Adjo Posté(e) le 30 juillet 2021 Posté(e) le 30 juillet 2021 Boye je prends tous les jours. C'est solide et expérimenté. Lojuha a réagi à ceci 1
MisterFraiZ Posté(e) le 30 juillet 2021 Posté(e) le 30 juillet 2021 Pour moi ce sont deux choix possibles et cohérents. Mais avec des objectifs différents. L'un avec une marge de progression intéressante et une valeur marchande en évolution. Pour l'autre, meme si Boye ne rapportera rien au club, il ne coûtera pas grand chose non plus. Mais il aura eu le temps d'apporter son expérience aux jeunes et laissera le temps à la cellule de lui trouver un successeur sans précipitation RCL Warszawa et Kwarkz ont réagi à ceci 2
y0ru Posté(e) le 30 juillet 2021 Posté(e) le 30 juillet 2021 De toute façon ça va tourner derrière. Entre les suspensions, blessures et éventuelles méformes. Par contre je crois pas à une arrivée devant, sauf départ. Et on a entendu aucune rumeur de départ concernant Jean et Banza.
MisterFraiZ Posté(e) le 30 juillet 2021 Posté(e) le 30 juillet 2021 il y a 5 minutes, y0ru a dit : De toute façon ça va tourner derrière. Entre les suspensions, blessures et éventuelles méformes. Par contre je crois pas à une arrivée devant, sauf départ. Et on a entendu aucune rumeur de départ concernant Jean et Banza. Banza a eu des tout chez il me semble. Mais rien de concret
tibocm1 Posté(e) le 30 juillet 2021 Posté(e) le 30 juillet 2021 (modifié) Autant certains pourraient profiter d'un nouveau challenge pour s'épanouir, autant j'ai pas l'impression que ce soit le cas pour Banza. Pour l'instant, il est 2/3ème attaquant. Avec le départ de Kali et sa bonne pré-saison, je le vois même commencer la saison comme titulaire. On souhaite tous ou quasiment tous, un renfort en attaque mais pas convaincu que Banza partira ou même qu'il ait intérêt à partir. Jean, Fortes, Michelin pourraient peut-être trouver un club qui offre une place de titulaire? Ils ne sont pas mauvais surtout Michelin et ils peuvent apporter un + à beaucoup d'équipes. Je pense que si Jean et Fortes restent à Lens, ils joueront peu sauf blessures et suspensions. Après, il faut que tout le monde y trouve son compte et je pense que l'aspect financier est le problème. Modifié le 30 juillet 2021 par tibocm1
West'ier Posté(e) le 30 juillet 2021 Posté(e) le 30 juillet 2021 Il y a 5 heures, tibocm1 a dit : Il était plutôt pas mal à Metz mais j’ai du mal à y croire. Ça colle moyen en termes de profil. Confirmé ici, Bordeaux et des clubs du Moyen-Orient sont dessus aussi : https://www.republicain-lorrain.fr/sport/2021/07/30/fc-metz-john-boye-va-t-il-revenir
eagle Posté(e) le 30 juillet 2021 Posté(e) le 30 juillet 2021 Boye il est assez lent quand meme, dans notre défense à 3 ça risque d'etre compliqué pour lui.
eagle Posté(e) le 30 juillet 2021 Posté(e) le 30 juillet 2021 (modifié) Il y a 7 heures, tibocm1 a dit : Pour en revenir à la question D'Adjo sur le fait qu'il parle français ou non. Il a quitté l'Autriche lorsqu'il avait 5 ans pour l'Angleterre. Il est retourné à ses 16/17 ans en Allemagne pour signer à Ausbourg. J'ai regardé une vidéo où le joueur lui même avoue qu'il avait quasiment tout oublié de son allemand, cela lui a pris 6 mois pour reparler sa langue natale. Lorsqu'il est en famille, il parle un dialecte propre au Ghana. Il me semble que le français est quasiment comme une langue officielle et est largement utilisé. C'est l'anglais la langue officielle du ghana (comme au nigeria par ailleurs)contrairement à beaucoup de pays d'afrique de l'ouest où dans la meme zone que le ghana. Du coup, je vois pas pourquoi il parlerai français en fait ?(meme si en vérifiant sur wiki ils disent que le ghana essaye d'instaurer de le français mais il n'y aurais qu'1% des ghana qui parlerait le français). Modifié le 30 juillet 2021 par eagle
tibocm1 Posté(e) le 30 juillet 2021 Posté(e) le 30 juillet 2021 Concernant trois rumeurs qui ont circulé ici ou sur Twitter. L’équipe du jour résume la situation des jeunes titis du PSG. -Kali: C’est le jeune qui a le plus de chance de jouer. Paris essaye toujours de faire revenir kean en prêt, sans succès. Il intéresse des clubs un peu partout en France, Italie et Allemagne. Si Paris recrute devant, il pourrait partir mais pour le moment, il reste. - Dina Ebimbe: joueur qui a le plus jouer en préparation. Il pourrait faire parti de la rotation si des joueurs s’en vont (Danilo Pereira, Paredes..) sans départs de ces joueurs, il devrait partir. Lens et St Etienne sont intéressés. - Fadila: Sur le départ.
CoeurO Posté(e) le 31 juillet 2021 Posté(e) le 31 juillet 2021 Je pense est j'espère qu'on optera à nouveau pour le prêt d'un jeune joueur à fort potentiel, avec Kalimuendo on a etait gagnant sur toute la ligne (on a même gagné une indemnité financière au final), il y a forcément une "bonne" opportunité avec Paris (Pembélé, Ebimbe, Fadigua, Simons, Michut), Lyon (Pintor, Griffith), Monaco (Pellegri, Isidor, Musaba, Geubbels, Millot, Matazzo), voir Nice (Guessand).
Jeff Posté(e) le 31 juillet 2021 Posté(e) le 31 juillet 2021 Pour le défenseur central, on va partir sur un achat Denso ou un joueur libre. Pour le milieu défensif, Camara et ou Varane ne peuvent-ils pas faire l'affaire ? Car vu les déclarations d'Arnaud Pouille, cela m'étonnerait qu'on fasse Chalobat ? Et pour l'attaquant, miser sur un nouveau jeune, mis à part Kalimuendo qui était une exception, je trouve qu'il faut un buteur même si il a plus de 33 ans par exemple.
eagle Posté(e) le 31 juillet 2021 Posté(e) le 31 juillet 2021 Sur lensfoot hier Jamet confirme que la cellule de recrutement n'a pas abandonné l'espoir de faire revenir kalimuendo (meme si le betis et lille sont semble t'il dessus), mais que lens a aussi d'autres pistes. Donc on peux en déduire que le club cherche bel et bien un attaquant de plus.
mArT Posté(e) le 31 juillet 2021 Posté(e) le 31 juillet 2021 Il y a 3 heures, eagle a dit : Sur lensfoot hier Jamet confirme que la cellule de recrutement n'a pas abandonné l'espoir de faire revenir kalimuendo (meme si le betis et lille sont semble t'il dessus), mais que lens a aussi d'autres pistes. Donc on peux en déduire que le club cherche bel et bien un attaquant de plus. Lille qui en est à sa 10ème cibles de gardien. Et là ils veulent un prêt du numéro un de Reims... J'ai du mal à croire qu'ils soient dans la lutte pour Kalimuendo
ethan Posté(e) le 31 juillet 2021 Posté(e) le 31 juillet 2021 Allez, on est sympa, on leur fait un prêt payant à 3M€ de Farinez
MisterFraiZ Posté(e) le 31 juillet 2021 Posté(e) le 31 juillet 2021 il y a 26 minutes, ethan a dit : Allez, on est sympa, on leur fait un prêt payant à 3M€ de Farinez Même pas en rêve Lojuha a réagi à ceci 1
MattGrinin Posté(e) le 31 juillet 2021 Posté(e) le 31 juillet 2021 On en peut plus leur preter Desprez ?
Dony Posté(e) le 1 août 2021 Posté(e) le 1 août 2021 Le 31/07/2021 à 00:00, eagle a dit : Boye il est assez lent quand meme, dans notre défense à 3 ça risque d'etre compliqué pour lui. Exact à Metz il était bon mais c'est plutôt une équipe de contre qui joue bas, donc peu d'espace à couvrir. La philosophie de jeu a Lens est différente il sera bien plus exposé.
MisterFraiZ Posté(e) le 1 août 2021 Posté(e) le 1 août 2021 Badé n'était pas non plus des plus rapide et Fortes pas mieux. Je ne suis pas sûre que la vitesse soit le meilleur critère pour ce poste
eagle Posté(e) le 2 août 2021 Posté(e) le 2 août 2021 Il y a 16 heures, MisterFraiZ a dit : Badé n'était pas non plus des plus rapide et Fortes pas mieux. Je ne suis pas sûre que la vitesse soit le meilleur critère pour ce poste badé n'est pas lent non plus et fortes on a compris qu'il n'a qu'un seul poste dans la défense à 3 sinon sa lenteur était préjudiciable.
tibocm1 Posté(e) le 2 août 2021 Posté(e) le 2 août 2021 Déjà plus qu’un mois de mercato pour les clubs français. Difficile d’imaginer que ça bouge pour beaucoup de clubs dont Lens. Désormais difficile de penser que Doucouré, Fofana et Clauss partiront. C’est déjà une bonne nouvelle.
Fredo_PL Posté(e) le 2 août 2021 Posté(e) le 2 août 2021 il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : Déjà plus qu’un mois de mercato pour les clubs français. Difficile d’imaginer que ça bouge pour beaucoup de clubs dont Lens. Désormais difficile de penser que Doucouré, Fofana et Clauss partiront. C’est déjà une bonne nouvelle. Une excellente nouvelle tu veux dire !
Se_Keita_59 Posté(e) le 2 août 2021 Posté(e) le 2 août 2021 il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Déjà plus qu’un mois de mercato pour les clubs français. Difficile d’imaginer que ça bouge pour beaucoup de clubs dont Lens. Désormais difficile de penser que Doucouré, Fofana et Clauss partiront. C’est déjà une bonne nouvelle. En général les clubs s'affolent en fin de mercato, si les 3 font un bon début de saison ils vont forcément être sollicités CoeurO a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 2 août 2021 Posté(e) le 2 août 2021 il y a 5 minutes, Se_Keita_59 a dit : En général les clubs s'affolent en fin de mercato, si les 3 font un bon début de saison ils vont forcément être sollicités S’affoler en fin de mercato, c’est le meilleur moyen de totalement se planter sur son recrutement. Nous concernant, je suis pas convaincu qu’un mauvais début de saison changerait quelque chose. Pareil pour les trois joueurs cités, tout le monde connaît déjà leur niveau. Au final, la seule chose qui peut arriver, c’est qu’on nous blesse un Gana, Fofana ou Doucouré. Je pense que ça forcerait un recrutement immédiat.
Jeff Posté(e) le 2 août 2021 Posté(e) le 2 août 2021 Cahu parle sur la voix du nord, si quelqu'un a accès, il parle de son rôle dans le groupe ? Il accepte le fait de moins jouer ?
tibocm1 Posté(e) le 2 août 2021 Posté(e) le 2 août 2021 il y a 3 minutes, Jeff a dit : Cahu parle sur la voix du nord, si quelqu'un a accès, il parle de son rôle dans le groupe ? Il accepte le fait de moins jouer ? Bah il était déjà remplaçant, non? En plus, pas sur qu'il jouera moins car il y a la CAN, il y aura des suspensions, blessés, matchs où on jouera a 3 milieux. Bref, pour lui à 36 ans, personne ne lui offrira un poste de titu en ligue 1. Lui et Leca vont faire une dernière à Lens et direction la corse.
Messages recommandés