Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 2 heures, Jeff a dit :

Peut être, mais pour Lens il peut pouvoir dépanner à ce poste.

ghisolfi Kevin était notre priorité absolue. Sa capacité à évoluer en défense centrale comme en milieu récupérateur font de lui un profil polyvalent avec de fortes aptitudes physiques

Priorité absolue ? La vache... 

Posté(e)

Qualité qui a beaucoup d'importance pour moi, peut-être même plus que son physique, c'est sa vitesse. Parfois Badé et Médina étaient à la limite surtout quand je me souviens du match contre Reims et Boulaye Dia. J'espère que Wooh n'est pas trop lent, non plus^^

Posté(e)

Au vu des derniers investissements, je pense que toute nouvelle arrivée sera seulement des joueurs de complément (un milieu récupérateur surtout). Devant si il n'y a pas de départs ça ne bougera plus. 

Le secteur défensif est bien fourni, c'est une nécessité avec notre système de jeu. On a trop souvent bricolé derrière avec plus ou moins de réussite (Haïdara, Michelin, Fortes). 

Il faudrait à mon sens prêter Boura pour qu'il puisse avoir du temps de jeu et s'aguerrir une saison en L2. 

Posté(e)

Oui il serait préférable pour Boura d'etre prêté (Machado et Haidara faisant l'affaire), par contre à droite derrière Clauss ça reste le vide après le départ de Michelin, on comprend bien que Frankowski n'a pas les compétences défensive requises, sans doute Gradit sera appeler à le suppléer parfois, heureusement notre défense centrale semble plus et mieux fournie que la saison passé. 

Posté(e) (modifié)
il y a 41 minutes, CoeurO a dit :

Oui il serait préférable pour Boura d'etre prêté (Machado et Haidara faisant l'affaire), par contre à droite derrière Clauss ça reste le vide après le départ de Michelin, on comprend bien que Frankowski n'a pas les compétences défensive requises, sans doute Gradit sera appeler à le suppléer parfois, heureusement notre défense centrale semble plus et mieux fournie que la saison passé. 

On ne connaît pas frankowski, mais on connaît Clauss. Il n'est quand même pas réputé pour être un grand défenseur. Si clauss fait l'affaire en piston droit, nul doute qu'un frankowski peut faire l'affaire. 

Modifié par Chti_Stein
Posté(e)
il y a 11 minutes, Chti_Stein a dit :

On ne connaît pas frankowski, mais on connaît Clauss. Il n'est quand même pas réputé pour être un grand défenseur. Si clauss fait l'affaire en piston droit, nul doute qu'un frankowski peut faire l'affaire. 

Que c'est facile le foot !!! 

Donc Sotoca, Kakuta, JL Leca aussi ? 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Adjo a dit :

Que c'est facile le foot !!! 

Donc Sotoca, Kakuta, JL Leca aussi ? 

Et là Clauss se fait les croisés...?

Posté(e)

Personne ne connait véritablement les qualités défensives de Franky 

Mais hormis piston droit, à quel poste jouera t il ? Devant ? Au milieu des 6 ou 7 attaquant pour 3 places max

Posté(e)
il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit :

Personne ne connait véritablement les qualités défensives de Franky 

Mais hormis piston droit, à quel poste jouera t il ? Devant ? Au milieu des 6 ou 7 attaquant pour 3 places max

3 postes possibles : piston droit, piston gauche, attaquant.

Posté(e)

Clauss, dans chaque vidéo vue l'été dernier, on le voyait uniquement dans le camp adverse en train de faire des passe D ou de marquer..je n'ai pas souvenir de l'avoir vu faire un tacle ou le moindre geste défensif..

Attendons avant de juger le polonais, on voyait également en Clauss un ailier..

Posté(e)
il y a 34 minutes, RCL Warszawa a dit :

3 postes possibles : piston droit, piston gauche, attaquant.

Piston gauche je n'y crois pas une seconde, c'est archi bouché. Attaquant ? Peut être pour les fins de matches pour aller chercher un résultat, mais je ne crois pas qu'il débutera à ce poste

Posté(e)

Il me semble pas qu'on en ai parlé, ça vaut ce que ça vaut, puisque c'est "Msv foot" qui en parle :

Lens aurait pris des renseignements auprès des dirigeants de La Spezia pour son attaquant, M’Bala Nzola. L’Angolais de 24 ans (25 ans, le 18 août) aimerait se lancer dans un nouveau défi à peine un an seulement après son arrivée à La Spezia. #Fenerbahçe est également dessus.

Posté(e)
25 minutes ago, CoeurO said:

Il me semble pas qu'on en ai parlé, ça vaut ce que ça vaut, puisque c'est "Msv foot" qui en parle :

Lens aurait pris des renseignements auprès des dirigeants de La Spezia pour son attaquant, M’Bala Nzola. L’Angolais de 24 ans (25 ans, le 18 août) aimerait se lancer dans un nouveau défi à peine un an seulement après son arrivée à La Spezia. #Fenerbahçe est également dessus.

Ancien Troyen

Posté(e)

Si la recherche d'un attaquant est réelle, c'est qu'il y aura des départ devant..il y a embouteillage..surtout si on veut donner un peu de temps à Baldé..ou alors, il faut le prêter...

Jean devrait chercher un club, il mérite de jouer plus que ça.

Saïd vient d'arriver.

Ganago, Banza, Sotoca ne bougeront pas normalement..

Bref, on n'est pas au bout de nos surprises à priori..

Posté(e)

On devrait quand même pouvoir récupérer Kalimuendo si on le souhaite non ? À part si il préfère partir vers un autre club. 

Mais clairement il n'a aucun intérêt à rester à Paris. 

Posté(e)
3 minutes ago, Tiger said:

On devrait quand même pouvoir récupérer Kalimuendo si on le souhaite non ? À part si il préfère partir vers un autre club. 

Je ne demande pas mieux, mais faudrait au moins 2 départs..

Haise n'avait de cesse de répéter qu'il voulait réduire le groupe, etc..et au final, il y a peu de départs, surtout les prêts ou des joueurs n'ayant pas joué la saison dernière, et des transferts en arrivée..

Posté(e)
il y a 4 minutes, Tiger a dit :

Si Messi arrive à Paris, Kalimendo aura encore moins d'opportunité de jouer, si l'arrivée de Messi provoque le départ de Mbappe cela reste un peu plus envisageable, néanmoins comme l'a dit la direction du club un point sera fait en fin de mercato pour Kali et Dina-Ebimbe, ça ne devrait pas bouger pour eux avant la dernière semaine d'août. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...