Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Super content pour Farinez.

Ca montre une composante qui pour moi est indispensable, c’est la continuité.

Notre saison, est je pense en grande partie dû à la force du groupe. Et plus on gardera les joueurs, plus ce sera facile de faire une bonne saison l’année pro.

J'aimerais juste des petites retouches, apporter du talent, la ou on en avait moins.

Sans départ majeur, j’aimerais 4 recrues:

ARG titulaire: Gudmonsson, Meling, Machado, Abdi, Delaine 

DC: Jeune, pour rentrer dans la rotation: Bamba, Doukoure...

Milieu polyvalent (6-8) pour la rotation: Onana, Lepenant, Matusiwa...

Attaquant complet titulaire: Delort (? j’y cois pas, mais c’est pour indiquer le style), Kolo Muani (j’adore son profil. Complet, bon de la tête, 9 buts - 4 passes D - 4 penalty provoqué)

Evidemment, si départ important (Bade, Doucoure etc.. ce serait à remplacer par un titulaire)

Mais sans coupe d’Europe, et sans coupe de la ligue, c’est un peu inutile de tripler les postes, autant faire confiance aux jeunes pour compléter le groupe.

Au niveau des départs (non majeur) je pense à :

Diallo (sur), Traoré ou Michelin, Mauricio, Jean, Banza

A prêter (si on y arrive. Si Padoue pouvait avoir la bonne idée de gagner les playoffs d’accessions en Série B, ça pourrait être un bon plan): Boura, Ducrocq, Boli, Oudjani, Camara, Sow?

Modifié par karldu91
Posté(e) (modifié)

Je ne connais pas le joueur de Hambourg mais hier en regardant le match, je voyais Tchouameni, en pensant « putain qu’est ce qu’il est fort » Quand tu arrives à avoir un joueur physiquement très fort et bon techniquement, c’est quand même le top surtout quand tu joues à 2 milieux. Fofana et Doucouré sont forts mais n’ont jamais dégagés une assurance défensive. Si on pouvait ajouter une arme supplémentaire à la récupération, ça serait bien. 

Sinon mon coup de cœur au milieu, c’est Yacine Adli. Je pense que ça va devenir un très très bon joueur. Il est déjà fort mais l’an prochain, je le vois exploser. Bordeaux est ruiné et il est coté à 9/10 millions. Peut-être un peu cher pour nous mais on l’avait fait avec Fofana donc sait-on jamais. 

Modifié par tibocm1
Posté(e)
Il y a 3 heures, RiDeR a dit :

L'article est un tissu de conn... plus grosses les unes que les autres :

"Gaël Kakuta n'a toujours pas prolongé son contrat en faveur de son club formateur" : il n'est pas sous contrat avec nous puisqu'il appartient, officiellement, encore à Amiens jusqu'à la la levée automatique de l'option

"le Stade Rennais fait partie des courtisans de l'international congolais, libre au 30 juin" : il est sous contrat avec Amiens jusqu'au 30/06/2022, donc, il ne peut pas être libre au 30/06/2021 !!!

Posté(e)

J'en parlais il y a qques semaines lors du retrait de leur investisseur principal, si il y a un joueur à piquer à Bordeaux, c'est bien celui-là..

Posté(e)
Il y a 3 heures, y0ru a dit :

On connaît le montant de l'option ? 

Apparemment, sur Tranfertmarkt, on parle d'un montant de 1,5M€

Posté(e)
Il y a 3 heures, DamieN62 a dit :

Vincensini a fait une grosse saison à Bastia et c'est un pote de Leca. Je le vois mal aller à Bastia pour être doublure ou piquer la place de son pote.

Son prêt à Bastia se termine et il est en fin de contrat chez nous. Ça n'est pas dit que Bastia va lui proposer un contrat.

Posté(e)
Il y a 2 heures, ethan a dit :

J'en parlais il y a qques semaines lors du retrait de leur investisseur principal, si il y a un joueur à piquer à Bordeaux, c'est bien celui-là..

il me semblait que l'OM était sur lui.

Adli fait parti des joueurs à fort potentiel de revente chez les girondins. Il est évalué à 10 millions d'euros (article de l'équipe de vendredi).

Posté(e)

On oubli mais on est semble t-il sur un milieu défensif d’Hambourg, c’est peut être une piste pour la rotation avec cahuzac ?

Posté(e)

Je doute que Delort part de Montpellier, il s'éclate bien trop avec Savanier et Laborde, de plus je doute qu'on puisse se payer son transfert. 

Pour Adli, pareil ce sera bien plus de 10M€, et si il part de Bordeaux il n'aura que l'embarras du choix.

Posté(e)

Apres une saison comme ca, j'ai l'impression que le psg va recruter du ourd et je ne crois pas que kali soit dans le projet... Apres est ce que lui a la meme envie que nous de le voir rester ?

Posté(e)

Un duo d'attaque Gana-Kali qui nous couterait 12M€?
Hold-up.

Kali, je pense que si il réfléchit un peu, un club comme Lens, c'est parfait pour lui.

il aura le temps de progresser, il connait le club, et le jour où un gros viendra nous le chercher, on ne sera pas assez puissant pour le retenir.

Posté(e)
il y a 1 minute, ethan a dit :

Un duo d'attaque Gana-Kali qui nous couterait 12M€?
Hold-up.

Kali, je pense que si il réfléchit un peu, un club comme Lens, c'est parfait pour lui.

il aura le temps de progresser, il connait le club, et le jour où un gros viendra nous le chercher, on ne sera pas assez puissant pour le retenir.

Oui mais il faut quand même un grand attaquant à coté. Ca reste jeune les 2. 

Posté(e)
il y a une heure, jerem971 a dit :

il me semblait que l'OM était sur lui.

Adli fait parti des joueurs à fort potentiel de revente chez les girondins. Il est évalué à 10 millions d'euros (article de l'équipe de vendredi).

Alors, ils sont sûr celui de toulouse, Amine Adli, tu ne confonds pas ? Je pose juste la question pour être sûr, ils sont peut-être sûr les deux. ?

Posté(e)
il y a 6 minutes, Amaury a dit :

Alors, ils sont sûr celui de toulouse, Amine Aldi, tu ne confonds pas ? Je pose juste la question pour être sûr, ils sont peut-être sûr les deux. ?

Perso, je prefere faire mes courses à Lidl

Posté(e)
il y a 10 minutes, RiDeR a dit :

Oui mais il faut quand même un grand attaquant à coté. Ca reste jeune les 2. 

Tout à fait d’accord avec toi l’ami. ?

Posté(e) (modifié)

J’ai bien entendu aucune idée ni info de ce que sera notre budget transfert, ni de visibilité sur nos finances, mais dans le foot actuel, avec les tarifs qui ont explosé, 6M sur Kalimuendo ce serait un hold up assez rare.

18 ans, une saison plus que prometteuse ou il est décisif régulièrement en L1, le mec est surclassé en équipe espoir d’une des meilleures nations foot du monde ...  

S’il était Bresilien, le réal l’achetait 35 pour le prêter à Dortmund ? 

(Mais bon, du coup, je vois pas le PSG accepter ...)

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 3 minutes, karldu91 a dit :

J’ai bien entendu aucune idée ni info de ce que sera notre budget transfert, ni de visibilité sur nos finances, mais dans le foot actuel, avec les tarifs qui ont explosé, 6M sur Kalimuendo ce serait un hold up assez rare.

18 ans, une saison plus que prometteuse ou il est décisif régulièrement en L1, le mec est surclassé en équipe espoir d’une des meilleures nations foot du monde ...  

S’il était Bresilien, le réal l’achetait 35 pour le prêter à Dortmund ? 

(Mais bon, du coup, je vois pas le PSG accepter ...)

Le psg n'a pas le choix d'accepter si Lens lève l'option.

Et ils ont une contre option oui. Mais dans ce cas ils devront payer Lens pour le récupérer d'après Pouille si jai bien compris. Dû coup quoi qu'il arrive on est gagnant lol 

Posté(e) (modifié)
il y a 8 minutes, Ruka-2 a dit :

Le psg n'a pas le choix d'accepter si Lens lève l'option.

Et ils ont une contre option oui. Mais dans ce cas ils devront payer Lens pour le récupérer d'après Pouille si jai bien compris. Dû coup quoi qu'il arrive on est gagnant lol 

On est sûr que c’est comme ça qu’elle marche la clause de refus du PSG ? 
1 an après j’ai toujours pas compris ? 

Quoiqu'il arrive si je suis le PSG et que je dois payer 6 à lens pour récupérer Kali (plutôt que le vendre que 6M), je le fais sans broncher. C'est quand même assez évident qu’il vaut bien bien plus avec les prix actuels 

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 45 minutes, RiDeR a dit :

L'équipe a l'air de dire que lens serait intéressé pour recruter Kalimuendo. Après c'est vrai que 6M ça fait beaucoup pour Lens.

Pour Paris, que d'argent gâché, c'est dingue. A croire qu'ils en ont rien à foutte de perdre 45M sur Kehrer...

Posté(e)
il y a 3 minutes, karldu91 a dit :

On est sûr que c’est comme ça qu’elle marche la clause de refus du PSG ? 
1 an après j’ai toujours pas compris ? 

Quoiqu'il arrive si je suis le PSG et que je dois payer 6 à lens pour récupérer Kali (plutôt que le vendre que 6M), je le fais sans broncher. C'est quand même assez évident qu’il vaut bien bien plus avec les prix actuels 

Bah il me semble que Pouille l'avait confirmé chez France bleu Nord.

Posté(e)

Après de toute façon on le saura assez vite car un prêt c'est valable jusqu'au 30 juin.

Mais j'imagine que l'on attendra la fin de l'Euro  espoir.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...