Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2021/2022]


 Share

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Amaury a dit :

Son haut du corps est hors-jeu, c'est la règle, qui est sûrement frustrante à chaque fois.

Franchement, c'est loin d'être évident. Pour moi il est valable. En cas de doute, avantage à l'attaque. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, massif a dit :

Le joueur en bas (Rongier ?) le couvre, c'est clair et net. 

Screenshot_20220306_220227.jpg

Oui mais on a pas le bon angle, le bas du corps des 2 joueurs sont sur la même ligne mais le haut du corps de Jean Lucas est en avance, c'est comme ça..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rennes à 1 petit point du 3ème et à 3 points de la 2ème place, Strasbourg à 3 points du podium. Même pour Monaco, Lyon ou Lille le podium est complètement jouable. Je persiste ce que je dis depuis des semaines, le podium va bouger d'ici la fin de saison.

Modifié par manico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, West'ier a dit :

Bonne ambiance au Vélodrome (lol)

Ce qui me tue, que ce soit à Marseille ou même à Lens et ailleurs, c'est tous ces gens qui se barrent avant la fin du match, même quand il n'y a qu'un écart d'un seul but comme ce soir. A chaque fois j'espère des buts dans les arrêts de jeu rien que pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, manico a dit :

Rennes à 1 petit point du 3ème et à 3 points de la 2ème place, Strasbourg à 3 points du podium. Même pour Monaco, Lyon ou Lille le podium est complètement jouable. Je persiste ce que je dis depuis des semaines, le podium va bouger d'ici la fin de saison.

Si Marseille continue ça, ils vont finir hors Europe. Après on sait tous que les autres équipes ne sont pas constantes non plus. 
 

Nous concernant, on semble désormais à notre place. 10ème, ça correspond à ce qu’on voit depuis trop longtemps maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de la prochaine Journée 2 matchs en particulier seront intéressants à suivre : Strasbourg-Monaco et Lyon-Rennes avec le retour de Genesio et de Maurice à Lyon. Les lyonnais auront + d'une journée de récupération en plus que les rennais qui joueront donc moins de 3 jours après leur match européen.

Cette Journée suivra une semaine européenne pour certains clubs français avec :

  • Porto - Lyon (C3) mercredi à 18h45 sur RMC Story et RMC Sport 2
  • Real Madrid - Paris SG (C1) mercredi à 21h sur C+
  • Braga - Monaco (C3) jeudi à 21h sur RMC Sport 2
  • Leicester - Rennes (C4) jeudi 21h sur RMC Sport 1
  • Marseille - Bâle (C4) jeudi 21h sur W9 et C+ Sport
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gérard Lopez "inquiet" pour les Girondins de Bordeaux, après leurs défaite 0-2 contre Troyes 
De la déception il y en a, parce qu'on a des joueurs intrinsèquement plus forts que ce qu'ils nous montrent sur le terrain. On a des gros soucis, premièrement, on travaille des choses pendant la semaine, et dès qu'on subit une occasion adverse, on ne se tient plus du tout à notre plan de jeu. Deuxièmement on a des joueurs qui, psychologiquement... on ne peut pas leur reprocher de ne pas avoir envie, mais on a l'impression qu'ils jouent avec une grenade dégoupillée dès qu'ils ont le ballon. Inquiet ? Bien sûr que je le suis. Si je pouvais mettre des crampons et jouer, je le ferais. C'est ce qui est frustrant. je sais ce qui est fait la semaine, et le jour du match, on dirait que ce sont les frères des joueurs qui jouent." (L'Equipe)
Il a fini par expliquer que même en cas de relégation, il resterait aux Girondins, peut-être pour reconstruire un projet à sa base. Quoi qu'il en soit, le message est passé, et Bordeaux va devoir se réveiller pour éviter une relégation en Ligue 2...
 
Quelle "belle" solidarité de la part de leur président, même en L2 !!! ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, CoeurO a dit :
Gérard Lopez "inquiet" pour les Girondins de Bordeaux, après leurs défaite 0-2 contre Troyes 
De la déception il y en a, parce qu'on a des joueurs intrinsèquement plus forts que ce qu'ils nous montrent sur le terrain. On a des gros soucis, premièrement, on travaille des choses pendant la semaine, et dès qu'on subit une occasion adverse, on ne se tient plus du tout à notre plan de jeu. Deuxièmement on a des joueurs qui, psychologiquement... on ne peut pas leur reprocher de ne pas avoir envie, mais on a l'impression qu'ils jouent avec une grenade dégoupillée dès qu'ils ont le ballon. Inquiet ? Bien sûr que je le suis. Si je pouvais mettre des crampons et jouer, je le ferais. C'est ce qui est frustrant. je sais ce qui est fait la semaine, et le jour du match, on dirait que ce sont les frères des joueurs qui jouent." (L'Equipe)
Il a fini par expliquer que même en cas de relégation, il resterait aux Girondins, peut-être pour reconstruire un projet à sa base. Quoi qu'il en soit, le message est passé, et Bordeaux va devoir se réveiller pour éviter une relégation en Ligue 2...
 
Quelle "belle" solidarité de la part de leur président, même en L2 !!! ?

C'est pas lui qui a la main sur les finances du club. Donc dire que quoi qu'il arrive, il sera encore là la saison prochaine, il s'avance beaucoup je trouve. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...