Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Dans la conf Franck Haise dit qu'avec l'arrivée de Saïd, il y a 5 attaquants et qu'il souhaite intégrer Balde en tant que 6eme attaquant !

Il ne parle pas de recrutement.

Il évoque des envies de se renforcer en def et au milieu plutôt.

Ghisolfi parle de piston gauche et dit qu'il cherche un profil différent mais que Boli va essayer de faire ses preuves à ce poste en prépa...

Posté(e) (modifié)
il y a 31 minutes, Fredo_PL a dit :

Ghisolfi parle de piston gauche et dit qu'il cherche un profil différent mais que Boli va essayer de faire ses preuves à ce poste en prépa...

Boli je suis fan, pourvu que ça marche. Et son profil n'existe pas dans l'effectif. 

Modifié par Koukou
Posté(e)

Pour cette préparation, nous avons un effectif de 24 joueurs :

• Gardiens : Leca, Pandor, Lesieur
  • Défenseurs centraux : Badé, Gradit, Fortes, Wooh, Louveau, Kembo
  • Pistons droits : Clauss, Michelin
  • Pistons gauches : Haïdara, Boura, Boli
  • Milieux : Doucouré, Cahuzac, Fofana, Varane
  • Meneurs de jeu : Pereira Da Costa, Oudjani
  • Attaquants : Sotoca, Banza, Jean, Saïd

Manquent à l'appel : Farinez, Medina, Kakuta et Ganago. Les deux derniers seront de retour rapidement je pense. Quand Michelin partira aux JO, je pense que Boli dépannera à droite lors des matchs amicaux. Avec un peu de chance, il sera même dans les 20 en début de saison grâce à sa polyvalence. A moins que le club recrute un piston entre temps.

Posté(e)
il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

Beaucoup de langues de bois dans cette conférence, je trouve. 

Clairement. On apprends pas grand chose Sauf pour Badé , Rennes renvoyé dans leurs contradictions.

Posté(e)
il y a 1 minute, Ruka-2 a dit :

Clairement. On apprends pas grand chose Sauf pour Badé , Rennes renvoyé dans leurs contradictions.

Limite tout le monde est beau et gentil ^^.

Premièrement, tu réponds pas à la question sur les gardiens. Généralement, quand tu réponds pas, c’est qu’il y a une mauvaise nouvelle à venir pour le titulaire.

Concernant le piston, tu dis que les joueurs ont donné satisfaction mais tu cherches un piston déjà depuis plusieurs mois. 

Concernant l’attaquant, j’ai du mal à croire qu’ils n’essayeront pas de faire partir Jean ou Banza pour en faire venir un autre.

Posté(e)
il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Limite tout le monde est beau et gentil ^^.

Premièrement, tu réponds pas à la question sur les gardiens. Généralement, quand tu réponds pas, c’est qu’il y a une mauvaise nouvelle à venir pour le titulaire.

Concernant le piston, tu dis que les joueurs ont donné satisfaction mais tu cherches un piston déjà depuis plusieurs mois. 

Concernant l’attaquant, j’ai du mal à croire qu’ils n’essayeront pas de faire partir Jean ou Banza pour en faire venir un autre.

Après ça reste de la communication.

Si un club est intéressé par BANZA ou JEAN c'est pas pareil que si Lens dit "oui on veut faire partir JEAN ou BANZA". C'est moins vendeur et tu as moins de marge pour négocier une offre.
Pareil pour le GK et piston, peut-être les laisser discuter avec les intéressés avant de balancer un truc dans la presse. Si LECA apprend ça dans la presse par exemple c'est un peu con

Posté(e)

La langue de bois est liée au fait qu'on doit encore repasser devant la DNCG et qu'un départ de Badé pourrait nous donner des moyens supplémentaires pour recruter. En attendant, c'est le statu quo, on a un groupe déjà bien fourni, le club continue de bosser sur le recrutement mais il n'y a pas urgence à un poste en particulier.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Fredo_PL a dit :

Dans la conf Franck Haise dit qu'avec l'arrivée de Saïd, il y a 5 attaquants et qu'il souhaite intégrer Balde en tant que 6eme attaquant !

Il ne parle pas de recrutement.

Il évoque des envies de se renforcer en def et au milieu plutôt.

Je ne crois pas une seconde au discours de haise sur le domaine offensif. Il n’évoque pas non plus un éventuel départ de banza où Jean ou les deux. 

Posté(e)
il y a 59 minutes, Ruka-2 a dit :

Pour l'attaquant je pense qu'il bosse dessus, mais qu'ils veulent garder les négociations secretes pour éviter les fuites. 

Tout à fait, ils bossent pour recruter un autre avant, car Saïd c’est un pari qui sera, je l’espère, concluant. Et les éventuels départs offensifs que nous pourrions avoir, fait que Lens scrute le marché, c’est pas possible autrement.

Posté(e)

Donc Pandor est mis dehors. 

Leca lesieur Fariñez, être formé au poste de gardien au rc lens tu sais que tu as aucun avenir. 

C'est encore une fois un triste message. 

Posté(e)
il y a 6 minutes, Koukou a dit :

Leca lesieur Fariñez, être formé au poste de gardien au rc lens tu sais que tu as aucun avenir. 

Pandor est arrivé à 17-18ans au rclens en 2018. 

Il a pas été formé au club.

Après tu prends un gardien international gratuitement avec peut-être un meilleur potentiel que Pandor.

Posté(e)
il y a 32 minutes, Koukou a dit :

Haise a dit qu'il voulait 4 gardiens et Pandor sera certainement titulaire en réserve, en alternance avec Lesieur.

Posté(e)
il y a 3 minutes, DamieN62 a dit :

Haise a dit qu'il voulait 4 gardiens et Pandor sera certainement titulaire en réserve, en alternance avec Lesieur.

Le compte FNANTAISE semble dire que pour Lesieur il est précisé qu'il signe n3 dans son contrat (probablement du coup titulaire en n2) 

Surtout si c'est un contrat pro.

Posté(e)
il y a 2 minutes, DamieN62 a dit :

Ça tombe bien, on a pile 28 joueurs en ce moment (en comptant les jeunes + ceux en sélections).

J'imagine que Boli partira en cas de piston gauche. Et que Cory Séné partira en prêt

Posté(e)
il y a 58 minutes, manico a dit :

Le seul point qui arrête mon attention est le fait qu'il soit gratuit. Peut-être pas un tuyau percé cette histoire ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...