hunter001 Posté(e) mercredi à 20:45 Posté(e) mercredi à 20:45 il y a 8 minutes, david79 a dit : Sainté Montpellier peut se terminer par un nul. Ca serait vraiment le top, mais je n y crois pas Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) jeudi à 05:04 Posté(e) jeudi à 05:04 Il y a 8 heures, hunter001 a dit : Si on ne prend pas 1 point contre marseille on descendra. Car quelque soit le vainqueur de sainte montpellier, il depassera lens On est d'accord. Je pense même que la victoire est nécessaire. Citer
nolaslen Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 13 minutes, Clorith a dit : L'OM a ouvert le score... 🫤 trop dégouté quelle frappe Citer
nolaslen Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures on manque un peu de bol parfois, sur cette action ca aurait pû être dévier dans le but Citer
nolaslen Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures on est vraiment maudit !!!! rien ne veux rentrer Citer
nolaslen Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures fini 0-1 et beaucoup de frustration Citer
Clorith Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Dernier match au Paris FC. Mission Impossible. Citer
hunter001 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Voila, comme je le presentais, lens va descendre... C est dommage Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés