tibocm1 Posté(e) le 29 août 2021 Posté(e) le 29 août 2021 il y a 5 minutes, Tiger a dit : En même temps si Kalimuendo vient mais que ni Jean ni Banza s'en va, avec autant de monde devant (arrivée de Said et normalement une saison où Balde devait commencer à être intégré), cela risque de créer des tensions au bout d'un moment. Ma préférence irait à un départ de Jean mais si on ne trouve pas preneur, si Banza peut ramener un peu d'argent il ne faut pas hésiter. Même pour sa carrière si il trouve un club qui fasse de lui un titulaire ça me ferait plaisir pour ce mec qui partant d'un niveau intrinsèque pas fantastique à réussi à en arriver là grâce à une grosse force mentale et une énorme faim de réussite. J’imagine que pour les joueurs en questions, c’est pas non plus une grande surprise. Lens ne va pas se priver d’être ambitieux et de recruter des joueurs qui peuvent apporter parce que certains sont pas contents d’être sur le banc…
zedweb74 Posté(e) le 29 août 2021 Posté(e) le 29 août 2021 il y a une heure, RiDeR a dit : Cubas de Nimes c'est combien ? Une boîte de cigares ? ?
CoeurO Posté(e) le 29 août 2021 Posté(e) le 29 août 2021 il y a 31 minutes, tibocm1 a dit : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Arnaud-kalimuendo-psg-donne-sa-preference-a-lens/1281547 L’équipe parle d’un possible départ de Banza à Brest. Pas sur qu'il gagne davantage de temps de jeu avec Mounié et Cardona
Koukou Posté(e) le 29 août 2021 Posté(e) le 29 août 2021 Par contre un regret côté nimois c'est rippart quel bon joueur il fait du bien à Troyes avec son abattage.
2pac Posté(e) le 29 août 2021 Posté(e) le 29 août 2021 29 août toujours aucune information sur Jules Keita
Amaury Posté(e) le 29 août 2021 Posté(e) le 29 août 2021 il y a 1 minute, 2pac a dit : 29 août toujours aucune information sur Jules Keita Il doit pas partir en Turquie ?
DamieN62 Posté(e) le 29 août 2021 Posté(e) le 29 août 2021 Perdre Banza m'embêterait surtout par rapport au jeu aérien, on perdrait un joueur de taille devant. Maintenant, il est clair que si tu perds Banza mais récupères Kalimuendo, tu gagnes au change. Même si ce n'est qu'un prêt sans option d'achat, ça ne me dérange pas trop. L'important, c'est qu'il soit utile.
Invité Posté(e) le 29 août 2021 Posté(e) le 29 août 2021 Son départ sera conditionné par l'arrivée de kalimuendo je pense
Jeff Posté(e) le 29 août 2021 Posté(e) le 29 août 2021 (modifié) il y a 21 minutes, DamieN62 a dit : Perdre Banza m'embêterait surtout par rapport au jeu aérien, on perdrait un joueur de taille devant. Maintenant, il est clair que si tu perds Banza mais récupères Kalimuendo, tu gagnes au change. Même si ce n'est qu'un prêt sans option d'achat, ça ne me dérange pas trop. L'important, c'est qu'il soit utile. A tout choisir je préfère garder banza et perdre Jean. D’ici mardi les deux joueurs peuvent avoir des offres. Modifié le 29 août 2021 par Jeff RiDeR et Lojuha ont réagi à ceci 2
vince Posté(e) le 29 août 2021 Posté(e) le 29 août 2021 Il y a 6 heures, Koukou a dit : Et made in lens avait l'info avant tout le monde et presque tous critiquaient bêtement. On attend les excuses d’ailleurs ??
Ruka-2 Posté(e) le 29 août 2021 Posté(e) le 29 août 2021 à l’instant, vince a dit : On attend les excuses d’ailleurs ??
karldu91 Posté(e) le 29 août 2021 Posté(e) le 29 août 2021 Moreto Cassama de Reims je prends tous les jours aussi ?
Ruka-2 Posté(e) le 29 août 2021 Posté(e) le 29 août 2021 il y a 3 minutes, karldu91 a dit : Moreto Cassama de Reims je prends tous les jours aussi ? Ils achètent matusiwa pour remplacer Chavalerin. C'est pas pour perdre un autre milieu hahaha karldu91 a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 29 août 2021 Posté(e) le 29 août 2021 (modifié) il y a 1 minute, Ruka-2 a dit : Ils achètent matusiwa pour remplacer Chavalerin. C'est pas pour perdre un autre milieu hahaha Je sais bien malheureusement. Et puis il doit valoir un petit billet, pas sur qu’on en serait capable Modifié le 29 août 2021 par karldu91
Ruka-2 Posté(e) le 29 août 2021 Posté(e) le 29 août 2021 Kalimuendo ne sera pas rentré sur le match face à Reims. Donc au moins il peut pas se blesser.
bibietbubu Posté(e) le 29 août 2021 Posté(e) le 29 août 2021 Banza c'est un vrai supersub. Si on le perd, qui va rentrer ? Sotoca n'a pas le profil du remplaçant qui vient placer sa tête ou son tacle sur un centre. Jean est à prioriser mais fait moins rêver. Un honnête joueur de ligue 2, ce qui est déjà fort respectable. Je trouve également Sotoca sur une pente descendante depuis plusieurs mois, mais il garde cet abattage... C'est peut être lui notre milieu de terrain qui s'ignore ?
vince Posté(e) le 29 août 2021 Posté(e) le 29 août 2021 il y a 12 minutes, Ruka-2 a dit : Kalimuendo ne sera pas rentré sur le match face à Reims. Donc au moins il peut pas se blesser. Attend qu’il descende du bus Koukou a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 29 août 2021 Posté(e) le 29 août 2021 il y a 21 minutes, bibietbubu a dit : Banza c'est un vrai supersub. Si on le perd, qui va rentrer ? Sotoca n'a pas le profil du remplaçant qui vient placer sa tête ou son tacle sur un centre. Jean est à prioriser mais fait moins rêver. Un honnête joueur de ligue 2, ce qui est déjà fort respectable. Je trouve également Sotoca sur une pente descendante depuis plusieurs mois, mais il garde cet abattage... C'est peut être lui notre milieu de terrain qui s'ignore ? J’aime beaucoup Banza mais à choisir, Sotoca me paraît plus important que Banza. N’oublions pas que Sotoca est un leader dans le vestiaire, mentalité 100% irréprochable. Banza arrive à un âge où il doit jouer et peut-être que Lens ne peut pas lui garantir ce temps de jeu surtout si Kali arrive. Dans l’idéal, Saïd, Ganago, Sotoca, Kali et le jeune Balde en 5. Ça serait très bien. Je suis pas un fan absolu d’avoir un joueur comme Jean numéro 5. Il mérite mieux.
Se_Keita_59 Posté(e) le 29 août 2021 Posté(e) le 29 août 2021 (modifié) Je sens une grosse offre dans les prochaines 48h pour Clauss ou Fofana, j'espère me tromper Modifié le 29 août 2021 par Se_Keita_59 tibocm1 a réagi à ceci 1
ethan Posté(e) le 29 août 2021 Posté(e) le 29 août 2021 (modifié) Persuadé qu'à partir de 7-8M€, on lâche Clauss. Fofana, moins de 20M€, je n'y crois pas Modifié le 29 août 2021 par ethan
manico Posté(e) le 29 août 2021 Posté(e) le 29 août 2021 D'ailleurs Fofana est le meilleur buteur de la L1 ?
tibocm1 Posté(e) le 29 août 2021 Posté(e) le 29 août 2021 il y a 2 minutes, Se_Keita_59 a dit : Je sens une grosse offre dans les prochaines 48h pour Clauss ou Fofana, j'espère me tromper Doucouré, Clauss et Fofana, l’un des trois, ça ferait très mal. Par contre, pour un club comme Lens, si un club Anglais met 25 patates pour Fofana ou Doucouré, tu chiales sportivement mais il faut aussi être raisonnable… karldu91, ethan et wlad ont réagi à ceci 3
karldu91 Posté(e) le 29 août 2021 Posté(e) le 29 août 2021 il y a 3 minutes, Se_Keita_59 a dit : Je sens une grosse offre dans les prochaines 48h pour Clauss ou Fofana, j'espère me tromper Des offres, il y a de grandes chances. Maintenant, espérons des offres « refusables ». Franchement, ce sont les 2 seuls indispensables à notre équipe. (Avec Doucouré, après avoir vu le match du jour).
DamieN62 Posté(e) le 29 août 2021 Posté(e) le 29 août 2021 il y a une heure, Jeff a dit : A tout choisir je préfère garder banza et perdre Jean. D’ici mardi les deux joueurs peuvent avoir des offres. Moi aussi mais en même temps je me dis que ça peut être un mal pour un bien. On sait qu'Haise aime aligner Sotoca ou Banza avec un petit attaquant. S'il venait à se retrouver avec le seul Sotoca comme point d'appui, il serait forcément obligé à un moment donné de tester le duo Ganago-Kalimuendo ou Ganago-Saïd ou Kalimuendo-Saïd, ce qui apporterait plus de technique à l'attaque (à condition de jouer au sol).
Amaury Posté(e) le 29 août 2021 Posté(e) le 29 août 2021 De plus on connait le dernier jour du mercato, ça part en steak dans tous les sens, cependant cette année ce sera peut-être un peu moins le cas.
Messages recommandés