CoeurO Posté(e) le 27 mai 2021 Posté(e) le 27 mai 2021 Profil très intéressant semble t-il, il a de l'impact, se projette rapidement, à également une bonne relance, on reste sur les mêmes ingrédients de transferts de la saison passée, notre cellule de recrutement est toujours pertinente et judicieuse. L'émergence des jeunes chez nous doit l'inciter à y tenter sa chance, à Rennes la concurrence serait beaucoup plus féroce.
Tiger Posté(e) le 27 mai 2021 Posté(e) le 27 mai 2021 (modifié) En parlant de Badé, je suis tombé sur ça aussi : http://talkarsenal.co.uk/report-arsenal-rivalling-ac-milan-for-defender-compared-to-varane D'ailleurs si vous tapez Loic Badé sur Twitter, vous verrez qu'il y a énormément d'anglais qui en parlent et qui souhaitent sa venue. C'est que ça regarde les matchs du RC Lens en Angleterre apparemment ! ^^ Modifié le 27 mai 2021 par Tiger
Kwarkz Posté(e) le 27 mai 2021 Posté(e) le 27 mai 2021 il y a 31 minutes, Tiger a dit : Jeune à gros potentiel très suivi et gratuit, ce serait un très gros coup si on arrive à le récupérer. Et vu la saison qu'on vient de faire en réussissant à faire éclore pas mal de jeunes, ça aide forcément dans ce genre de dossier. Ce qui est intéressant également c'est qu'on voit très bien que Lens ne court pas après l'argent et à les reins solides. A partir de ce moment là, les joueurs qui partiront le feront que si on a une offre qui ne peut vraiment pas se refuser, et on bradera donc personne. Ce qui ne sera pas le cas de la majorité des clubs qui sont en difficulté financière. Au final on a un vrai vrai coup à jouer cette saison si on y met un peu de moyens. Il va être vraiment très intéressant ce mercato. Et puis, si ça se fait, ça serait un coup comme celui qui a été fait l'an dernier avec Badé, ce qui pourrait permettre à Lens de commencer à se construire une réputation de club tremplin pour jeunes à fort potentiel de L2.
jerem971 Posté(e) le 27 mai 2021 Posté(e) le 27 mai 2021 il y a 2 minutes, Tiger a dit : En parlant de Badé, je suis tombé sur ça aussi : http://talkarsenal.co.uk/report-arsenal-rivalling-ac-milan-for-defender-compared-to-varane D'ailleurs si vous tapez Loic Badé sur Twitter, vous verrez qu'il y a énormément d'anglais qui en parlent et qui souhaitent sa venue. C'est que ça regarde les matchs du RC Lens en Angleterre apparemment ! ^^ faites cracher le portefeuille !
RiDeR Posté(e) le 27 mai 2021 Posté(e) le 27 mai 2021 https://twitter.com/GregLallemand/status/1397977006571196416
DamieN62 Posté(e) le 27 mai 2021 Posté(e) le 27 mai 2021 Le club peut déjà lui promettre une titularisation lors de la J1 étant donné qu'on aura 2 suspendus. Comme je le disais, le fait d'avoir une défense à 3 pourrait jouer en notre faveur. De plus, on prend énormément de cartons donc même si on conserve le trio actuel, le fait d'être au moins n°4 lui garantirait beaucoup de temps de jeu pendant la saison. Le n°4 actuel, Fortes, a joué 20 des 40 matchs disputés cette saison.
ethan Posté(e) le 27 mai 2021 Posté(e) le 27 mai 2021 (modifié) Objectivement, je pense que pour ce type de joueur, Lens est la meilleure option court terme pour leur éclosion. Badé a montré la voie en plus. Modifié le 27 mai 2021 par ethan Jujulensoise et Kwarkz ont réagi à ceci 2
david79 Posté(e) le 27 mai 2021 Posté(e) le 27 mai 2021 il y a une heure, Tiger a dit : En tout cas pour ceux qui se moquaient de lui hier, une journée après il y a une brève sur l'équipe qui correspond totalement ! ^^ Carrément. En attendant de savoir si ce joueur fait vraiment wooh et s'il choisit lens ou Rennes, cette information était plus fiable que l'arrivée à l'heure des Ter ?
MisterFraiZ Posté(e) le 27 mai 2021 Posté(e) le 27 mai 2021 il y a 21 minutes, ethan a dit : Objectivement, je pense que pour ce type de joueur, Lens est la meilleure option court terme pour leur éclosion. Badé a montré la voie en plus. Kali aussi ethan a réagi à ceci 1
Ruka-2 Posté(e) le 27 mai 2021 Posté(e) le 27 mai 2021 Après Rennes fait énormément jouer les jeunes. ^^'
Amaury Posté(e) le 27 mai 2021 Posté(e) le 27 mai 2021 il y a 1 minute, RiDeR a dit : Franchement il faisait une bonne préparation avant sa rupture du tendon d'Achille, j'espère qu'il saura rebondir car c'est vraiment un mec bien. david79 a réagi à ceci 1
DamieN62 Posté(e) le 27 mai 2021 Posté(e) le 27 mai 2021 Il ne rapportera sans doute pas grand chose au club mais ça fait un problème en moins. Je me demande ce que Michelin va faire maintenant, il a perdu pas mal de crédit cette saison dans l'ombre de Clauss, pas sûr qu'il soit autant sollicité que l'été dernier.
Jeff Posté(e) le 27 mai 2021 Posté(e) le 27 mai 2021 il y a 2 minutes, DamieN62 a dit : Il ne rapportera sans doute pas grand chose au club mais ça fait un problème en moins. Je me demande ce que Michelin va faire maintenant, il a perdu pas mal de crédit cette saison dans l'ombre de Clauss, pas sûr qu'il soit autant sollicité que l'été dernier. Par contre si Michelin s’en va, il faudra recruter un latéral droit. ethan a réagi à ceci 1
Amaury Posté(e) le 27 mai 2021 Posté(e) le 27 mai 2021 il y a 1 minute, Ruka-2 a dit : Ancien journaliste de Telefoot/Mediapro C'est si c'est la vérité, je suis totalement hype, franchement on ne pouvait pas mieux commencer. Lojuha a réagi à ceci 1
ethan Posté(e) le 27 mai 2021 Posté(e) le 27 mai 2021 2 minutes ago, Ruka-2 said: Ancien journaliste de Telefoot/Mediapro Si ça arrive, quel gros coup une fois de plus. On a notre Luis Campos à Lens apparemment. Lojuha a réagi à ceci 1
david79 Posté(e) le 27 mai 2021 Posté(e) le 27 mai 2021 (modifié) Rennes serait sur Badé. Je sais pas si l'info est fiable. Wooh pour remplacer Badé ? Modifié le 27 mai 2021 par david79
ethan Posté(e) le 27 mai 2021 Posté(e) le 27 mai 2021 J'ai "hâte" de voir si on sera aussi bon en vente qu'en achat (probablement). Parce qu'avec Martel, on avait la fâcheuse habitude de se faire ouvrir le cul.
Jeff Posté(e) le 27 mai 2021 Posté(e) le 27 mai 2021 il y a 1 minute, david79 a dit : Rennes serait sur Badé. Je sais pas si l'info est fiable. Wooh pour remplacer Badé ? fortes qui dit qu’il restera ? Il est en de contrat l’an prochain, soit il prolonge soit il part. Car j’imagine pas que Lens ne récupère pas d’argent sur ses joueurs. ethan a réagi à ceci 1
Amaury Posté(e) le 27 mai 2021 Posté(e) le 27 mai 2021 à l’instant, ethan a dit : J'ai "hâte" de voir si on sera aussi bon en vente qu'en achat (probablement). Parce qu'avec Martel, on avait la fâcheuse habitude de se faire ouvrir le cul. Apparemment, le board n'a pas l'air de rigoler pour l'instant, ça ne bronche pas. ethan a réagi à ceci 1
Ruka-2 Posté(e) le 27 mai 2021 Posté(e) le 27 mai 2021 il y a 1 minute, Amaury a dit : Apparemment, le board n'a pas l'air de rigoler pour l'instant, ça ne bronche pas. ^^'
Amaury Posté(e) le 27 mai 2021 Posté(e) le 27 mai 2021 à l’instant, Ruka-2 a dit : ^^' Ah d'accord, ça ne me fait pas rire par contre. Il est fiable lui, vraiment ? ?
david79 Posté(e) le 27 mai 2021 Posté(e) le 27 mai 2021 il y a 1 minute, Ruka-2 a dit : ^^' Faut voir combien Lens va demander.
tibocm1 Posté(e) le 27 mai 2021 Posté(e) le 27 mai 2021 Rennes est capable de mettre 25 millions. Par contre, je vois pas une clair progression pour lui. ethan a réagi à ceci 1
Messages recommandés