karldu91 Posté(e) le 21 août 2021 Posté(e) le 21 août 2021 (modifié) il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Je remets le lien de Manico ici car cela concerne aussi Lens. https://www.lequotidiendusport.fr/transferts-saint-etienne-ne-lache-pas-arnaud-kalimuendo/ Je ne comprends vraiment pas le délire avec Kali. Si il veut être prêté, quelle meilleure option que Lens? Le mec a eu une super progression pour une première saison en ligue 1, il connaît le groupe et s’y est bien intégré. Si Lens le veut alors c’est aussi sûrement qu’on peut lui permettre d’avoir peut-être même plus de temps de jeu que l’an dernier. (Attention à vérifier !!! ?) Jai lu plusieurs fois de plusieurs sources différentes, que ça se serait mal passé sur la fin. Lens aurait voulu lever l’option sans le prévenir lui et ses agents et qu’ils l’ont mal pris, un peu comme un couteau sous la gorge et que du coup il ne voudrait pas revenir à Lens. (j’ai utilisé que du conditionnel, ne me tapez pas ?) Modifié le 21 août 2021 par karldu91
manico Posté(e) le 21 août 2021 Posté(e) le 21 août 2021 il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : Je remets le lien de Manico ici car cela concerne aussi Lens. https://www.lequotidiendusport.fr/transferts-saint-etienne-ne-lache-pas-arnaud-kalimuendo/ Je ne comprends vraiment pas le délire avec Kali. Si il veut être prêté, quelle meilleure option que Lens? Le mec a eu une super progression pour une première saison en ligue 1, il connaît le groupe et s’y est bien intégré. Si Lens le veut alors c’est aussi sûrement qu’on peut lui permettre d’avoir peut-être même plus de temps de jeu que l’an dernier. Sans parler du style de jeu attrayant dans lequel les joueurs prennent beaucoup de plaisir, ce qui n'est pas forcément le cas de Sainté et Lille. Après Lille a l'atout Ligue des Champions qui peut l'intéresser mais aura-t-il plus de temps de jeu qu'à Lens avec Yilmaz, David...pas sûr.
Mr_Moustache Posté(e) le 21 août 2021 Posté(e) le 21 août 2021 il y a 19 minutes, tibocm1 a dit : Je remets le lien de Manico ici car cela concerne aussi Lens. https://www.lequotidiendusport.fr/transferts-saint-etienne-ne-lache-pas-arnaud-kalimuendo/ Je ne comprends vraiment pas le délire avec Kali. Si il veut être prêté, quelle meilleure option que Lens? Le mec a eu une super progression pour une première saison en ligue 1, il connaît le groupe et s’y est bien intégré. Si Lens le veut alors c’est aussi sûrement qu’on peut lui permettre d’avoir peut-être même plus de temps de jeu que l’an dernier. Pas vraiment convaincu que Lens soit encore intéressé. Vu qu'on a pris Saïd depuis et que Haise ne semble pas vouloir l'aligner avec Ganago, difficile de promettre monts et merveilles. Sauf gros appel du pied du joueur peut être, pour moi l'histoire est terminée, et le mercato clos.
ethan Posté(e) le 21 août 2021 Posté(e) le 21 août 2021 En cas de départ devant à Montpellier, je les vois assez réactiver la piste Banza
Jeff Posté(e) le 21 août 2021 Posté(e) le 21 août 2021 il y a 14 minutes, ethan a dit : En cas de départ devant à Montpellier, je les vois assez réactiver la piste Banza On prendra laborde ? ethan a réagi à ceci 1
Jeff Posté(e) le 21 août 2021 Posté(e) le 21 août 2021 Il y a 1 heure, karldu91 a dit : (Attention à vérifier !!! ?) Jai lu plusieurs fois de plusieurs sources différentes, que ça se serait mal passé sur la fin. Lens aurait voulu lever l’option sans le prévenir lui et ses agents et qu’ils l’ont mal pris, un peu comme un couteau sous la gorge et que du coup il ne voudrait pas revenir à Lens. (j’ai utilisé que du conditionnel, ne me tapez pas ?) C’est possible mais étonnant, Lens avait une option d’achat sur le joueur, il était au courant. Que Lens fasse ce qu’il faut pour l’engager, même sans le prévenir, il avait donné son accord à la signature du contrat que cela pouvait se passer ainsi, donc que cela lui plaise pas ce serait bof bof. sinon cherki que Lyon souhaite prêter vous pensez que cela pourrait une piste intéressante ?
tibocm1 Posté(e) le 21 août 2021 Posté(e) le 21 août 2021 il y a 27 minutes, ethan a dit : En cas de départ devant à Montpellier, je les vois assez réactiver la piste Banza Jaime beaucoup Banza mais imagine si tu passes d’un Delort ou L’aborde à Banza, tu as juste envie de pleurer.
Dony Posté(e) le 21 août 2021 Posté(e) le 21 août 2021 il y a 10 minutes, Jeff a dit : Sinon cherki que Lyon souhaite prêter vous pensez que cela pourrait une piste intéressante ? Non! Gros potentiel footballistique, mais un boulard incroyable. Pour moi incompatible avec l'etat d'esprit que l'on souhaite avoir.
Koukou Posté(e) le 21 août 2021 Posté(e) le 21 août 2021 il y a 12 minutes, Jeff a dit : sinon cherki que Lyon souhaite prêter vous pensez que cela pourrait une piste intéressante ? Il a un melon énorme pour son âge.
Jeff Posté(e) le 21 août 2021 Posté(e) le 21 août 2021 Ok merci pour vos retours, juste vu des bouts de matchs de ce joueur, je trouvais qu’il avait du ballon, mais je ne savais pas sur sa mentalité.
Koukou Posté(e) le 21 août 2021 Posté(e) le 21 août 2021 il y a 5 minutes, Jeff a dit : Ok merci pour vos retours, juste vu des bouts de matchs de ce joueur, je trouvais qu’il avait du ballon, mais je ne savais pas sur sa mentalité. Peter Bosz cherche à faire partir tous les lascars de son vestiaires, le mec est dégouté de la mentalité du groupe et surtout des jeunes formé au club.
Dony Posté(e) le 21 août 2021 Posté(e) le 21 août 2021 il y a 9 minutes, Koukou a dit : Samba Sow toujours à la gaillette ? On Samba les couilles nan? Désolé j'étais obligé. acro22, Adjo, West'ier et 1 autre ont réagi à ceci 3 1
Koukou Posté(e) le 21 août 2021 Posté(e) le 21 août 2021 il y a 3 minutes, Dony a dit : On Samba les couilles nan? Désolé j'étais obligé. Oula tu consomme quoi ?
Adjo Posté(e) le 21 août 2021 Posté(e) le 21 août 2021 Ya Nkoulou qui est libre.. Vu son style de défenseur agile techniquement, je suis surpris qu'il n'ait pas encore trouvé preneur en L1 ou ailleurs. Ou alors c'est lui qui refuse toutes les offres...
tibocm1 Posté(e) le 21 août 2021 Posté(e) le 21 août 2021 il y a 3 minutes, Adjo a dit : Ya Nkoulou qui est libre.. Vu son style de défenseur agile techniquement, je suis surpris qu'il n'ait pas encore trouvé preneur en L1 ou ailleurs. Ou alors c'est lui qui refuse toutes les offres... encore beaucoup de joueurs libres, non? Germain, De Preville, Nkoulou, Grenier, Ntcham, Ben Arfa,Mangala, Bentaleb, Sturridge.
Adjo Posté(e) le 21 août 2021 Posté(e) le 21 août 2021 (modifié) Curieux de voir où ils vont aller. Exotisme ? Fin de carrière pour Ben Arfa ? Modifié le 21 août 2021 par Adjo
ethan Posté(e) le 21 août 2021 Posté(e) le 21 août 2021 Grenier doit être hors de prix niveau salarial, mais ça ne me dérangerait pas de l'avoir sur le banc
tibocm1 Posté(e) le 21 août 2021 Posté(e) le 21 août 2021 il y a 3 minutes, Adjo a dit : Curieux de voir où ils vont aller. Exotisme ? Fin de carrière pour Ben Arfa ? Moi aussi, je suis curieux. Honnêtement, aucun ne me branche plus que ça. Nkoulou à la limite mais on a déjà ce qu’il faut. Sturridge, il joue encore au foot, réellement ? Si oui, je prends direct.
acro22 Posté(e) le 21 août 2021 Posté(e) le 21 août 2021 il y a 16 minutes, tibocm1 a dit : Moi aussi, je suis curieux. Honnêtement, aucun ne me branche plus que ça. Nkoulou à la limite mais on a déjà ce qu’il faut. Sturridge, il joue encore au foot, réellement ? Si oui, je prends direct. Sturridge touchait 325000€ par mois en Turquie. Totalement inabordable pour nous malheureusement.
tibocm1 Posté(e) le 21 août 2021 Posté(e) le 21 août 2021 il y a 3 minutes, acro22 a dit : Sturridge touchait 325000€ par mois en Turquie. Totalement inabordable pour nous malheureusement. 325000 € pour jouer 11 matchs et marquer 4 buts, je pense qu’on va se contenter de Banza et Sotoca ? acro22 a réagi à ceci 1
Adjo Posté(e) le 21 août 2021 Posté(e) le 21 août 2021 (modifié) Il y a 1 heure, tibocm1 a dit : Moi aussi, je suis curieux. Honnêtement, aucun ne me branche plus que ça. Nkoulou à la limite mais on a déjà ce qu’il faut. Sturridge, il joue encore au foot, réellement ? Si oui, je prends direct. Germain en soutien d'un attaquant rapide je prends de suite. Il était si fort à Nice et Monaco!! Marseille a détruit son foot, comme bcp de joueurs avant lui, mais il n'est pas si vieux, il y a encore espoir. J'le vois bien filer à Montpellier si Delort et ou Laborde se casse(nt) Modifié le 21 août 2021 par Adjo ethan a réagi à ceci 1
robiwan Posté(e) le 22 août 2021 Posté(e) le 22 août 2021 (modifié) Il y a 5 heures, Koukou a dit : Germain n'a pas signé à Troyes ? Ils en parlent, mais non. Modifié le 22 août 2021 par robiwan
Messages recommandés