Toutankhâmon Posté(e) le 17 juillet 2021 Share Posté(e) le 17 juillet 2021 Il y a 3 heures, MisterFraiZ a dit : La classe sur les plages ? Parfait pour travailler ma beaufitude au cap d’agde cette chemisette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 17 juillet 2021 Share Posté(e) le 17 juillet 2021 il y a 3 minutes, robiwan a dit : C'est une réussite pour l'instant nos matchs de préparation L'an dernier on a gagné 1 match sur la phase de préparation. Ça veut absolument rien dire. vince a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 17 juillet 2021 Share Posté(e) le 17 juillet 2021 Yes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 17 juillet 2021 Share Posté(e) le 17 juillet 2021 L’an dernier, Sotoca avait marqué quasiment tous les buts en prépa, si je me souviens bien. Peut-être que ça sera désormais au tour de Banza ? karldu91 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 17 juillet 2021 Share Posté(e) le 17 juillet 2021 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : L’an dernier, Sotoca avait marqué quasiment tous les buts en prépa, si je me souviens bien. Peut-être que ça sera désormais au tour de Banza ? J’ai pensé à la même chose ? Bien pour lui, le seul que j’ai trouve bien aujourd’hui, même techniquement (comme quoi), peut être avec Seko. Le reste un peu dans le dur techniquement et à court de jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 17 juillet 2021 Share Posté(e) le 17 juillet 2021 Perdre ce match aurait été frustrant, surtout après le penalty refusé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 17 juillet 2021 Share Posté(e) le 17 juillet 2021 En tout cas Banza est chaud pour la reprise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 17 juillet 2021 Share Posté(e) le 17 juillet 2021 à l’instant, karldu91 a dit : J’ai pensé à la même chose ? Bien pour lui, le seul que j’ai trouve bien aujourd’hui, même techniquement (comme quoi), peut être avec Seko. Le reste un peu dans le dur techniquement et à court de jus Le terrain est vraiment dégueulasse en tout cas, ça aide pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 17 juillet 2021 Share Posté(e) le 17 juillet 2021 à l’instant, karldu91 a dit : J’ai pensé à la même chose ? Bien pour lui, le seul que j’ai trouve bien aujourd’hui, même techniquement (comme quoi), peut être avec Seko. Le reste un peu dans le dur techniquement et à court de jus Wooh pas mal, je trouve. Un peu cuit par la suite mais on sent qu’il a du potentiel. Doucouré, Machado et Clauss dans le dur physiquement. Fortes et Kakuta, j’ai pas aimé du tout. Sotoca j’ai l’impression qu’on l’a pas trop vu pour le coup. karldu91 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 17 juillet 2021 Share Posté(e) le 17 juillet 2021 à l’instant, Mr_Moustache a dit : Le terrain est vraiment dégueulasse en tout cas, ça aide pas. Oui effectivement et même ce n’est qu’un match de prépa donc on s’en tape, mais ça n’empêche pas que Banza et seko était au dessus à mon sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 17 juillet 2021 Share Posté(e) le 17 juillet 2021 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Wooh pas mal, je trouve. Un peu cuit par la suite mais on sent qu’il a du potentiel. Doucouré, Machado et Clauss dans le dur physiquement. Fortes et Kakuta, j’ai pas aimé du tout. Sotoca j’ai l’impression qu’on l’a pas trop vu pour le coup. On a vu le même match ? Fortes, Kakuta (malgré la dernière occasion) cata. Sotoca absent. Wooh pas mal surtout avec le ballon, mais pas mal d’oublis def. Mais bon, c’est la prépa, c’est normal de pas être au top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 17 juillet 2021 Share Posté(e) le 17 juillet 2021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 17 juillet 2021 Share Posté(e) le 17 juillet 2021 Boura pas là finalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 17 juillet 2021 Share Posté(e) le 17 juillet 2021 Cette compo ne ressemble à rien mais ce n'est pas l'objectif. Au moins, Ganago et Said sont là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 17 juillet 2021 Share Posté(e) le 17 juillet 2021 Varane, il a la même allure que son frère. Ruka-2 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 17 juillet 2021 Share Posté(e) le 17 juillet 2021 Par contre du coup on comprend que Cory Séne va partir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 17 juillet 2021 Share Posté(e) le 17 juillet 2021 Par contre, le fait que le staff préfère convoquer Mohamed Cissé, un ailier, plutôt que Bryann Pereira, c'est signe qu'il y a un problème avec le joueur. J'ai vu quelqu'un sur le forum parler d'un problème de comportement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 17 juillet 2021 Share Posté(e) le 17 juillet 2021 il y a 2 minutes, DamieN62 a dit : Par contre, le fait que le staff préfère convoquer Mohamed Cissé, un ailier, plutôt que Bryann Pereira, c'est signe qu'il y a un problème avec le joueur. J'ai vu quelqu'un sur le forum parler d'un problème de comportement. Clairement. Je verrai bien mercredi haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 17 juillet 2021 Share Posté(e) le 17 juillet 2021 il y a 4 minutes, Ruka-2 a dit : Par contre du coup on comprend que Cory Séne va partir. Boura aussi, du coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramolo62 Posté(e) le 17 juillet 2021 Share Posté(e) le 17 juillet 2021 il y a 4 minutes, DamieN62 a dit : Par contre, le fait que le staff préfère convoquer Mohamed Cissé, un ailier, plutôt que Bryann Pereira, c'est signe qu'il y a un problème avec le joueur. J'ai vu quelqu'un sur le forum parler d'un problème de comportement. Oui c'est moi ! J'avais eu une discussion avec un un proche du groupe N2 qui m'avait fait comprendre que le problème était plutôt au niveau comportement et j'avais lu d'autres propos qui allait dans ce sens . Ruka-2 et DamieN62 ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 17 juillet 2021 Share Posté(e) le 17 juillet 2021 il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : Boura aussi, du coup ? Pour Boura il était prévu d'être titulaire. J'imagine surtout un changement de dernière minute à cause d'une blessure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 17 juillet 2021 Share Posté(e) le 17 juillet 2021 J'aime bien Oudjani. karldu91 et Amaury ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 17 juillet 2021 Share Posté(e) le 17 juillet 2021 Belle action ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 17 juillet 2021 Share Posté(e) le 17 juillet 2021 Bien joué ça, belle action Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 17 juillet 2021 Share Posté(e) le 17 juillet 2021 Quelle passe de Camara ! ethan a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés