Aller au contenu

[La saison 2021-2022 du RC Lens] La confirmation ! Place à l'Europe ?


US_NOEUX
 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

L’an dernier, Sotoca avait marqué quasiment tous les buts en prépa, si je me souviens bien. Peut-être que ça sera désormais au tour de Banza ?

J’ai pensé à la même chose ? 

Bien pour lui, le seul que j’ai trouve bien aujourd’hui, même techniquement (comme quoi), peut être avec Seko. 
Le reste un peu dans le dur techniquement et à court de jus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, karldu91 a dit :

J’ai pensé à la même chose ? 

Bien pour lui, le seul que j’ai trouve bien aujourd’hui, même techniquement (comme quoi), peut être avec Seko. 
Le reste un peu dans le dur techniquement et à court de jus 

Le terrain est vraiment dégueulasse en tout cas, ça aide pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, karldu91 a dit :

J’ai pensé à la même chose ? 

Bien pour lui, le seul que j’ai trouve bien aujourd’hui, même techniquement (comme quoi), peut être avec Seko. 
Le reste un peu dans le dur techniquement et à court de jus 

Wooh pas mal, je trouve. Un peu cuit par la suite mais on sent qu’il a du potentiel. Doucouré, Machado et Clauss dans le dur physiquement. 
Fortes et Kakuta, j’ai pas aimé du tout. Sotoca j’ai l’impression qu’on l’a pas trop vu pour le coup. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Wooh pas mal, je trouve. Un peu cuit par la suite mais on sent qu’il a du potentiel. Doucouré, Machado et Clauss dans le dur physiquement. 
Fortes et Kakuta, j’ai pas aimé du tout. Sotoca j’ai l’impression qu’on l’a pas trop vu pour le coup. 

On a vu le même match ?

Fortes, Kakuta (malgré la dernière occasion) cata. Sotoca absent. 
 

Wooh pas mal surtout avec le ballon, mais pas mal d’oublis def.

Mais bon, c’est la prépa, c’est normal de pas être au top 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, DamieN62 a dit :

Par contre, le fait que le staff préfère convoquer Mohamed Cissé, un ailier, plutôt que Bryann Pereira, c'est signe qu'il y a un problème avec le joueur. J'ai vu quelqu'un sur le forum parler d'un problème de comportement.

Clairement. 

Je verrai bien mercredi haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, DamieN62 a dit :

Par contre, le fait que le staff préfère convoquer Mohamed Cissé, un ailier, plutôt que Bryann Pereira, c'est signe qu'il y a un problème avec le joueur. J'ai vu quelqu'un sur le forum parler d'un problème de comportement.

Oui c'est moi ! J'avais eu une discussion avec un un proche du groupe N2 qui m'avait fait comprendre que le problème était plutôt au niveau comportement et j'avais lu d'autres propos qui allait dans ce sens . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MisterFraiZ changed the title to [La saison 2021-2022 du RC Lens] La confirmation ! Place à l'Europe ?
  • MisterFraiZ locked this sujet
  • Dragmire unfeatured et unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...