DamieN62 Posté(e) le 2 septembre 2021 Share Posté(e) le 2 septembre 2021 C'est un match amical, commencez pas à péter un plomb parce que l'équipe B prend des buts. On ne sait même pas quelle défense on avait à la fin, si ça se trouve c'était Sene et Kembo. karldu91 et nicky78 ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 2 septembre 2021 Share Posté(e) le 2 septembre 2021 Ah je n'avais pas compris, je croyais qu'on avait terminé à 7. ? 7 joueurs du centre, il n'y aucun souci, au contraire c'est bien, c'est un match amical, il fallait sinon ils ne jouent jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 2 septembre 2021 Share Posté(e) le 2 septembre 2021 il y a 14 minutes, Amaury a dit : Ah je n'avais pas compris, je croyais qu'on avait terminé à 7. ? 7 joueurs du centre, il n'y aucun souci, au contraire c'est bien, c'est un match amical, il fallait sinon ils ne jouent jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 2 septembre 2021 Share Posté(e) le 2 septembre 2021 Il y a 9 heures, manico a dit : Marseille-Lens est programmé le dimanche 26 septembre à 20h45 / Prime video. Et Lens-Reims le vendredi 1er octobre à 21h sur Prime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 2 septembre 2021 Share Posté(e) le 2 septembre 2021 INFOS DERBY CONCERNANT LES SUPPORTERS LILLOIS: Compte rendu de la réunion à la préfecture : 1200 supporters arrêté d’encadrement : déplacement uniquement en bus arrêté d’interdiction de présence des supporters lillois en centre ville et aux abords du stade West'ier a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagota Posté(e) le 3 septembre 2021 Share Posté(e) le 3 septembre 2021 Il y a 16 heures, Fredo_PL a dit : Je me souviens de Roy KEANE qui disait que tout ce qu'il faisait à Man U c'était récupérer la balle et la donner à Scholes... Ca c'était quand il ne faisait pas faute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 6 septembre 2021 Share Posté(e) le 6 septembre 2021 https://www.lavoixdunord.fr/1065687/article/2021-09-06/podcast-le-retour-de-kalimuendo-bollaert-allie-de-poids-et-la-preparation?utm_medium=Social&utm_source=Twitter&utm_term=Autofeed#Echobox=1630939054 On apprend dedans , que Baldé ne reviendrai pas avant janvier... ethan et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 6 septembre 2021 Share Posté(e) le 6 septembre 2021 Ganago et Doucouré n'ont pas joué une seule seconde ce soir. Comment leurs sélectionneurs peuvent sérieusement expliquer ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 6 septembre 2021 Share Posté(e) le 6 septembre 2021 il y a 10 minutes, Adjo a dit : Ganago et Doucouré n'ont pas joué une seule seconde ce soir. Comment leurs sélectionneurs peuvent sérieusement expliquer ça ? Pour Doucouré, il y a une grosse concurrence. Pour Ganago, je pige pas trop. L’entraîneur préfère apparement des mecs qui jouent dans les pays arabes et en Chine. Sinon pour Kali, je pense qu’il sera dans le groupe dès dimanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 6 septembre 2021 Share Posté(e) le 6 septembre 2021 il y a 11 minutes, Adjo a dit : Ganago et Doucouré n'ont pas joué une seule seconde ce soir. Comment leurs sélectionneurs peuvent sérieusement expliquer ça ? Je ne sais pas franchement, je me pose la même question.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 6 septembre 2021 Share Posté(e) le 6 septembre 2021 Grosse concurrence, c'est pas non plus Busquets et Xavi les titulaires au Mali. De là à ne même pas rentrer en jeu ? En plus on ne peut pas dire que les résultat sont bons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 7 septembre 2021 Share Posté(e) le 7 septembre 2021 Perso je ne m'en plains pas. Ils seront plus frais pour le match de dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagota Posté(e) le 7 septembre 2021 Share Posté(e) le 7 septembre 2021 il y a 26 minutes, MisterFraiZ a dit : Perso je ne m'en plains pas. Ils seront plus frais pour le match de dimanche tant qu'on y est, autant qu'ils ne soient pas sélectionnés pour la CAN MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 7 septembre 2021 Share Posté(e) le 7 septembre 2021 Il y a 3 heures, MisterFraiZ a dit : Perso je ne m'en plains pas. Ils seront plus frais pour le match de dimanche Au moins pas blessés (Quoique, ils se sont qd même entraînés) , mais ya quand même le voyage qui cause de la fatigue, et sûrement également de la déception. J'aurais préféré qu'ils jouent. Ou alors qu'ils ne soient pas sélectionnés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 7 septembre 2021 Share Posté(e) le 7 septembre 2021 Doucouré est suspendu contre Bordeaux. karldu91 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 7 septembre 2021 Share Posté(e) le 7 septembre 2021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posté(e) le 7 septembre 2021 Share Posté(e) le 7 septembre 2021 il y a 2 minutes, DamieN62 a dit : Pas compris l’intérêt de cette vidéo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 7 septembre 2021 Share Posté(e) le 7 septembre 2021 il y a 5 minutes, DamieN62 a dit : Est-ce que c'est Haise qui va mettre la cerise sur le gâteau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 7 septembre 2021 Share Posté(e) le 7 septembre 2021 Au contraire je trouve ça plutôt cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 7 septembre 2021 Share Posté(e) le 7 septembre 2021 il y a 7 minutes, Se_Keita_59 a dit : Pas compris l’intérêt de cette vidéo ^^ Atmosphere, integration, animation (assuree par Medina). Excellent, cela permet aux joueurs de sortir de la routine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 7 septembre 2021 Share Posté(e) le 7 septembre 2021 Je trouve ça vraiment bien aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 8 septembre 2021 Share Posté(e) le 8 septembre 2021 En voyant les photos du club sur les réseaux sociaux, Haidara a l’air en reprise mais les autres joueurs ont l’air d’être dispo. Boli, Saïd, Kali pourraient être dans le groupe ce week-end? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 8 septembre 2021 Share Posté(e) le 8 septembre 2021 Kali oui car il a fait la préparation avec le PSG. Pour les 2 autres, sauf extrême nécessité (beaucoup d'absents), je les vois plutôt se refaire la cerise en réserve (qui a grandement besoin de bons joueurs) avait d'apparaître sur une feuille de match de L1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 8 septembre 2021 Share Posté(e) le 8 septembre 2021 Avec le retour de Kalimuendo, vu que Haise prend 4 attaquants se sera sûrement Saïd ou Jean en 4. Boli sûrement en réserve avec Jean ou Saïd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 8 septembre 2021 Share Posté(e) le 8 septembre 2021 il y a 17 minutes, Adjo a dit : Kali oui car il a fait la préparation avec le PSG. Pour les 2 autres, sauf extrême nécessité (beaucoup d'absents), je les vois plutôt se refaire la cerise en réserve (qui a grandement besoin de bons joueurs) avait d'apparaître sur une feuille de match de L1. Ce qui n’a aucun sens, c’est que Saïd et Boli auraient pu jouer la semaine passée en Nat 2 et non. Saïd semble avoir joué une mi temps avec les Pros contre Dunkerque et il était aussi sur le banc contre Lorient. J’imagine que Haise ne l’enverra pas en Nat2. Pour Boli, effectivement, c’est plus que probable. A moins que Haise nous réserve une surprise avec Boli piston gauche mais c’est peu probable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés