Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Si on pouvait enfin sortir de notre centre de formation un attaquant de niveau l1, pas un top player, mais un gars comme Laborde par exemple (1-12 buts / saison), ça nous enlèverai une épine du pied

Posté(e)
il y a une heure, madjeje a dit :

Si on pouvait enfin sortir de notre centre de formation un attaquant de niveau l1, pas un top player, mais un gars comme Laborde par exemple (1-12 buts / saison), ça nous enlèverai une épine du pied

Il a un profil un peu à la Kolo Muani en plus, hyper complet. Grand , bon de la tête, mais aussi à l’aise balle au pied.

Bon on en est très loin, mais si on pouvait avoir une belle surprise 

Posté(e)
1 hour ago, madjeje said:

J'en parlais l'été dernier, ce n'est pas arrivé depuis quand?
Pas souvenir une "grand" attaquant venant de la formation.

Posté(e)
il y a 3 minutes, ethan a dit :

J'en parlais l'été dernier, ce n'est pas arrivé depuis quand?
Pas souvenir une "grand" attaquant venant de la formation.

Celui qui a le mieux réussi, ça doit être Nolan Roux. Et derrière lui, Baptiste Guillaume, non? 

C'est dire le niveau. 

Posté(e)

Baptiste Guillaume ? Il a eu une carrière décente. Medhy Guezoui aussi, à un autre niveau. Pour le reste, je ne vois pas trop. Y en a un dont on pensait qu'il allait briller et au final n'a rien fait, Anthony Janeszko.

Posté(e)
il y a 1 minute, DamieN62 a dit :

Baptiste Guillaume ? Il a eu une carrière décente. Medhy Guezoui aussi, à un autre niveau. Pour le reste, je ne vois pas trop. Y en a un dont on pensait qu'il allait briller et au final n'a rien fait, Anthony Janeszko.

Faupala aussi... il vient de signer en ... n2 lol

Posté(e)

Monet Paquet n'est pas vraiment un 9 mais oui...

Quand tu vois les joueurs qu'on a pu sortir en défense ou au milieu en comparaison de l'attaque, il y a un gros gap. Ceci dit, Baldé a tout de l'attaquant moderne. Il était le concurrent le plus direct à Kali en u19 (bon ça t'assures pas une carrière mais ça montre que tu as des qualités). 

Et en plus, si Haise et les dirigeants lui font confiance, c'est qu'il doit avoir un bon petit niveau ou au moins potentiel.

Posté(e) (modifié)
il y a 42 minutes, fleurdelens a dit :

Kevin Monet Paquet

En parlant de Monnet-Paquet, j'avais bien aimé la banderole des supporters de Sainté face au PSG :

image.jpeg.1aa20aa83160f618f9d93abb15bc4fad.jpeg

Modifié par RCL14920
Posté(e)

Anthony Knockaert, il n'est pas passé par Lens, sans percé, et il fait une très belle carrière tout compte fait.

Posté(e)
Il y a 4 heures, madjeje a dit :

On a sorti banza. 

Posté(e)

La situation de Mael Haise est plus compliqué qu'un simple prêt. 

Hier étonnamment les journalistes proches du Rclens parlait d'un prêt. Pendant ce temps le CM de Boulognr mentionnait un transfert.

Il s'agit vraiment d'un transfert mais pour un an. J'imagine que s'il s'impose à Boulogne. Il signera pro à Lens, ça doit un truc du genre.

Posté(e)

Bah il a été libéré de sa dernière année de contrat stagiaire. Et à signé 1 an là bas. Certainement un accord entre les deux clubs ^^

Posté(e)
Il y a 5 heures, madjeje a dit :

1 but par saison pour un attaquant c’est quand même pas beaucoup ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...