madjeje Posté(e) le 1 juillet 2021 Posté(e) le 1 juillet 2021 Si on pouvait enfin sortir de notre centre de formation un attaquant de niveau l1, pas un top player, mais un gars comme Laborde par exemple (1-12 buts / saison), ça nous enlèverai une épine du pied wlad et karldu91 ont réagi à ceci 2
karldu91 Posté(e) le 1 juillet 2021 Posté(e) le 1 juillet 2021 il y a une heure, madjeje a dit : Si on pouvait enfin sortir de notre centre de formation un attaquant de niveau l1, pas un top player, mais un gars comme Laborde par exemple (1-12 buts / saison), ça nous enlèverai une épine du pied Il a un profil un peu à la Kolo Muani en plus, hyper complet. Grand , bon de la tête, mais aussi à l’aise balle au pied. Bon on en est très loin, mais si on pouvait avoir une belle surprise
ethan Posté(e) le 1 juillet 2021 Posté(e) le 1 juillet 2021 1 hour ago, madjeje said: Si on pouvait enfin sortir de notre centre de formation un attaquant de niveau l1, pas un top player, mais un gars comme Laborde par exemple (1-12 buts / saison), ça nous enlèverai une épine du pied J'en parlais l'été dernier, ce n'est pas arrivé depuis quand? Pas souvenir une "grand" attaquant venant de la formation.
tibocm1 Posté(e) le 1 juillet 2021 Posté(e) le 1 juillet 2021 il y a 3 minutes, ethan a dit : J'en parlais l'été dernier, ce n'est pas arrivé depuis quand? Pas souvenir une "grand" attaquant venant de la formation. Celui qui a le mieux réussi, ça doit être Nolan Roux. Et derrière lui, Baptiste Guillaume, non? C'est dire le niveau.
DamieN62 Posté(e) le 1 juillet 2021 Posté(e) le 1 juillet 2021 Baptiste Guillaume ? Il a eu une carrière décente. Medhy Guezoui aussi, à un autre niveau. Pour le reste, je ne vois pas trop. Y en a un dont on pensait qu'il allait briller et au final n'a rien fait, Anthony Janeszko.
Ruka-2 Posté(e) le 1 juillet 2021 Posté(e) le 1 juillet 2021 il y a 1 minute, DamieN62 a dit : Baptiste Guillaume ? Il a eu une carrière décente. Medhy Guezoui aussi, à un autre niveau. Pour le reste, je ne vois pas trop. Y en a un dont on pensait qu'il allait briller et au final n'a rien fait, Anthony Janeszko. Faupala aussi... il vient de signer en ... n2 lol
ethan Posté(e) le 1 juillet 2021 Posté(e) le 1 juillet 2021 ouais..franchement, avec tout le respect que j'ai pour eux, c'est loin d'être des terreurs des surfaces..
MattGrinin Posté(e) le 1 juillet 2021 Posté(e) le 1 juillet 2021 il y a 2 minutes, ethan a dit : ouais..franchement, avec tout le respect que j'ai pour eux, c'est loin d'être des terreurs des surfaces.. Tu exagères, y a un paquet d'attaquants formés au RCL qui m'ont fait peur une fois sur le terrain acro22, Lologuy, ethan et 3 autres ont réagi à ceci 6
tibocm1 Posté(e) le 1 juillet 2021 Posté(e) le 1 juillet 2021 Monet Paquet n'est pas vraiment un 9 mais oui... Quand tu vois les joueurs qu'on a pu sortir en défense ou au milieu en comparaison de l'attaque, il y a un gros gap. Ceci dit, Baldé a tout de l'attaquant moderne. Il était le concurrent le plus direct à Kali en u19 (bon ça t'assures pas une carrière mais ça montre que tu as des qualités). Et en plus, si Haise et les dirigeants lui font confiance, c'est qu'il doit avoir un bon petit niveau ou au moins potentiel.
fleurdelens Posté(e) le 1 juillet 2021 Posté(e) le 1 juillet 2021 C'est sûr qu'on a clairement un gros déficit dans la formation/ détection des attaquants.
RCL14920 Posté(e) le 1 juillet 2021 Posté(e) le 1 juillet 2021 (modifié) il y a 42 minutes, fleurdelens a dit : Kevin Monet Paquet En parlant de Monnet-Paquet, j'avais bien aimé la banderole des supporters de Sainté face au PSG : Modifié le 1 juillet 2021 par RCL14920 acro22 a réagi à ceci 1
Jeff Posté(e) le 1 juillet 2021 Posté(e) le 1 juillet 2021 Anthony Knockaert, il n'est pas passé par Lens, sans percé, et il fait une très belle carrière tout compte fait.
Se_Keita_59 Posté(e) le 1 juillet 2021 Posté(e) le 1 juillet 2021 Celui qui a les meilleurs stats c'est Nolan Roux, c'est dire le niveau ^^
ethan Posté(e) le 1 juillet 2021 Posté(e) le 1 juillet 2021 Voilà, il y a eu 1 ou 2 joueurs corrects pour une 2nde partie de tableau L.1, mais sans plus.
DamieN62 Posté(e) le 1 juillet 2021 Posté(e) le 1 juillet 2021 C'est officiel PG24 et ethan ont réagi à ceci 2
Koukou Posté(e) le 1 juillet 2021 Posté(e) le 1 juillet 2021 Il y a 4 heures, madjeje a dit : Si on pouvait enfin sortir de notre centre de formation un attaquant de niveau l1, pas un top player, mais un gars comme Laborde par exemple (1-12 buts / saison), ça nous enlèverai une épine du pied On a sorti banza. opale coast addict a réagi à ceci 1
Ruka-2 Posté(e) le 1 juillet 2021 Posté(e) le 1 juillet 2021 La situation de Mael Haise est plus compliqué qu'un simple prêt. Hier étonnamment les journalistes proches du Rclens parlait d'un prêt. Pendant ce temps le CM de Boulognr mentionnait un transfert. Il s'agit vraiment d'un transfert mais pour un an. J'imagine que s'il s'impose à Boulogne. Il signera pro à Lens, ça doit un truc du genre.
ethan Posté(e) le 1 juillet 2021 Posté(e) le 1 juillet 2021 Un transfert pour un an? Je dois être con, mais j'ai rien compris. Amaury a réagi à ceci 1
Amaury Posté(e) le 1 juillet 2021 Posté(e) le 1 juillet 2021 il y a 1 minute, ethan a dit : Un transfert pour un an? Je dois être con, mais j'ai rien compris. Moi non plus personnellement. ? ethan a réagi à ceci 1
Ruka-2 Posté(e) le 1 juillet 2021 Posté(e) le 1 juillet 2021 Bah il a été libéré de sa dernière année de contrat stagiaire. Et à signé 1 an là bas. Certainement un accord entre les deux clubs ^^
Toutankhâmon Posté(e) le 1 juillet 2021 Posté(e) le 1 juillet 2021 Il y a 19 heures, DamieN62 a dit : Y a plus qu'à les contacter, sur un malentendu ça peut marcher Y a quand même un sacré intrus dans la liste : Hatem Ben Arfa. Il a rien à foutre dans cette liste de joueurs talentueux ? Ruka-2 a réagi à ceci 1
Toutankhâmon Posté(e) le 1 juillet 2021 Posté(e) le 1 juillet 2021 Il y a 5 heures, madjeje a dit : Si on pouvait enfin sortir de notre centre de formation un attaquant de niveau l1, pas un top player, mais un gars comme Laborde par exemple (1-12 buts / saison), ça nous enlèverai une épine du pied 1 but par saison pour un attaquant c’est quand même pas beaucoup ?
tibocm1 Posté(e) le 1 juillet 2021 Posté(e) le 1 juillet 2021 Beau bébé le Baldé pour son âge. Je pense il aura pas forcément cette barrière physique que certains jeunes peuvent connaitre.
Messages recommandés