RiDeR Posté(e) le 7 novembre Posté(e) le 7 novembre Elles peuvent avoir des regrets sur leur match la, défaite 2-1 contre le PFC, je pense qu'elle merite le nul. Mais 2 cadeaux on fait que... J'ai trouvé la presta, bien plus encourageante que les dernieres sortie. Citer
Y_chti Posté(e) le 21 novembre Posté(e) le 21 novembre OM 2-0 RCL J'ai regardé le match des Lensoises. Mon dieu quelle faiblesse abyssale. Elles n'ont clairement pas le niveau de L1. Citer
Clorith Posté(e) vendredi à 07:48 Posté(e) vendredi à 07:48 Si chacune des deux équipes porte son maillot spécial Sainte Barbe, ça va être difficile de suivre le match ! 😉 Citer
RCL14920 Posté(e) vendredi à 12:15 Posté(e) vendredi à 12:15 Heureusement que ce ne sont pas des femmes à (sainte) barbe !!! Citer
RiDeR Posté(e) vendredi à 15:21 Posté(e) vendredi à 15:21 https://www.lavoixdunord.fr/1653291/article/2025-12-05/rc-lens-pres-d-1meu-d-investissement-un-nouveau-batiment-pour-les-feminines Citer
david79 Posté(e) vendredi à 22:27 Posté(e) vendredi à 22:27 1ère victoire pour les féminines. Difficile quand même. Y'a du boulot mais au moins ça leur donnera confiance. Y_chti et daykatana ont réagi à ceci 2 Citer
Y_chti Posté(e) samedi à 11:33 Posté(e) samedi à 11:33 (modifié) Avant le match, les capitaines des deux équipes RCL et ASSE, clubs au passé minier, ont procédé à un échange de lampes de mineur en signe de respect. Modifié samedi à 11:35 par Y_chti Clorith, david79, daykatana et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Pourquoi le 2nd but n'a pas été accordé ? Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a une heure, MisterFraiZ a dit : Pourquoi le 2nd but n'a pas été accordé ? Apparemment, avec le vent, le ballon avait du mal à rester immobile dans le quart de cercle. Peut-être qu'il n'était pas arrêté quand le corner a été tiré ? C'est vrai que tirer un CPA dans ces conditions en respectant la règle du ballon arrêté, c'est, plutôt, difficile. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Il y a 4 heures, RCL14920 a dit : Apparemment, avec le vent, le ballon avait du mal à rester immobile dans le quart de cercle. Peut-être qu'il n'était pas arrêté quand le corner a été tiré ? C'est vrai que tirer un CPA dans ces conditions en respectant la règle du ballon arrêté, c'est, plutôt, difficile. C'est franchement ridicule Clorith a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Ce que j'ai écrit, c'est juste une hypothèse, mais c'est la seule explication qui me vienne à l'esprit. On voit fugitivement un mouvement du bras de la juge de touche qui semble montrer quelque chose quand le corner est tiré, mais, en revanche, on ne voit pas de mouvement de son drapeau. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Je pense aussi que c'est cela. Ballon hors du quart de cercle quand elle frappe. Je n'aime pas trop l'attitude de l'arbitre de touche sur cette phase... Citer
Messages recommandés