Aller au contenu

[CDF/16ème de finale] Red Star FC - RC Lens


manico
 Share

Quel résultat pour Red Star FC - RC Lens ?  

25 membres ont voté

  1. 1. Quel résultat pour Red Star FC - RC Lens ?

    • Qualification audonienne dans le temps réglementaire
    • Qualification audonienne aux tirs au but
    • Qualification lensoise dans le temps réglementaire
    • Qualification lensoise aux tirs au but

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 03/06/21 à 13:15

Messages recommandés

Il y a 1 heure, bruno62210 a dit :

Tout à fait, MisterFraiz, mais nous sortons de deux matchs à l'extérieur en 4 jours (Angers et St Etienne), dans mon esprit faire souffler les joueurs ayant pris part à ces deux matchs (Leca, Gradit, Medina, Badé, Fofana, Sotoca) me semblait logique.

Je ne pense pas le Red Star (5e de National, nombreux joueurs ayant eu la Covid la semaine dernière) être capable de s'imposer même contre le 11 que j'ai affiché.

Tu soulèves l'argument du temps de jeu, justement cela est très intéressant, car si tu ne permets pas à certains joueurs de garder le rythme face à cette équipe, ne nous mentons pas, à notre portée en théorie - quoique dans le football les théories n'ont que peu de place -   (pour rappel la N2 ne reprendra pas), à quel moment ces joueurs peuvent-ils gagner en rythme?

Ma logique s'inscrit dans un contexte et une vision plus large (matchs écoulés depuis 7 jours, adversaire demain et enfin échéance à venir).

Après, peut-être que Haise alignera des joueurs "titulaires" comme Médina ou Haidara.

Au final,  la où je veux appuyer mon post, c'est que si demain le 11 est proche de celui que j'ai imaginé, je ne serai pas choqué, compte tenu des arguments cités supra.

Quelle composition verrais-tu?

Oula,? je met toujours les meilleures joueurs ou au pire ceux qui sont les plus en forme sur FIFA. 

Plus sérieusement, je ne m'aventurerai pas sur les compos de match. Je suis supporter ? donc mon rôle est de critiquer ?. Je ne fais que t'exprimer mon ressenti ? 

Cependant, je suis d'accord sur le fait qu'il est probable de voir la plupart de ces joueurs soit titulaires, soit en cours de jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, MisterFraiZ a dit :

Oula,? je met toujours les meilleures joueurs ou au pire ceux qui sont les plus en forme sur FIFA. 

Plus sérieusement, je ne m'aventurerai pas sur les compos de match. Je suis supporter ? donc mon rôle est de critiquer ?. Je ne fais que t'exprimer mon ressenti ? 

Cependant, je suis d'accord sur le fait qu'il est probable de voir la plupart de ces joueurs. Soit titulaires, soit en cours de jeu

Alors sur FIFA ok, mais admets que parfois c'est bien lourd quand la plupart de tes joueurs après 3 matchs en 10 jours sont à peine à plus de 50% de leur forme physique!!!

C'est comme si Sotoca était capable d'enchainer 3 matchs en 1 semaine sans être remplacé (non mauvais exemple, lui il doit être cheaté dans la vraie vie!!!!) ?

Je précise...ceci est de l'humour / du second degré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais revoir Traoré mais de là à le mettre  titulaire sur un synthétique après une si longue absence, et donc une absence de sensations, sachant qu'il s'était  blessé au tendon d'Achille, une jonction, un tendon qui sera impacté sur une telle pelouse, je pense que ça ne serait pas l'idéal. S'il joue 30 minutes, ce serait déjà bien, surtout si c'est au poste de piston, très énergivore. Tout dépend où Haise veut mettre Michelin. Va  t il garder le même schéma ? 

Michelin, Cahu, Jean, Pereira Da Costa, Fortes, Boura et Farinez doivent jouer. Et Mauricio, même si j'aimerais voir PDC. Pour les autres, peu importe. Doucouré, qui revient de suspension. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Tobollik a dit :

Mon prono serait :

Farinez - Gradit, Fortes, Médina - Michelin, Doucoure, Cahuzac, Boura - Pereira Da Costa - Jean, Banza 

C'est exactement ce que je ferais (à l'exception peut-être de Kali pour Banza) mais pas ce que je pronostiquerais car je ne vois pas Haise faire cette compo. Je pense notamment que Mauricio jouera. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Adjo a dit :

Tiens il joue là bas Koukou ? J'ignorais.. Dommage pour ces joueurs qui viennent à Lens croyant accéder enfin au plus haut niveau et qui se retrouvent encore plus bas qu'avant, peu après leur passage. 

On retrouvera Benjamin Gomel aussi : https://www.leparisien.fr/sports/ile-de-france/coupe-de-france-gomel-le-ch-ti-lensois-du-red-star-05-03-2021-8427262.php#xtor=AD-1481423553

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, West'ier a dit :

Encore du gros niveau journalistique...

Le mec il rame avec sa question moisie et il insiste en plus ?

Dans l'Equipe demain : Tony Mauricio veut gagner la Coupe du Monde et la Ligue des Champions :14:

Modifié par manico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, y0ru a dit :

Petite question concernant la diffusion : ça sera multiplex ou match en intégralité sur eurosport 2 ? 

  

Le 25/02/2021 à 23:07, DamieN62 a dit :

Multiplex sur Eurosport 2 et en intégralité sur Eurosport 360

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce que ça vaut, le duplex ce soir était beaucoup focalisé sur le match de Toulouse. Demain il y aura 4 matchs donc à voir lequel sera considéré comme étant le fil rouge. Logiquement, ça devrait être Lens vu les autres affiches, mais j'espère quand même pouvoir trouver un streaming pour le match entier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, DamieN62 a dit :

Pour ce que ça vaut, le duplex ce soir était beaucoup focalisé sur le match de Toulouse. Demain il y aura 4 matchs donc à voir lequel sera considéré comme étant le fil rouge. Logiquement, ça devrait être Lens vu les autres affiches, mais j'espère quand même pouvoir trouver un streaming pour le match entier.

Ben moi, je pensai rester peinard chez moi après les annonces gouvernementales et pouvoir regarder le match contre le Red Star.

Je ne comprend pas pourquoi mon magasin n'a pas fermé. On remplit tout les critères. Je ne bossais pas aujourd'hui, du coup je n'ai pas toutes les infos. J'en saurai surement plus demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, DamieN62 a dit :

Pour ce que ça vaut, le duplex ce soir était beaucoup focalisé sur le match de Toulouse. Demain il y aura 4 matchs donc à voir lequel sera considéré comme étant le fil rouge. Logiquement, ça devrait être Lens vu les autres affiches, mais j'espère quand même pouvoir trouver un streaming pour le match entier.

Bah si c’est en intégralité sur 360, il devrait pas y avoir de problème, non?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, MisterFraiZ a dit :

Ben moi, je pensai rester peinard chez moi après les annonces gouvernementales et pouvoir regarder le match contre le Red Star.

Je ne comprend pas pourquoi mon magasin n'a pas fermé. On remplit tout les critères. Je ne bossais pas aujourd'hui, du coup je n'ai pas toutes les infos. J'en saurai surement plus demain

Il y a certains magasins qui ferment des rayons pour rester ouvert.

Notamment par ce qu'ils ont de l'alimentaire en secondaire ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, tibocm1 a dit :

Selon l'équipe :

- Fariñez, Michelin, Gradit, Badé, Fortes, Boura, Doucouré, Cahu, Banza, Kali et Jean.

Donc Haise aurait envoyé Mauricio en conf sans le titulariser le lendemain ? Oui c'était arriver pour Michelin mais c'était un gros match 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Ruka-2 a dit :

Donc Haise aurait envoyé Mauricio en conf sans le titulariser le lendemain ? Oui c'était arriver pour Michelin mais c'était un gros match 

Il l’avait fait avec Jean, aussi. Je pense que Mauricio sera titu a la place de Banza ou Kali. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Ruka-2 a dit :

Il y a certains magasins qui ferment des rayons pour rester ouvert.

Notamment par ce qu'ils ont de l'alimentaire en secondaire ^^'

Ce qui n'est pas mon cas. Maintenant, les mags de bricolages sont sûrement considérés comme essentiels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...