer car là c'est ouf. Elle est éclatax karldu91 et Ruka-2 ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 12 février 2022 Auteur Share Posté(e) le 12 février 2022 En revanche il y a un joueur qui n aurait jamais dû finir le match c'est Ferri. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 12 février 2022 Share Posté(e) le 12 février 2022 Match éclaté, arbitre éclaté et l’équipe qui ne propose rien gagne. J’ai l’impression que notre ligue 1 est de retour depuis quelques semaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 12 février 2022 Auteur Share Posté(e) le 12 février 2022 Elle laisse même pas tirer le dernier ballon. Zéro sensibilité foot cette arbitre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 12 février 2022 Share Posté(e) le 12 février 2022 (modifié) il y a 8 minutes, Adjo a dit : La balle au sol il faut m'expliquer car là c'est ouf. Elle est éclatax J’ai halluciné. 2 min avant elle siffle faute car Jardim et Botman se rentrent dedans alors que Montpellier peut récupérer la balle. Je parle jamais des arbitres, mais clairement, à chaque fois qu’elle arbitre, il y’a des choses à dire après le match, c’est pas normal Modifié le 12 février 2022 par karldu91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 12 février 2022 Share Posté(e) le 12 février 2022 il y a 5 minutes, manico a dit : En revanche il y a un joueur qui n aurait jamais dû finir le match c'est Ferri. Yes. Mais pas le seul. Celik, il peut finir à 3 ou 4 jaunes avec un arbitre normal manico a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 12 février 2022 Auteur Share Posté(e) le 12 février 2022 Et elle est malheureusement "intouchable" par rapport à d'autres aribtres qui seront plus facilement sanctionnés. Elle n'est pas innocente à la tension qu'il y a eu sur et en dehors du terrain. karldu91 et Adjo ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 12 février 2022 Share Posté(e) le 12 février 2022 (modifié) il y a 5 minutes, manico a dit : Et elle est malheureusement "intouchable" par rapport à d'autres aribtres qui seront plus facilement sanctionnés. Elle n'est pas innocente à la tension qu'il y a eu sur et en dehors du terrain. Mais totalement. Parfois on juge les arbitres uniquement sur les « grosses » décisions, mais Frappart comme Turpin, à chaque fois qu’ils arbitrent il y’a de la tension partout car ils sifflent toujours un peu au hasard. La franchement, elle sifflait dès qu’un joueur tombait par terre. C’est ahurissant. A l’image de ce choc Jardim Botman où elle siffle faute alors que Germain est à 1 m de Jardim. Tu m’étonnes que tout le monde pète un câble a un moment. Les joueurs Lillois ont commencé à jouer le chrono à la 35eme… pas un jaune. En revanche, jaune pour Germain et pour Savanier (Bon lui il le mérite un peu, même si je comprends l’agacement vis à vis des lillois qui prennent 1min pour jouer une touche). Bref, elle est catastrophique et en plus elle n’a absolument aucune pédagogie/psychologie. Turpin bis…. Mais bon la ligue doit aimer vu que c’est leurs 2 arbitres préférés … Modifié le 12 février 2022 par karldu91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 12 février 2022 Share Posté(e) le 12 février 2022 (modifié) Et franchement pour surenchérir et finir sur ma vision de l’arbitrage sur ce match. J’ai regardé le match avec commentaires en anglais, et le mec a même calé un « ça dépend quelle équipe on supporte, mais Frappart sera très certainement très appréciée à Lille aujourd’hui »… après un enchaînement de situations douteuses dans les 15-20 dernière. (et je parle pas du penalty, car ça elle a bien fait de l’annuler, c’est meme la seule bonne décision qu’elle a pris dans le match). Modifié le 12 février 2022 par karldu91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tactac Posté(e) le 12 février 2022 Share Posté(e) le 12 février 2022 Elle est protégé cette Frappart,elle est nulle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 12 février 2022 Share Posté(e) le 12 février 2022 Galtier qui a failli signer à Lyon cet été qui pourrait envoyer Bosz au chômage. Le destin est parfois cruel. karldu91 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 12 février 2022 Share Posté(e) le 12 février 2022 à l’instant, tibocm1 a dit : Galtier qui a failli signer à Lyon cet été qui pourrait envoyer Bosz au chômage. Le destin est parfois cruel. On a pris Guy Roux alors que DD avait donné son accord … c’est une des plus erreurs que j’ai vu je pense ? Cloud a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 12 février 2022 Share Posté(e) le 12 février 2022 Quel coup de chatte ce peno. C’est dingue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 12 février 2022 Share Posté(e) le 12 février 2022 Eh beh, quel début de match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 12 février 2022 Share Posté(e) le 12 février 2022 LOL l’arbitrage peno oublié avec cette faute sur thuram manico a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 12 février 2022 Auteur Share Posté(e) le 12 février 2022 Très mauvaise mi-temps de Delort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 12 février 2022 Auteur Share Posté(e) le 12 février 2022 Un fois de plus Lyon mène grâce à un penalty, qui en plus peut être discutable, surtout que dans l'autre sens rien n'a été sifflé sur Thuram. vince a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 12 février 2022 Auteur Share Posté(e) le 12 février 2022 T'as des arbitres à l'image de Frappart tout à l'heure qui te sort limite un jaune sur chaque faute et là on vient d'avoir coup sur coup une grosse semelle de Faivre sur Bard et une semelle d'un niçois sur Paqueta et aucun jaune ni d'un côté ni de l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 12 février 2022 Share Posté(e) le 12 février 2022 Si Lyon joue comme ça le we prochain, on va passer un mauvais WE Cloud a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés