Hiker Posté(e) le 24 août 2021 Posté(e) le 24 août 2021 C'est clair qu'avec un tel article, ils vont perdre en crédibilité s'il ne revient pas. Sinon moi, je suis pour le retour de Kali, mais uniquement sous forme de transfert. Quitte à mettre une option de rachat au PSG (mais élevée).
robiwan Posté(e) le 24 août 2021 Posté(e) le 24 août 2021 il y a 55 minutes, Hiker a dit : C'est clair qu'avec un tel article, ils vont perdre en crédibilité s'il ne revient pas. Sinon moi, je suis pour le retour de Kali, mais uniquement sous forme de transfert. Quitte à mettre une option de rachat au PSG (mais élevée). S'il devait y avoir transfert, ça fait un bail qu'il serait là. Pour moi il ne sera pas lensois, sinon il aurait déjà resigné.
MisterFraiZ Posté(e) le 25 août 2021 Posté(e) le 25 août 2021 https://www.allezpaillade.com/transferts/la-piste-arnaud-kalimuendo-etudiee/
CoeurO Posté(e) le 25 août 2021 Posté(e) le 25 août 2021 il y a 23 minutes, MisterFraiZ a dit : https://www.allezpaillade.com/transferts/la-piste-arnaud-kalimuendo-etudiee/ Si il doit rester en France, et être prêté, je me suis toujours dit (hormis Lens par intérêt perso) qu'il aurait une très belle carte à jouer en allant à Montpellier (en cas de départ de Delort), il est aussi hargneux, percutant et réaliste devant le but, bien plus efficace qu'un Germain. Concernant Delort je suis assez déçu de son choix d'aller à Nice, je sent l'embouteillage au poste d'avant centre, ça va beaucoup tourner, avec du temps de jeu partagé pour tous, il risque de moins s'éclater.
CoeurO Posté(e) le 25 août 2021 Posté(e) le 25 août 2021 il y a 59 minutes, West'ier a dit : Voilà un challenge super intéressant pour lui
Hiker Posté(e) le 25 août 2021 Posté(e) le 25 août 2021 Il y a 4 heures, CoeurO a dit : Si il doit rester en France, et être prêté, je me suis toujours dit (hormis Lens par intérêt perso) qu'il aurait une très belle carte à jouer en allant à Montpellier (en cas de départ de Delort), il est aussi hargneux, percutant et réaliste devant le but, bien plus efficace qu'un Germain. Concernant Delort je suis assez déçu de son choix d'aller à Nice, je sent l'embouteillage au poste d'avant centre, ça va beaucoup tourner, avec du temps de jeu partagé pour tous, il risque de moins s'éclater. Je pense au contraire qu'il sera titulaire indiscutable et que c'est Dolberg qui va perdre du temps de jeu.
karldu91 Posté(e) le 25 août 2021 Posté(e) le 25 août 2021 (modifié) il y a 12 minutes, Hiker a dit : Je pense au contraire qu'il sera titulaire indiscutable et que c'est Dolberg qui va perdre du temps de jeu. Hum, vu le début de saison de Dolberg sous Galtier, pas sur que ce soit si simple que ça.. Ca peut aussi passer par un changement de système: Dolberg Delort Gouiri Et c'est Kluivert qui en ferait les frais. Mais quoiqu'il en soit, avec aussi l'arrivée de Stengs, ça va beaucoup tourner je pense. Modifié le 25 août 2021 par karldu91
Lojuha Posté(e) le 25 août 2021 Posté(e) le 25 août 2021 Il joue en 4-4-2 traditionnellement Galtier. Delort viens pour la rotation sur les 2 places de devant, 3 joueurs c'est pas de trop quand on a des ambitions !
mArT Posté(e) le 25 août 2021 Posté(e) le 25 août 2021 Même si Gouiri tire aussi certains CPA et semble avoir des responsabilités, Galtier a aussi dit que ce n'était pas un vrai attaquant. C'est peut-être lui qui va sauter et sera décalé sur un côté. Car oui il ne bougera, à mon avis, pas son 4-4-2
tibocm1 Posté(e) le 25 août 2021 Posté(e) le 25 août 2021 Faut bien avouer que si L’Atalanta a fait une offre pour Kali, je vois son retour encore plus compliqué que ça ne l’était il y a quelques joueurs. Ils sont 1/2 niveaux au dessus de nous.
karldu91 Posté(e) le 25 août 2021 Posté(e) le 25 août 2021 (modifié) il y a 10 minutes, tibocm1 a dit : Faut bien avouer que si L’Atalanta a fait une offre pour Kali, je vois son retour encore plus compliqué que ça ne l’était il y a quelques joueurs. Ils sont 1/2 niveaux au dessus de nous. C’est clair que même en termes de jeu etc. C’est attirant! MAiS le problème est toujours le même, y jouerait il ? Peut être plus qu’à Paris, mais pas sûr que ce soit beaucoup non plus. Ils jouent qu’à une pointe et parfois avec Ilicic en faux 9. Avec Zapata, Muriel, Ilicic, Sammers … ça va être dur. Le niveau du club c’est bien, mais le temps de jeu a cet âge l’est peut être encore plus (sans pour autant aller dans un club de bas de tableau). Apres, il a l’air de vouloir plus gros que Lens, Sainté etc.. donc bonne chance à lui et l’avenir nous dira s’il avait raison ou non Modifié le 25 août 2021 par karldu91
mArT Posté(e) le 25 août 2021 Posté(e) le 25 août 2021 Après la question de jouer. Même à Lens il n'est pas titu indiscutable
Jeff Posté(e) le 25 août 2021 Posté(e) le 25 août 2021 Si la question de ne pas venir à Lens est d'ordre d'être titulaire indiscutable, cela me déçoit, car Kali est un très bon joueur, mais il est loin d'être une star qui peut imposer ses conditions à 19 ans. Mis à part à l'ASSE et encore, car Puel peut très bien s'en passer, il n'aura jamais l'étiquette d'un titulaire à chaque rencontre. Les meilleurs jouent, si moins bons, on est remplaçant. Il devrait quand même se méfier de vouloir éventuellement partir à l'étranger pour faire comme une grande partie des jeunes espoirs, tomber dans l'anonymat le plus complet.
karldu91 Posté(e) le 25 août 2021 Posté(e) le 25 août 2021 il y a 4 minutes, mArT a dit : Après la question de jouer. Même à Lens il n'est pas titu indiscutable Il y a une différence entre être titulaire indiscutable et jouer 10-15 min au mieux par match, en n’étant jamais titulaire. N’oublions pas non plus que l’année dernière c’était sa toute première saison pro .. manico a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 25 août 2021 Posté(e) le 25 août 2021 il y a 9 minutes, mArT a dit : Après la question de jouer. Même à Lens il n'est pas titu indiscutable Il n'est pas titulaire indiscutable parce que Haise n'a pas l'air de fan de mettre Kali et Ganago ensemble. Pour le reste, chacun son avis mais avec Ganago, je le trouve bien fort plus que nos attaquants ^^. Lojuha a réagi à ceci 1
mArT Posté(e) le 25 août 2021 Posté(e) le 25 août 2021 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Il n'est pas titulaire indiscutable parce que Haise n'a pas l'air de fan de mettre Kali et Ganago ensemble. Pour le reste, chacun son avis mais avec Ganago, je le trouve bien fort plus que nos attaquants ^^. Oui c'est toujours pareil. Il est peut-être plus fort intrinsèquement, sans doute même(vs. un Jean, Banza ou Sotoca). Mais peut-être pas dans le système de jeu utilisé, pour l'équilibre, pour les autres, etc. un Sotoca ou Banza c'est mieux qu'un Kalimuendo. Jusqu'à présent j'ai du mal à aller à l'encontre de nos dirigeants et de notre coach. Mais oui je préfère Kalimuendo aussi, mais peut-être que le staff voit autre chose. manico a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 25 août 2021 Posté(e) le 25 août 2021 il y a 12 minutes, mArT a dit : Oui c'est toujours pareil. Il est peut-être plus fort intrinsèquement, sans doute même(vs. un Jean, Banza ou Sotoca). Mais peut-être pas dans le système de jeu utilisé, pour l'équilibre, pour les autres, etc. un Sotoca ou Banza c'est mieux qu'un Kalimuendo. Jusqu'à présent j'ai du mal à aller à l'encontre de nos dirigeants et de notre coach. Mais oui je préfère Kalimuendo aussi, mais peut-être que le staff voit autre chose. C'est bien pour ça qu'au final, Kali n'est pas forcément le type d'attaquant qu'il nous manque. A ce jour, Lens à un bon effectif, avec certainement un manque de profondeur sur les postes du milieu de terrain et sur le 9, un manque de qualité individuelle. Dans le secteur défensif, tu t'es bien renforcé, au milieu, tu as gardé tes meilleurs joueurs. Devant, la plus value n'est pas évidente. Ce qu'il faut souhaiter, c'est surtout que Ganago fasse une très bonne saison et que les autres apportent collectivement parlant car statistiquement, on est pas loin de la catastrophe.
Mr_Moustache Posté(e) le 25 août 2021 Posté(e) le 25 août 2021 il y a 9 minutes, tibocm1 a dit : Ce qu'il faut souhaiter, c'est surtout que Ganago fasse une très bonne saison et que les autres apportent collectivement parlant car statistiquement, on est pas loin de la catastrophe. A relativiser quand même, car avec des attaquants absents ou en manque de forme, on est là 5ème meilleur attaque actuellement. Il n'y à rien de pire qu'une équipe qui peut marquer avec n'importe qui. Et c'est une des très bonnes nouvelles de ce début de saison.
Jeff Posté(e) le 25 août 2021 Posté(e) le 25 août 2021 Tibo, si tu penses que ce n’est pas spécialement Kalimuendo ou son profil qui nous manque, tu penserais à qui en Ligue 1 ? Tenter un prêt de niang Rennes, kadewere Lyon ?
tibocm1 Posté(e) le 25 août 2021 Posté(e) le 25 août 2021 il y a 1 minute, Mr_Moustache a dit : A relativiser quand même, car avec des attaquants absents ou en manque de forme, on est là 5ème meilleur attaque actuellement. Il n'y à rien de pire qu'une équipe qui peut marquer avec n'importe qui. Et c'est une des très bonnes nouvelles de ce début de saison. Oui et non car l'an dernier quand Gana était OUT, Kali a bien pris le flambeau avec 8 buts et 4/5 passes décisives, des pénos obtenus et beaucoup de bonnes choses dans le jeu. Tu fais la saison avec une attaque Banza-Sotoca, je te prends le pari aujourd'hui que tu finis pas dans le top 10 des meilleurs attaques.
CoeurO Posté(e) le 25 août 2021 Posté(e) le 25 août 2021 (modifié) il y a 13 minutes, Jeff a dit : Tibo, si tu penses que ce n’est pas spécialement Kalimuendo ou son profil qui nous manque, tu penserais à qui en Ligue 1 ? Tenter un prêt de niang Rennes, kadewere Lyon ? Il ne faut pas fantasmer sur ces noms, même en prêt, ce ne serait pas raisonnable financièrement, ni bon pour l'esprit de nos attaquants actuels (qui verraient une concurrence saine bousculé), si il doit y avoir un prêt qui arrive on serait mieux avec un jeune joueur prometteur (comme la saison passé avec kali), d'autant qu'on est pas forcément à la rue non plus dans ce secteur Modifié le 25 août 2021 par CoeurO
Mr_Moustache Posté(e) le 25 août 2021 Posté(e) le 25 août 2021 à l’instant, tibocm1 a dit : Oui et non car l'an dernier quand Gana était OUT, Kali a bien pris le flambeau avec 8 buts et 4/5 passes décisives, des pénos obtenus et beaucoup de bonnes choses dans le jeu. Tu fais la saison avec une attaque Banza-Sotoca, je te prends le pari aujourd'hui que tu finis pas dans le top 10 des meilleurs attaques. Les faits sont là en attendant, ça tourne. Pour les penaltys, on était naturellement en haut comme plusieurs autres équipes qui faisaient le jeu (Monaco, Paris,Lyon...) . On risque de se retrouver encore dans les premières places cette saison. En plus de ça, si l'équipe est plus solide que l'année dernière, ça peut compenser aussi cela dit. C'est effectivement un secteur à suivre, mais on en est pas encore à envisager une catastrophe.
Jeff Posté(e) le 25 août 2021 Posté(e) le 25 août 2021 il y a 1 minute, CoeurO a dit : Il ne faut pas fantasmer sur ces noms, même en prêt, ce ne serait pas raisonnable financièrement, ni bon pour l'esprit de nos attaquants actuels (qui verraient une concurrence saine bousculé), si il doit y avoir un prêt qui arrive on serait mieux avec un jeune joueur prometteur (comme la saison passé avec kali), d'autant qu'on est pas forcément à la rue non plus dans ce secteur Pourquoi un jeune prometteur alors que beaucoup n’hésitent pas à dire que ce joueur est déjà à Lens (baldé) !
Messages recommandés