RiDeR Posté(e) le 7 novembre Posté(e) le 7 novembre Elles peuvent avoir des regrets sur leur match la, défaite 2-1 contre le PFC, je pense qu'elle merite le nul. Mais 2 cadeaux on fait que... J'ai trouvé la presta, bien plus encourageante que les dernieres sortie. Citer
Y_chti Posté(e) le 21 novembre Posté(e) le 21 novembre OM 2-0 RCL J'ai regardé le match des Lensoises. Mon dieu quelle faiblesse abyssale. Elles n'ont clairement pas le niveau de L1. Citer
Clorith Posté(e) hier à 07:48 Posté(e) hier à 07:48 Si chacune des deux équipes porte son maillot spécial Sainte Barbe, ça va être difficile de suivre le match ! 😉 Citer
RCL14920 Posté(e) hier à 12:15 Posté(e) hier à 12:15 Heureusement que ce ne sont pas des femmes à (sainte) barbe !!! Citer
RiDeR Posté(e) hier à 15:21 Posté(e) hier à 15:21 https://www.lavoixdunord.fr/1653291/article/2025-12-05/rc-lens-pres-d-1meu-d-investissement-un-nouveau-batiment-pour-les-feminines Citer
david79 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures 1ère victoire pour les féminines. Difficile quand même. Y'a du boulot mais au moins ça leur donnera confiance. daykatana et Y_chti ont réagi à ceci 2 Citer
Y_chti Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures (modifié) Avant le match, les capitaines des deux équipes RCL et ASSE, clubs au passé minier, ont procédé à un échange de lampes de mineur en signe de respect. Modifié il y a 7 heures par Y_chti MisterFraiZ, david79, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Messages recommandés