Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 6 heures, MattGrinin a dit :

Pour passer de 1.5 à 2.3, c'est juste 50% plus cher ... 

50% de 10 balles, c'est pas aussi impactant que 50% de 100 milliards... Donc bon.

On claque 10M€ sur Fofana l'an dernier, là on fait une vente à 20M€, et on refuse notre priorité numéro 1 au poste de piston gauche pour 500k€ ?... Mouaich... 

Posté(e)
il y a 43 minutes, videotape a dit :

1 an et déjà parti. Ça fait peur sur le projet du club quand même

Si un unique départ (potentiellement déjà remplacé) permet de passer cette période difficile de covid et de ce renforcer sur qq postes, c'est un bon projet ! 

Posté(e)
il y a 33 minutes, Ruka-2 a dit :

Mais vous voulez vendre qui ? A part des joueurs qui sont là depuis 1 an... 

Il n'y a que Doucoure qui a une valeur marchande qui était en l2. Le reste ce sont des joueurs qui sont venus l'été dernier. 

Le projet du club c'est le maintien. On doir se stabiliser en l1 c'est tout pour l'instant. 

Je comprends pas que Lyon ou Paris ne se positionnent pas sur Sotoca.... Quand on l'a dans son équipe, c'est comme si on joue à 12 bordel... À 12 ! 

Posté(e)

Le piston gauche, c'était l'une des priorités, c'est désormais bouclé. Avoir Clauss et Machado qui ont des profils offensifs, ça démontre qu'encore une fois, on aura des ambitions dans le jeu et qu'on risque de se régaler.

Je continue de penser qu'on a pas vraiment traité les autres priorités : un DC, un MC et un attaquant mais c'est peut-être du luxe durant cette période de crise. Je pense que le MC finira para arriver, le DC aussi. Pour l'attaquant, j'en suis moins sur. 

Posté(e)
il y a 36 minutes, tibocm1 a dit :

Le piston gauche, c'était l'une des priorités, c'est désormais bouclé. Avoir Clauss et Machado qui ont des profils offensifs, ça démontre qu'encore une fois, on aura des ambitions dans le jeu et qu'on risque de se régaler.

Je continue de penser qu'on a pas vraiment traité les autres priorités : un DC, un MC et un attaquant mais c'est peut-être du luxe durant cette période de crise. Je pense que le MC finira para arriver, le DC aussi. Pour l'attaquant, j'en suis moins sur. 

À voir aussi si Clauss va rester... 

Posté(e)

Message du club :

https://www.rclens.fr/fr/news/mercato-loic-bade-rclens-20210705

Mais il y a des logiques à respecter. Et l’arrivée assez tôt de cet événement dans notre mercato et notre présaison va nous permettre de préparer au mieux cette saison 2021-2022, en nous concentrant à nouveau sur la constitution d’un groupe et d’une équipe compétitive et déterminée à performer dans ce championnat de
Ligue 1. » 

Je comprends que l'on va reinvestir avec cet argent. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Ruka-2 a dit :

Message du club :

https://www.rclens.fr/fr/news/mercato-loic-bade-rclens-20210705

Mais il y a des logiques à respecter. Et l’arrivée assez tôt de cet événement dans notre mercato et notre présaison va nous permettre de préparer au mieux cette saison 2021-2022, en nous concentrant à nouveau sur la constitution d’un groupe et d’une équipe compétitive et déterminée à performer dans ce championnat de
Ligue 1. » 

Je comprends que l'on va reinvestir avec cet argent. 

J’allais poster exactement la même chose! 

Posté(e)

Son transfert sera intéressant que si l'argent est investi pour améliorer l'équipe par rapport à la saison dernière, pour le moment ce n'est qu'une perte sportive.

Wooh ne sera pas son remplacent, un jeune joueur qui s'impose en L1 aussi rapidement que Badé ça arrive une fois tous les 10 ans et encore

Posté(e)
il y a 28 minutes, Se_Keita_59 a dit :

Son transfert sera intéressant que si l'argent est investi pour améliorer l'équipe par rapport à la saison dernière, pour le moment ce n'est qu'une perte sportive.

Wooh ne sera pas son remplacent, un jeune joueur qui s'impose en L1 aussi rapidement que Badé ça arrive une fois tous les 10 ans et encore

On verra, mais je pense que si le club a recruté Wooh, c'est parce qu'ils ont remarqué des qualités égales voir supérieures aux défenseurs centraux de la saison dernière, sinon ils ne l'auraient pas pris. Et quand tu vois la rumeur Sagnan qui est plutôt un axial gauche, ça renforce mon idée qu'on va essayer de le placer dans l'axe et en faire le successeur de Badé.

Posté(e)
à l’instant, manico a dit :

Le problème avec Sagnan c'est qu'on devrait verser de l'argent à son club formateur :14:

:clooney5:

et je crois qu'il y a un % de revente haha

Posté(e)
il y a 2 minutes, DamieN62 a dit :

On verra, mais je pense que si le club a recruté Wooh, c'est parce qu'ils ont remarqué des qualités égales voir supérieures aux défenseurs centraux de la saison dernière, sinon ils ne l'auraient pas pris. Et quand tu vois la rumeur Sagnan qui est plutôt un axial gauche, ça renforce mon idée qu'on va essayer de le placer dans l'axe et en faire le successeur de Badé.

Donc tu ne crois pas à l'éventuelle arrivée de Sagnan ? Je me souviens plus bien de Sagnan lui. Par rapport à Bianda c'est comment ?

Posté(e)
il y a 1 minute, Jeff a dit :

Donc tu ne crois pas à l'éventuelle arrivée de Sagnan ? Je me souviens plus bien de Sagnan lui. Par rapport à Bianda c'est comment ?

Si. Damien a tjrs dit qu'il voulait plutôt un DCG qu'un libero.

Posté(e)
il y a 1 minute, Se_Keita_59 a dit :

Y'a que moi que ça ne fait pas rêver Sagnan? ça va nous faire tout drôle de passer de Badé à Sagnan au niveau de la relance ...

Il s'est peut-être amélioré en Espagne ^^

Ça bosse bcp la technique dans ce pays.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Se_Keita_59 a dit :

Y'a que moi que ça ne fait pas rêver Sagnan? ça va nous faire tout drôle de passer de Badé à Sagnan au niveau de la relance ...

Certainement parce qu'il a été formé à Lens. Si tu ne le connais pas et qu'il venait de la Real Sociedad, tout le monde serait aux anges. 

Il a tout de même un profil intéressant. 1m87, beau gabarit, rapide, techniquement surement bien plus fort qu'il y a 3 ans, encore très jeune et très bon de la tête. Ca serait une belle concurrence à Médina.

Posté(e)
il y a 6 minutes, Ruka-2 a dit :

Il s'est peut-être amélioré en Espagne ^^

Ça bosse bcp la technique dans ce pays.

Ce n'est pas le même poste ni la même époque mais je me souviens que quand on avait prêté Sidi Keita en Espagne pendant un an et qu'il était revenu jouer quelques matchs chez nous, j'avais l'impression qu'il avait un peu progressé techniquement. Je suis sûr que le Sagnan d'aujourd'hui est plus mature que celui d'il y a 2 ans. Et puis, j'ai une confiance aveugle en Ghisolfi en ce moment donc s'il pense que Sagnan peut apporter, je le crois.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...