Amaury Posté(e) le 9 juillet 2021 Share Posté(e) le 9 juillet 2021 il y a 2 minutes, MisterFraiZ a dit : Camara il a l'air d'avoir du ballon Avec Varane, je suis fan sérieusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 9 juillet 2021 Share Posté(e) le 9 juillet 2021 Pandor la relance ce n'est pas son truc tibocm1 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 9 juillet 2021 Share Posté(e) le 9 juillet 2021 Jean ne joue pas, pour mettre Oudjani ?? Chelou !!! Ou il est blessé, où Haise songe sérieusement à un schéma avec un seul attaquant (pivot) et un 10 qu'il fait jouer en 9 et 1/2. J'espère qu'il est blessé (mais rien de grave)...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 9 juillet 2021 Share Posté(e) le 9 juillet 2021 à l’instant, Adjo a dit : Jean ne joue pas, pour mettre Oudjani ?? Chelou !!! Ou il est blessé, où Haise songe sérieusement à un schéma avec un seul attaquant (pivot) et un 10 qu'il fait jouer en 9 et 1/2. J'espère qu'il est blessé (mais rien de grave)...... Ou alors Haise ne compte pas sur lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 9 juillet 2021 Share Posté(e) le 9 juillet 2021 La seconde période est bien meilleure, Fofana est en jambe, j'aime bien Ismaël Boura aussi. tibocm1 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 9 juillet 2021 Share Posté(e) le 9 juillet 2021 Boli blessé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 9 juillet 2021 Share Posté(e) le 9 juillet 2021 à l’instant, Ruka-2 a dit : Boli blessé... On en parlait justement, ça commence.. Il est fait de cristal sérieusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 9 juillet 2021 Share Posté(e) le 9 juillet 2021 Jean doit être blessé ou pas dispo. Sinon, j’ai l’impression qu’on a peut-être assisté au dernier match lensois de Boli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 9 juillet 2021 Share Posté(e) le 9 juillet 2021 Wooh a remplacé Boli, ce qui a décalé Gradit à droite pendant quelques minutes, mais Clauss vient de rentrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 9 juillet 2021 Share Posté(e) le 9 juillet 2021 Les joueurs sont complètement cuits. Rien à tirer de ce match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 9 juillet 2021 Share Posté(e) le 9 juillet 2021 Camara qui sort blessé, j'espère que ce n'est pas trop grave en tout cas, ça a l'air d'être un choc avec Kembo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 9 juillet 2021 Share Posté(e) le 9 juillet 2021 à l’instant, Amaury a dit : Camara qui sort blessé, j'espère que ce n'est pas trop grave en tout cas, ça a l'air d'être un choc avec Kembo. Je pense qu'il est juste sonné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 9 juillet 2021 Share Posté(e) le 9 juillet 2021 il y a 11 minutes, MisterFraiZ a dit : Ou alors Haise ne compte pas sur lui Je ne pense pas qu'il compte sur Pandor, Sene ou Kembo , et pourtant ils jouent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 9 juillet 2021 Share Posté(e) le 9 juillet 2021 il y a 55 minutes, Chti_Stein a dit : On peut pas mettre ça sur la préparation, il est toujours de ce niveau... Attention quand même, car si on juge sur un match, contre Liège il a été meilleur que Wooh ... Laissons tout ce beau monde monter en puissance. Pour Fortes, tout le monde sait ce qu'il sait et ne sait pas faire, c'est pas maintenant que ça va changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 9 juillet 2021 Share Posté(e) le 9 juillet 2021 En tout cas ça manque vraiment de présence devant wlad a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 9 juillet 2021 Share Posté(e) le 9 juillet 2021 Fofana est déjà bien en forme et ça c’est la vraie bonne nouvelle. L’an dernier, il avait commencé à être performant après au moins 15 journées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wlad Posté(e) le 9 juillet 2021 Share Posté(e) le 9 juillet 2021 il y a 1 minute, Adjo a dit : Je ne pense pas qu'il compte sur Pandor, Sene ou Kembo , et pourtant ils jouent. certes, mais il sait ce que Jean vaut, pas eux c'est leurs seules opportunités d'être vus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 9 juillet 2021 Share Posté(e) le 9 juillet 2021 il y a 1 minute, Adjo a dit : Je ne pense pas qu'il compte sur Pandor, Sene ou Kembo , et pourtant ils jouent. En même temps il manque quelques titulaires aux postes que tu cites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 9 juillet 2021 Share Posté(e) le 9 juillet 2021 à l’instant, MisterFraiZ a dit : En même temps il manque quelques titulaires aux postes que tu cites Y compris celui de Jean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 9 juillet 2021 Share Posté(e) le 9 juillet 2021 il y a 1 minute, wlad a dit : certes, mais il sait ce que Jean vaut, pas eux c'est leurs seules opportunités d'être vus Mouais. Dans ce cas pourquoi Jean a joué le premier amical ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 9 juillet 2021 Share Posté(e) le 9 juillet 2021 L’attitude de Banza, c’est quelque chose surtout sur un match amical. En plus d’avoir été nul, il a eu une mauvaise attitude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 9 juillet 2021 Share Posté(e) le 9 juillet 2021 il y a 1 minute, Adjo a dit : Mouais. Dans ce cas pourquoi Jean a joué le premier amical ? Il faudrait que tu demandes à Francky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 9 juillet 2021 Share Posté(e) le 9 juillet 2021 Jean n’a pas l’air d’être sur le banc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 9 juillet 2021 Share Posté(e) le 9 juillet 2021 Ridicule l'arbitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 9 juillet 2021 Share Posté(e) le 9 juillet 2021 C'est quoi encore une fois cet arbitrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés