Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, manico a dit :

Pepe qui prend que jaune mais c'est quoi cet arbitrage de merde sérieux.

Palinha doit le prendre aussi sur la précédente sur Lukaku, ils doivent prendre 2 rouges sur la même action pour moi.

Posté(e)
Just now, manico said:

Ils sont vraiment détestables les portugais et l'arbitre ne tient absolument pas son match, ça peut dégénérer.

et comment souvent, le rouge tombera sur un gars qui aura été propre tout le match pour une petite faute

Posté(e)

Et la chatte sur le poteau. 

Deja contre le Danemark ils ont eu une chatte énorme

Par contre Ronaldo il veut tout tirer mais ces CF c'est qd même pas terrible. Y'a Bruno Fernandes qui a une plus belle patte sur cet exercice

Posté(e)
il y a 2 minutes, Bastion a dit :

Clairement la Belgique ne mérite pas de gagner ce match.

Pendant une bonne partie du match si, d'autant plus si l'arbitre joue son rôle, le Portugal n'aurait déjà pas fini la 1ère période à 11.

Posté(e)

On se plaint nde nos défenseurs droits, mais au Portugal ils sont bien éclatés aussi. Semedo, Dalot mon Dieu. Ils n'ont pas l'excuse d'être des DC eux ?

Posté(e)
il y a 1 minute, manico a dit :

Pendant une bonne partie du match si, d'autant plus si l'arbitre joue son rôle, le Portugal n'aurait déjà pas fini la 1ère période à 11.

Oui mais je les aime pas alors flute :14:

Posté(e)

C'est honteux, la meilleure équipe de cette euro vient d'être éliminée ?

Posté(e)

Ils auront clairement manqué d'efficacité dans le dernier geste et le petit brin de réussite qui n'était pas de leur côté. J'aurais voulu une égalisation pour la beauté du football, c'est le jeu.

Posté(e)

Vraiment pas impressionné par cette équipe belge (même si eux ils doivent se trouver exceptionnels comme dhab).

Assez honteux de jouer à 8 derrière avec cette équipe.

Sans De Bruyne, c’est vraiment pas la même équipe. J’espère que ce n’est pas grave pour lui.

J’ai aimé Thorgan Hazard et c’est tout.

Jamais été un grand fan du Portugal, mais j’aurais aimé les voir passer (la peste ou le choléra) et ils méritaient sur ce match.

Posté(e)

Le Portugal avait eu la chatte extrême en 2016, sur ce match ils en auront manqué. Les Belges brillaient, maintenant ils savent gagner sans briller. Comme quoi, ils auraient dû bien la fermer au Mondial contre la France! 

Après le Portugal, déjà deux fois qu'ils se qualifient en étant 3eme, donc c'est pas illogique non plus qu'ils dégagent, faut pas exagérer

Posté(e)
il y a 1 minute, Amaury a dit :

Ils auront clairement manqué d'efficacité dans le dernier geste et le petit brin de réussite qui n'était pas de leur côté. J'aurais voulu une égalisation pour la beauté du football, c'est le jeu.

En 2016, ils gagnent l'Euro en grande partie grâce à un poteau de Gignac, là ils ratent l'égalisation à cause d'un poteau, la routourne a tourné.

Posté(e)
il y a 1 minute, Adjo a dit :

Le Portugal avait eu la chatte extrême en 2016, sur ce match ils en auront manqué. Les Belges brillaient, maintenant ils savent gagner sans briller. Comme quoi, ils auraient dû bien la fermer au Mondial contre la France!

Déjà au Mondial contre le Brésil ils ont joué comme ils nous ont reproché de jouer contre eux.