Tobollik Posté(e) le 1 mai 2021 Share Posté(e) le 1 mai 2021 (modifié) C'est dommage mais je trouve que Paris laisse des espaces. Y'a moyen de marquer cet après-midi. Donc on se detend et on n'oublie pas tout ce que Medina, 22 ans, a fait de bien cette saison. Modifié le 1 mai 2021 par Tobollik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 1 mai 2021 Share Posté(e) le 1 mai 2021 il y a 1 minute, Bastion a dit : Dès qu'on prend un but ça part en live ici. Heureusement que l'équipe ne se comporte pas comme ça. Pas ici. Juste Damien62 qui n’a pas accroché sa ceinture de sécurité pour le match ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 1 mai 2021 Share Posté(e) le 1 mai 2021 Je vois bien le PSG mettre le bus maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koukou Posté(e) le 1 mai 2021 Share Posté(e) le 1 mai 2021 à l’instant, MisterFraiZ a dit : Koukou qui y va encore de son coup de bluffe habituel .? Coup de bluffé ou pas, tant que c'est possible avec cette équipe j'y crois et plus que d'habitude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 1 mai 2021 Share Posté(e) le 1 mai 2021 Bourrin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 1 mai 2021 Share Posté(e) le 1 mai 2021 Putain, content que farinez réponde présent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 1 mai 2021 Share Posté(e) le 1 mai 2021 Voilà le scénario, paris va mener 2-0 en début de seconde période, pour eux le match est plié, pense à city, neymar sort, paris fait tourner l'effectif. 78e réduction du score 2-1 par Doucouré, 85e fofana egalise, et 91e csc de Danilo. Beerlioz a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 1 mai 2021 Share Posté(e) le 1 mai 2021 Putain ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moooooq Posté(e) le 1 mai 2021 Share Posté(e) le 1 mai 2021 Doucoure c’est sacré match aussi encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 1 mai 2021 Auteur Share Posté(e) le 1 mai 2021 Y'a la place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 1 mai 2021 Share Posté(e) le 1 mai 2021 Michelin.... ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koukou Posté(e) le 1 mai 2021 Share Posté(e) le 1 mai 2021 Oh le tacle de Doucouré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 1 mai 2021 Auteur Share Posté(e) le 1 mai 2021 Putain, on aura eu autant d'occasions qu'eux mais aucune dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 1 mai 2021 Share Posté(e) le 1 mai 2021 1 minute ago, LENSOIS71 said: liberté d'expression Parfois, la censure, c'est vous rendre service..ça permet de laisser planer le doute Beerlioz a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 1 mai 2021 Share Posté(e) le 1 mai 2021 Putain y’a grave moyen... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 1 mai 2021 Share Posté(e) le 1 mai 2021 à l’instant, Koukou a dit : Coup de bluffé ou pas, tant que c'est possible avec cette équipe j'y crois et plus que d'habitude. T'inquiète je pense comme toi ? surtout avec les occaz que l'on a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 1 mai 2021 Share Posté(e) le 1 mai 2021 il y a 1 minute, manico a dit : Y'a la place. Bien sûr qu’il y a la place ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beerlioz Posté(e) le 1 mai 2021 Share Posté(e) le 1 mai 2021 Fofana à tué le ballon avec sa frappe de mule ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber49 Posté(e) le 1 mai 2021 Share Posté(e) le 1 mai 2021 Salut à tous, pas du tout d'accord sur Medina. Il est jeune, il tient le coup, et comme l'ont dit les - une fois n'est pas coutume - pas trop mauvais commentateurs de Canal, il est sur son mauvais pied quand il reçoit le ballon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 1 mai 2021 Share Posté(e) le 1 mai 2021 J'avais annoncé le bus pour Paris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 1 mai 2021 Share Posté(e) le 1 mai 2021 il y a 1 minute, ethan a dit : Parfois, la censure, c'est vous rendre service..ça permet de laisser planer le doute On marque on est énorme. Quand on prend un but faut vendre un joueur... ethan a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 1 mai 2021 Share Posté(e) le 1 mai 2021 il y a 2 minutes, Toutankhâmon a dit : Pas ici. Juste Damien62 qui n’a pas accroché sa ceinture de sécurité pour le match ? Non mais c'est surtout par rapport à l'adversaire que je dis ça, ils ont une telle maîtrise technique... même si là j'avoue qu'on est plutôt pas mal, faut continuer à presser haut quitte à s'exposer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 1 mai 2021 Auteur Share Posté(e) le 1 mai 2021 Si on se libère totalement on va leur faire mal. Je ne peux pas imaginer qu'on ne va pas marquer. jerem971 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 1 mai 2021 Auteur Share Posté(e) le 1 mai 2021 à l’instant, DamieN62 a dit : Non mais c'est surtout par rapport à l'adversaire que je dis ça, ils ont une telle maîtrise technique... même si là j'avoue qu'on est plutôt pas mal, faut continuer à presser haut quitte à s'exposer. Mouais, derrière c'est pas l'assurance tout risque. Y'a largement la place de marquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 1 mai 2021 Share Posté(e) le 1 mai 2021 à l’instant, DamieN62 a dit : Non mais c'est surtout par rapport à l'adversaire que je dis ça, ils ont une telle maîtrise technique... même si là j'avoue qu'on est plutôt pas mal, faut continuer à presser haut quitte à s'exposer. Un match est toujours fait de temps fort et de temps faible. On aura forcément des occasions de revenir, il faudra juste les mettre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés