manico Posté(e) le 23 juin 2021 Posté(e) le 23 juin 2021 il y a 1 minute, ethan a dit : l'arbitrage, comme d'habitude..... C'est le Turpin espagnol. Citer
Chti_Stein Posté(e) le 23 juin 2021 Posté(e) le 23 juin 2021 L'appli pour suivre l'euro est excellente ! Franchement, respect pour le taf et la réflexion autour de son paramétrage. Citer
eagle Posté(e) le 23 juin 2021 Posté(e) le 23 juin 2021 il y a 2 minutes, manico a dit : C'est le Turpin espagnol. je l'avais dit mais le pire c'est la var le mec se fait marché dessus (par contre je pense juste en dehors de la surface) mais les arbitres de la var non rien. Bref france suisse, angleterre allemagne à wembley et portugal belgique, voilà le vrai euro démarre. Citer
Amaury Posté(e) le 23 juin 2021 Posté(e) le 23 juin 2021 On va avoir de sacrés huitièmes, hâte de voir ça ! Citer
manico Posté(e) le 23 juin 2021 Posté(e) le 23 juin 2021 Angleterre-Allemagne et Belgique-Portugal quand même en 8ème. On jouera la Suisse lundi soir à Bucarest. Citer
tibocm1 Posté(e) le 23 juin 2021 Posté(e) le 23 juin 2021 Pogba meilleur joueur français pour l’instant. Le reste, vraiment très moyen. Benzema se sauve avec son doublé. Griezmann et Mbappé vraiment 0. Citer
eagle Posté(e) le 23 juin 2021 Posté(e) le 23 juin 2021 Un gros tableau de notre coté, on aura de beaux matchs en théorie, croatie espagne belgique portugal france et italie ensemble. Citer
Chti_Stein Posté(e) le 23 juin 2021 Posté(e) le 23 juin 2021 à l’instant, manico a dit : Angleterre-Allemagne et Belgique-Portugal quand même en 8ème. On jouera la Suisse lundi soir à Bucarest. Peut-être de quoi faire fermer leur gueule rapidement à nos amis belges ? j'aime pas dire ça parce que j'aime bcp cette équipe, mais je ne supporte pas leur haine anti français et leur condescendance de 2018 ??? eagle et West'ier ont réagi à ceci 2 Citer
Amaury Posté(e) le 23 juin 2021 Posté(e) le 23 juin 2021 il y a 2 minutes, manico a dit : Angleterre-Allemagne et Belgique-Portugal quand même en 8ème. On jouera la Suisse lundi soir à Bucarest. Les 6 français vont se déplacer à Budapest alors. ? manico et Adjo ont réagi à ceci 2 Citer
Bastion Posté(e) le 23 juin 2021 Posté(e) le 23 juin 2021 Je viens de voir le tableau de la phase finale, c'est pas un peu déséquilibré le bazar ? On aura été mieux lotis en étant 2ème. Citer
eagle Posté(e) le 23 juin 2021 Posté(e) le 23 juin 2021 il y a 1 minute, Chti_Stein a dit : Peut-être de quoi faire fermer leur gueule rapidement à nos amis belges ? j'aime pas dire ça parce que j'aime bcp cette équipe, mais je ne supporte pas leur haine anti français et leur condescendance de 2018 ??? ils ont d'abord le portugal, ensuite éventuellement l'italie, sont encore loin de la revanche face à la france (et nous espagne ou croatie après la suisse). Citer
Amaury Posté(e) le 23 juin 2021 Posté(e) le 23 juin 2021 il y a 1 minute, Bastion a dit : Je viens de voir le tableau de la phase finale, c'est pas un peu déséquilibré le bazar ? On aura été mieux lotis en étant 2ème. C'était pas dégueu non plus, en effet, après jouer l'Angleterre en 8ème même si elle n'impressionne pas, c'est chiant. ? Bastion a réagi à ceci 1 Citer
kikov Posté(e) le 23 juin 2021 Posté(e) le 23 juin 2021 On sort quand même premier du groupe le plus difficile, le taf est fait jusqu'ici RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
Chti_Stein Posté(e) le 23 juin 2021 Posté(e) le 23 juin 2021 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Pogba meilleur joueur français pour l’instant. Le reste, vraiment très moyen. Benzema se sauve avec son doublé. Griezmann et Mbappé vraiment 0. Assez d'accord. On a quand même un gros pb de jeu... On aligne juste des stars et c'est très très moyen... Mettons un clauss la dedans, un Fofana (il est français ou ivoirien ?)... La tristesse de nos latéraux.... Après le match contre l'Allemagne, l'afterfoot vantait le pressing défensif de griezmann et Mbappé... Zont pas vu Sotoca ces cons... Citer
Chti_Stein Posté(e) le 23 juin 2021 Posté(e) le 23 juin 2021 il y a 3 minutes, eagle a dit : ils ont d'abord le portugal, ensuite éventuellement l'italie, sont encore loin de la revanche face à la france (et nous espagne ou croatie après la suisse). Ah non, je souhaiterais une déculottée face au Portugal ! Comme ça hop, retour Bruxelles fissa ! ? Citer
Amaury Posté(e) le 23 juin 2021 Posté(e) le 23 juin 2021 Vous n'avez pas l'impression qu'on joue toujours la suisse ou presque en 8ème ? C'est une équipe qui passe toujours les poules j'ai l'impression, elle toujours là ! Citer
manico Posté(e) le 23 juin 2021 Posté(e) le 23 juin 2021 Alors qu'elle a été pendant de longs moments éliminée il ne serait pas déconnant de voir l'Allemagne en finale. A part l'Angleterre en 1/8ème et éventuellement les Pays-Bas en 1/2, ils tombent dans la partie de tableau la plus accessible. Citer
kikov Posté(e) le 23 juin 2021 Posté(e) le 23 juin 2021 il y a 5 minutes, Bastion a dit : Je viens de voir le tableau de la phase finale, c'est pas un peu déséquilibré le bazar ? On aura été mieux lotis en étant 2ème. Comme à la coupe du monde, c'est clairement pas pareil des deux côtés !? Citer
Chti_Stein Posté(e) le 23 juin 2021 Posté(e) le 23 juin 2021 à l’instant, Amaury a dit : Vous n'avez pas l'impression qu'on joue toujours la suisse ou presque en 8ème ? C'est une équipe qui passe toujours les poules j'ai l'impression, elle toujours là ! Heureusement qu'ils ne sont jamais là en quart ???????? Citer
Chti_Stein Posté(e) le 23 juin 2021 Posté(e) le 23 juin 2021 Au fait, je sais pas vous, mais moi, je sautais toujours du bon côté sur le penalty de CR7 ??? de quoi remettre en cause Lloris ? Citer
jfska Posté(e) le 23 juin 2021 Posté(e) le 23 juin 2021 Mine de rien ce soir les portugais nous mettent deux pénos en ayant eu zéro occasions sur le match. On est moches dans le jeu mais derrière ça reste très imperméable. Deschamps touch. La différence avec 2018 c'est qu'au moins on donne l'impression de contrôler nos matchs. Et même la désagréable impression d'en garder sous le pied même quand il faudrait lâcher un peu les chevaux... Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 23 juin 2021 Posté(e) le 23 juin 2021 il y a 2 minutes, Chti_Stein a dit : Au fait, je sais pas vous, mais moi, je sautais toujours du bon côté sur le penalty de CR7 ??? de quoi remettre en cause Lloris ? Tu n'as rien cassé dans ton salon ? Amaury, Chti_Stein et ethan ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés