Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Elles peuvent avoir des regrets sur leur match la, défaite 2-1 contre le PFC, je pense qu'elle merite le nul. Mais 2 cadeaux on fait que... 

J'ai trouvé la presta, bien plus encourageante que les dernieres sortie. 

• 2 weeks later...
Posté(e)
il y a une heure, MisterFraiZ a dit :

Pourquoi le 2nd but n'a pas été accordé ?

Apparemment, avec le vent, le ballon avait du mal à rester immobile dans le quart de cercle. Peut-être qu'il n'était pas arrêté quand le corner a été tiré ? C'est vrai que tirer un CPA dans ces conditions en respectant la règle du ballon arrêté, c'est, plutôt, difficile.

Posté(e)
Il y a 4 heures, RCL14920 a dit :

Apparemment, avec le vent, le ballon avait du mal à rester immobile dans le quart de cercle. Peut-être qu'il n'était pas arrêté quand le corner a été tiré ? C'est vrai que tirer un CPA dans ces conditions en respectant la règle du ballon arrêté, c'est, plutôt, difficile.

C'est franchement ridicule 

Posté(e)

Ce que j'ai écrit, c'est juste une hypothèse, mais c'est la seule explication qui me vienne à l'esprit. On voit fugitivement un mouvement du bras de la juge de touche qui semble montrer quelque chose quand le corner est tiré, mais, en revanche, on ne voit pas de mouvement de son drapeau.

Posté(e)

Je pense aussi que c'est cela. Ballon hors du quart de cercle quand elle frappe.

Je n'aime pas trop l'attitude de l'arbitre de touche sur cette phase...