manico Posté(e) le 6 août 2021 Posté(e) le 6 août 2021 Si Messi signe à Paris, est-ce que Icardi restera?
Ruka-2 Posté(e) le 6 août 2021 Posté(e) le 6 août 2021 Traduction dans la suite des tweets ethan a réagi à ceci 1
ethan Posté(e) le 6 août 2021 Posté(e) le 6 août 2021 Ich gehe im Schwimmbad. Tu peux ni utiliser le traducteur de Twitter, ni faire un copier coller dans un autre traducteur..quel enfer..
manico Posté(e) le 6 août 2021 Posté(e) le 6 août 2021 Ça va donner quoi un gardien corse qui donne ses consignes à un défenseur autrichien?
Chti_Stein Posté(e) le 6 août 2021 Posté(e) le 6 août 2021 Il y a 2 heures, Jeff a dit : Peut être, mais pour Lens il peut pouvoir dépanner à ce poste. ghisolfi : Kevin était notre priorité absolue. Sa capacité à évoluer en défense centrale comme en milieu récupérateur font de lui un profil polyvalent avec de fortes aptitudes physiques Priorité absolue ? La vache... ethan a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 6 août 2021 Posté(e) le 6 août 2021 Qualité qui a beaucoup d'importance pour moi, peut-être même plus que son physique, c'est sa vitesse. Parfois Badé et Médina étaient à la limite surtout quand je me souviens du match contre Reims et Boulaye Dia. J'espère que Wooh n'est pas trop lent, non plus^^
Dony Posté(e) le 6 août 2021 Posté(e) le 6 août 2021 Au vu des derniers investissements, je pense que toute nouvelle arrivée sera seulement des joueurs de complément (un milieu récupérateur surtout). Devant si il n'y a pas de départs ça ne bougera plus. Le secteur défensif est bien fourni, c'est une nécessité avec notre système de jeu. On a trop souvent bricolé derrière avec plus ou moins de réussite (Haïdara, Michelin, Fortes). Il faudrait à mon sens prêter Boura pour qu'il puisse avoir du temps de jeu et s'aguerrir une saison en L2.
CoeurO Posté(e) le 7 août 2021 Posté(e) le 7 août 2021 Oui il serait préférable pour Boura d'etre prêté (Machado et Haidara faisant l'affaire), par contre à droite derrière Clauss ça reste le vide après le départ de Michelin, on comprend bien que Frankowski n'a pas les compétences défensive requises, sans doute Gradit sera appeler à le suppléer parfois, heureusement notre défense centrale semble plus et mieux fournie que la saison passé.
Chti_Stein Posté(e) le 7 août 2021 Posté(e) le 7 août 2021 (modifié) il y a 41 minutes, CoeurO a dit : Oui il serait préférable pour Boura d'etre prêté (Machado et Haidara faisant l'affaire), par contre à droite derrière Clauss ça reste le vide après le départ de Michelin, on comprend bien que Frankowski n'a pas les compétences défensive requises, sans doute Gradit sera appeler à le suppléer parfois, heureusement notre défense centrale semble plus et mieux fournie que la saison passé. On ne connaît pas frankowski, mais on connaît Clauss. Il n'est quand même pas réputé pour être un grand défenseur. Si clauss fait l'affaire en piston droit, nul doute qu'un frankowski peut faire l'affaire. Modifié le 7 août 2021 par Chti_Stein manico a réagi à ceci 1
Adjo Posté(e) le 7 août 2021 Posté(e) le 7 août 2021 il y a 11 minutes, Chti_Stein a dit : On ne connaît pas frankowski, mais on connaît Clauss. Il n'est quand même pas réputé pour être un grand défenseur. Si clauss fait l'affaire en piston droit, nul doute qu'un frankowski peut faire l'affaire. Que c'est facile le foot !!! Donc Sotoca, Kakuta, JL Leca aussi ? jerem971 a réagi à ceci 1
jerem971 Posté(e) le 7 août 2021 Posté(e) le 7 août 2021 il y a 2 minutes, Adjo a dit : Que c'est facile le foot !!! Donc Sotoca, Kakuta, JL Leca aussi ? Et là Clauss se fait les croisés...?
MisterFraiZ Posté(e) le 7 août 2021 Posté(e) le 7 août 2021 Personne ne connait véritablement les qualités défensives de Franky Mais hormis piston droit, à quel poste jouera t il ? Devant ? Au milieu des 6 ou 7 attaquant pour 3 places max
RCL Warszawa Posté(e) le 7 août 2021 Posté(e) le 7 août 2021 il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : Personne ne connait véritablement les qualités défensives de Franky Mais hormis piston droit, à quel poste jouera t il ? Devant ? Au milieu des 6 ou 7 attaquant pour 3 places max 3 postes possibles : piston droit, piston gauche, attaquant.
ethan Posté(e) le 7 août 2021 Posté(e) le 7 août 2021 Clauss, dans chaque vidéo vue l'été dernier, on le voyait uniquement dans le camp adverse en train de faire des passe D ou de marquer..je n'ai pas souvenir de l'avoir vu faire un tacle ou le moindre geste défensif.. Attendons avant de juger le polonais, on voyait également en Clauss un ailier.. Lojuha, manico, MisterFraiZ et 3 autres ont réagi à ceci 6
MisterFraiZ Posté(e) le 7 août 2021 Posté(e) le 7 août 2021 il y a 34 minutes, RCL Warszawa a dit : 3 postes possibles : piston droit, piston gauche, attaquant. Piston gauche je n'y crois pas une seconde, c'est archi bouché. Attaquant ? Peut être pour les fins de matches pour aller chercher un résultat, mais je ne crois pas qu'il débutera à ce poste
mArT Posté(e) le 7 août 2021 Posté(e) le 7 août 2021 Il sera piston droit et dépannera à gauche ou en attaque une ou deux fois dans la saison grand max.
CoeurO Posté(e) le 7 août 2021 Posté(e) le 7 août 2021 Il me semble pas qu'on en ai parlé, ça vaut ce que ça vaut, puisque c'est "Msv foot" qui en parle : Lens aurait pris des renseignements auprès des dirigeants de La Spezia pour son attaquant, M’Bala Nzola. L’Angolais de 24 ans (25 ans, le 18 août) aimerait se lancer dans un nouveau défi à peine un an seulement après son arrivée à La Spezia. #Fenerbahçe est également dessus.
jerem971 Posté(e) le 7 août 2021 Posté(e) le 7 août 2021 il y a 10 minutes, jerem971 a dit : l'Angola participe à la CAN ? Apparemment pas qualifié
ethan Posté(e) le 7 août 2021 Posté(e) le 7 août 2021 25 minutes ago, CoeurO said: Il me semble pas qu'on en ai parlé, ça vaut ce que ça vaut, puisque c'est "Msv foot" qui en parle : Lens aurait pris des renseignements auprès des dirigeants de La Spezia pour son attaquant, M’Bala Nzola. L’Angolais de 24 ans (25 ans, le 18 août) aimerait se lancer dans un nouveau défi à peine un an seulement après son arrivée à La Spezia. #Fenerbahçe est également dessus. Ancien Troyen
ethan Posté(e) le 7 août 2021 Posté(e) le 7 août 2021 Si la recherche d'un attaquant est réelle, c'est qu'il y aura des départ devant..il y a embouteillage..surtout si on veut donner un peu de temps à Baldé..ou alors, il faut le prêter... Jean devrait chercher un club, il mérite de jouer plus que ça. Saïd vient d'arriver. Ganago, Banza, Sotoca ne bougeront pas normalement.. Bref, on n'est pas au bout de nos surprises à priori..
Tiger Posté(e) le 7 août 2021 Posté(e) le 7 août 2021 On devrait quand même pouvoir récupérer Kalimuendo si on le souhaite non ? À part si il préfère partir vers un autre club. Mais clairement il n'a aucun intérêt à rester à Paris.
ethan Posté(e) le 7 août 2021 Posté(e) le 7 août 2021 3 minutes ago, Tiger said: On devrait quand même pouvoir récupérer Kalimuendo si on le souhaite non ? À part si il préfère partir vers un autre club. Mais clairement il n'a aucun intérêt à rester à Paris. Je ne demande pas mieux, mais faudrait au moins 2 départs.. Haise n'avait de cesse de répéter qu'il voulait réduire le groupe, etc..et au final, il y a peu de départs, surtout les prêts ou des joueurs n'ayant pas joué la saison dernière, et des transferts en arrivée..
CoeurO Posté(e) le 7 août 2021 Posté(e) le 7 août 2021 il y a 4 minutes, Tiger a dit : On devrait quand même pouvoir récupérer Kalimuendo si on le souhaite non ? À part si il préfère partir vers un autre club. Mais clairement il n'a aucun intérêt à rester à Paris. Si Messi arrive à Paris, Kalimendo aura encore moins d'opportunité de jouer, si l'arrivée de Messi provoque le départ de Mbappe cela reste un peu plus envisageable, néanmoins comme l'a dit la direction du club un point sera fait en fin de mercato pour Kali et Dina-Ebimbe, ça ne devrait pas bouger pour eux avant la dernière semaine d'août.
Messages recommandés